on va ce prendre un essai de pénalité oui ¨^
Votre avis ?
y a un essais se penalité qui couve
Votre avis ?
kilhoo has writtenbon allez on plante 3 essais, un nul c'est bon a prendre :lol:bon ben 4 essais la gagne :lol:
Votre avis ?
KPat has writtenBon et bien à part les supporters de Massy , personne ne pronostique le RCME vainqueur ce soir ! :/ ...Comme quoi le coeur emporte la raison. C'est l'équipe Folklo qu'on a envoyé là bas ! Bon il va falloir arrête de se voir trop beau, s'il est vrai que les points acquis sont supérieurs à ceux d'il y a deux ans à pareil époque, le classement Anglais nous remet à notre juste place. Quelle déception et dire que le champ était au frais. Encore une belle semaine pourrie à bien se faire chambrer au boulot. Vous savez pas ce que c'est de bosser avec des mecs du sud ouest.
Votre avis ?
bon bah faudra savoir si il y a eu non match des joueurs parce que gagner avec un bo et 1 semaine après prendre l'eau ! si on veut ce maintenir il faut être un minimum constant mais je pense qu'il y a pas mal de fatigue accumulée !
Votre avis ?
je propose que le prochain festin sous la tonnelle soit un bon pâté
Votre avis ?
le big problème c'est qu'on va se déplacer chez tous ceux qui sont derrière nous pour l'instant !! ça c'est pas cool du tout :(
Votre avis ?
Massy82 has writtenbon bah faudra savoir si il y a eu non match des joueurs parce que gagner avec un bo et 1 semaine ap...ah ok on a fait l'impasse. vous auriez du me le dire j'aurais changé mon pari. C'est vrai Massy Tarbes à vélo ça doit fatiguer surtout les derniers kilomètres.
Votre avis ?
Je suis déçu tout comme vous, juste un peu consolé par ce dernier essai qui leur enlève le BO et nous permet de viser un équilibre contre eux au retour.
Par contre, avant d'entendre les commentaires, je vous suggère de ne pas brûler ce que vous avez adoré ! Ce qui me surprend et m'inquiète, c'est que c'est au moment où on a enfin 3 piliers "titulaires", qu'on a l'air d'avoir dérouillé en mêlée. Avec deux cartons à la clé...
Vérité d'un jour n'est pas (obligatoirement) celle du lendemain. Eh bien il faudra encore attendre ce premier succès à l'extérieur.
Votre avis ?
Personnellement ce n'est pas de perdre qui me dérange mais de se prendre des 10 ou 15 /0 en première mi-temps de chaque match à l'extérieur et d'essayer de remonter en deuxième .
Votre avis ?
Très déçu par ce résultat . Décidément, on n'est pas capable de ramener le moindre point de nos déplacements.
D'après les différents commentaires, notre mêlée a souffert et a été trop souvent pénalisée.
Attendons les commentaires du staff pour en savoir un peu plus, mais c'est tout de même rageant après notre belle victoire contre Dax
Votre avis ?
Bonjour les amis
Je dirais que nous voila revenus à notre place qui est celle d'un club qui luttera jusqu'au bout pour le maintien.
Cependant cela suscite quelques réflexions. Cette année au Ladoumègue on peut dire que personne ne nous a vraiment dominé. Même Pau et Albi ont eu un brin de réussite pour l'emporter.
Notre mélée bien que décimée par les blessures a fait jeu égal ou dominé et parfois largement.
Mais alors pourquoi sommes nous tres souvent dominés voire mangés en mélée à l'extérieur ? Problème psychologique ?
Discipline respectée à Massy et on oublie à l'extérieur?
On fait de tres mauvaises entames de match qui nous privent de tout espoir..
Loin de moi l'idée d'accabler qui que se soit surtout sans avoir vu le match.
Ne tombons pas dans le "ON a gagné' "ILS ont perdu"
On se reprendra j en suis sur contre Montauban
Finalement on peut se dire que nos encouragements servent à quelque chose puisqu'a massy on voit de belles choses
ALLEZ MASSY
Votre avis ?
Oui bizarre que on arrive pas a prendre une victoire hors de nos bases ? pourquoi ? je n'ai pas vu le match donc que dire ? Mais Montauban arrive attention il faut cette victoire absolument de toute manière notre championnat ce situe a la fin , que manque t'il a cette équipe ?
Votre avis ?
kilhoo has writtenle big problème c'est qu'on va se déplacer chez tous ceux qui sont derri ère nous pour l'instant !! ...Mille fois OK avec toi
Votre avis ?
Bonjour
Un peu déçu aussi... de laisser le BO à la dernière minute.
Revue de presse au pied des Pyrénées -> [b][url=http://latanieredutpr.forumactif.org/t3801-j13-tarbes-massy-samedi-29-11-2014-18-h30]La Tanière[/url][/b]
audios, entre autres
-> [b][color=#0066ff][url=http://www.tarbes-infos.com/IMG/mp3/VN850679]3- Bakary Meïté, capitaine Massy[/url][/color][/b]
-> [b][color=#0066ff][url=http://www.tarbes-infos.com/IMG/mp3/VN850681]5- Olivier Nier, entraîneur Massy[/url][/color][/b]
À l'année prochaine, en ProD2 j'espère...
Votre avis ?
merci max52 pour la lecture...on voit bien en lisant "la tanière" que l'équipe a été très faible avec pourtant un bon groupe. On ne peut plus se planquer derrière le nombre de blessés. Il faut vite rectifier le tir à l'extérieur (et continuer à la maison) sous peine de fin de saison très difficile...un psy peut être ?
allez Massy on ne lâche rien ;)
Votre avis ?
il faudrait peut-être changé le maillot extérieur.
Ou alors la collation d'avant match trop gastronomique,ou les voyages trop long , je proposerai d'ailleurs à nos politiques présent en tribunes et c'est d'actualité de refondre les régions en plaçant le sud ouest en région sud ouest parisienne.ou alors ou alors ou alors....
Les excuses c'est bon beaucoup de fois pour les enfants, va deux fois pour les adultes, une seule fois pour les pro.
Quand tu perds soit les autres sont plus forts soit tu es mauvais, je ne peux imaginer que l'on puisse associer les deux qualificatifs.
Ou alors peut être un manque aujourd’hui' hui on dit gnack avant c'était plus vulgaire.
BREF quel beau repas de Noel concocter à l'extérieur.
Tord boyaux de Perpigan
Cochonnerie d'Aurillac
Saucisses de Biarritz
Pavé au choux de Colomier
Salade de Tarbes
Qui va nous préparez une tarte au déssert
Votre avis ?
ANAEMM has writtenil faudrait peut-être changé le maillot extérieur. Ou alors la collation d'avant match trop gastrono...Aux pruneaux ? ):
Votre avis ?
Bon, en attendant d'en savoir plus, il y a les images de rencontre à XV et les déclarations d'Olivier et 'Bakary.
Sur la première action dangereuse du TPR, plaquage raté de Benoît. Sur le premier essai, mauvaise réception de chandelle suivi d'un cafouillage de Benoît. Sur le deuxième, plaquage latéral raté de Jean- Baptiste. Sur le troisième, bonne tentative de Clément de mettre la main sous le ballon...
On a subi dans les mêlées et les rucks. Pour les mêlées, Olivier et Bakary disent pudiquement ne pas avoir compris l'arbitrage. Reste donc à savoir si les fautes sifflées ont été dues à des reculs répétés ou à des interprétations arbitrales.
Olivier dit aussi qu'on a essayé de contourner en première mi-temps le gros pack tarbais mais que la pluie a provoqué des en avants. Sur le fil de Tarbes info, on peut voir que nous avons pas mal attaqué et que Latuselu a fait plusieurs raids.
Sans se cacher derrière son petit doigt, il y a peut-être des circonstances qui expliquent l'évolution du score sans que ce soit du non engagement de nos joueurs, d'autant que Tarbes avait pu aligner dans ce match de la peur ce que son président a appelé l'équipe type.
On avait une belle compo, mais il nous manque encore Dadou, Martin, Chaplain, Robert, Mehadji, Mani pour ne citer que ceux là.
Votre avis ?
Des excuses toujours des excuses, on ne vas commencer a s'en prendre aux arbitres qui de toutes façons sauf le notre contre Albi font pour la plupart des arbitrages maisons, sur le terrain , le sens du vent, le pourcentage d'humidité dans l'air ou la qualité du ballon adverse. une équipe type est toujours annoncé en fonction des disponibilités. Benoit se rate mais était bon la semaine dernière où on avait pu voir à son poste et à l'échauffement un non inscrit sur la feuille, mort de faim.
bref plein d’aléa mais une inconstance chronique chez beaucoup.
A t-on une cellule psy au sein du club car je ne voudrais pas être celui qui fait les feuilles de match avec des critères aussi peu fiables.
Votre avis ?