Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

massyfan734 msgpm
andy58 has written
massyfan has writtenPluie avec 12 degrés pour le match a Tarbes
Un match à jouer avec un gros pack !!!!
ça on sait faire !! Après avoir récupéré une partie de nos blessés on retrouve le Massy dominateur devant

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Avec Inaki Basauri en l'air et Giorgi Nemsadze au sol, deux anciens Massicois, on n'a pas de doute sur ce qui nous attend en Bigorre...

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
MASSY (le groupe) Bonetti, Diemer, Tidjini ou Ratinaud, Dimartino, Mendes, Vailea, Latorre, Coudol, Daguin, Meïté, Gomez, Sutiashvili, Macovéi, Molitika, Purdy, Huete, Chauveau, Iapteff, Kuparadze, Algisi, Tadjer, Lopez Perez, Ashvetia. Infirmerie : victime d’un hématome assez rare, dans l’oeil, le troisième ligne Dessassis a été sorti du groupe pour être ménagé. Il sera remplacé par le Roumain Macovéi, de retour depuis sa sélection nationale. Le deuxième ligne Purdy (point au mollet) est incertain. Derrière, Aubin Mendes signera sa première titularisation de la saison à l’aile, à la place de Dylan Diemer. Bonetti conservera le poste d’arrière. Allez Massy !!!!

Votre avis ?

Réolide114 msgpm
massyfan has writtenPluie avec 12 degrés pour le match a Tarbes
Couvert mais pas forcément de pluie :) [url]http://www.meteociel.fr/previsions/24357/tarbes.htm[/url]

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Rugbiere has writtenMASSY (le groupe) Bonetti, Diemer, Tidjini ou Ratinaud, Dimartino, Mendes, Vailea, Latorre, Coudol, ...
c'est toi qui travaille au Midol alors :)ou le référant ?

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
ANAEMM has written
Rugbiere has writtenMASSY (le groupe) Bonetti, Diemer, Tidjini ou Ratinaud, Dimartino, Mendes, Vaile...
c'est toi qui travaille au Midol alors :)ou le référant ?
Et non ! Car si c’était moi, il n'y aurait qu'un seul S à Desassis ! :cool:

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
sur le site du RCME : Le groupe pour ce match (à 24) : [b]Iapteff [/b]– Tadjer – Lopez – Kupardaze – Ashvetia – [b]Denoyelle [/b] Huete – Chauveau – [b]Molitika[/b] [b]Macalou [/b]– [b]Dibel [/b]– Sutiashvili – [b]Gomez [/b]– [b]Meïté [/b] Latorre – [b]Daguin [/b]– Coudol [b]Thomas [/b]– [b]Bonetti [/b]– Ratinaud – Diemer – Dimartino – [b]Mendes [/b]– Vailea. Eh, eh, plus de retours que prévu (11 sur ces deux derniers matchs)! Super, cela veut dire qu'Olivier peut commencer réellement à composer ses équipes. De quoi passer un palier supplémentaire. [b]ALLEZ [color=#3b68ff]MASSY [/color]!![/b]

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
[b]OUI !!! [/b] Ça c'est bon !!! On va enfin pouvoir se jauger avec nos adversaires !!! Une première victoire à l'extérieur se profile à l'horizon ... J'espère que notre staff et nos joueurs se sont motivés pour commencer la série dès samedi à Tarbes !!! [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
LA COMPO IAPTEFF TADJER ASHVETIA (LOPEZ DENOYELLE KUPARADZE AKOBADZE) HUETE MOLITIKA (CHAUVEAU ) MACALOU MEITE SUTIASHVILI (DIBEL GOMEZ) COUDOL LATORRE (DAGUIN) VAILEA DIMARTINO RATINAUD MENDES (THOMAS DIEMER) BONETTI

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Si on joue ainsi à 25, on a une bonne chance de plus de l'emporter !! Je pense que si cela relève de choix et pas d'indisponibilité pour blessure réveillée, on ne verra pas Vakhtangi Akhobadze. Vu la météo, il est probable qu'on mette 6 avants sur le banc (et donc Romain Dibel et Antoine Gomez). Pour la charnière, il en faut au moins 1, donc Clément Daguin. Reste à choisir entre Dylan Diemer et Martyn Thomas. Probablement que si Martyn est effectivement à 100%, on va laisser Dylan souffler un week end. [b]ALLEZ [color=#5c98ff]MASSY [/color]!![/b]

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Feuille de match officielle (site LNR) : Erwan Iapteff - Mike Tadjer - Davit Ashvetia Pablo Huete - Fakataha Molitika Sekou Macalou - Bakary Meite - Shalva Sutiashvili Gregory Coudol - Adrien Latorre Latuselu Vailea - Jean baptiste Dimartino - Antoine Ratinaud - Aubin Mendes Benoit Bonetti Benoit Denoyelle - Fernando Lopez - DatchiKuparadze Andrew Chauveau Antoine Gomez Clement Daguin Dylan Diemer Martyn Thomas C'est donc Macovéi qui n'est pas présent en plus d'Akhobadze. On retrouve cinq avants et trois 3/4 sur le banc.

Votre avis ?

Milton714 msgpm
Belle équipe qui doit pouvoir nous ramener quelque chose de Tarbes ALLEZ MASSY !!!!

Votre avis ?

Dimanche au stade on a eu la visite de notre "petit" Aristide. Cela m'a fait plaisir de le voir pendant la trêve italienne. J'espère qu'un jour il reviendra muni de l'expérience nécessaire pour s'imposer sur le pré. Ne serait-ce pas ce qu'est en train de réaliser Benoît Bonetti, son aîné de deux ans sauf erreur? La très bonne nouvelle de la compo derriere, c'est que Benoit soit titulaire alors qu'Ed Thrower m'a dit être opérationnel, que Martyn Thomas l'est également et qu'Aubin aurait pu tenir le poste lui aussi. C'est donc un vrai choix d'Olivier convaincu par la belle prestation de Benoît contre Dax. Je lui souhaite de tout cœur de récidiver demain. Accessoirement, cela donne une autre possibilité en dix. Et au passage, j'espère qu'Aubin sera également aussi performant qu'avant sa blessure. Vraiment, que des bonnes nouvelles..

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Content aussi de voir Benoit Denoyelle sur la feuille de match. Encore une blessure improbable pour Christophe Desassis!!! Une belle equipe entre experience et jeunesse pour UN GROS MATCH ce samedi. ALLEZ MASSY!!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/29/2001343-on-repart-de-zero.html]Les news des Pyrénées.[/url]

Votre avis ?

Réolide114 msgpm
Massy-pas les autres... has written(...) Ne serait-ce pas ce qu'est en train de réaliser Benoît Bonetti, son aîné de deux ans sauf erre...
Avec la perte de crédit de Hickey, le fait que Latorre pourra difficilement jouer tous les matches et tout simplement parce que c'est son poste de prédilection, je pense que "[i]accessoirement[/i]" est en trop... :)

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
arnaud anguera has written[url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/29/2001343-on-repart-de-zero.html]Les news des Pyrénées...
Merci pour le lien Est ce qu il y a un live sur le site de votre club ou autre? Merci et bon match

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
massyfan has written
arnaud anguera has written[url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/29/2001343-on-repart-de-zero....
Merci pour le lien Est ce qu il y a un live sur le site de votre club ou autre? Merci et bon match
[url]http://www.tpr65.com/news-120/news-de-lequipe-pro/item/1263-tpr-massy-en-direct.html[/url]

Votre avis ?

Réolide has written
Massy-pas les autres... has written (...) Ne serait-ce pas ce qu'est en train de réaliser Benoît Bon...
Avec la perte de crédit de Hickey, le fait que Latorre pourra difficilement jouer tous les matches et tout simplement parce que c'est son poste de prédilection, je pense que "[i]accessoirement[/i]" est en trop... :)
Certes, mais que Benoît ait déjà obtenu suffisamment de crédit pour être retenu en 15 est déjà un bon début. S'il confirme ses excellentes sorties, nul doute qu'il aura l'ouverture espérée. :P

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Réolide has written
Massy-pas les autres... has written (...) Ne serait-ce pas ce qu'est en train de réaliser Benoît Bon...
Peu être la perte de crédit de Hickey que ce passe t'il ????? Pour Bonnetti si il ce mais au niveau de Latorre alors la je signe de suite mais la j'ai un doute mais tant mieux si il devient N 1

Votre avis ?

Login / Sign up