Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

fanticmotor2441 msgpm
KPat has written[b]+ 1 [/b] AM pourrait peut être nous éclairer sur ces décisions arbitrales , parce que moi non plu...
Moi aussi je voudrais bien que l'on m'explique la je n'ai rien compris ??? ou alors arbitrage a la maison mais je ne pense pas une personne pourrais nous donné les explications sur les interprétations de l'arbitre merci

Votre avis ?

andy58944 msgpm
KPat has written[b]+ 1 [/b] AM pourrait peut être nous éclairer sur ces décisions arbitrales , parce que moi non plu...
C'est l'époque des calendriers du Facteur. Venge toi avec de la petite monnaie. :)

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
andy58 has written
KPat has written[b]+ 1 [/b] AM pourrait peut être nous éclairer sur ces décisions arbitrales , parce...
C'est l'époque des calendriers du Facteur. Venge toi avec de la petite monnaie. :)
Je pencherai plus pour la grenaille ... :P :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

andy58944 msgpm
KPat has written
andy58 has written
KPat has written[b]+ 1 [/b] AM pourrait peut être nous éclairer sur ces décisions ...
Je pencherai plus pour la grenaille ... :P :lol: :lol: :lol:
Ou de la mitraille.......:)( synonyme de petite monnaie ) :)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Je crains que mon facteur ne comprenne pas le rapport entre la vente de ses calendriers et l'arbitrage Tarbes-Massy ! :D

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Les seules explications que je peux imaginer sur ces mêlées, c'est si l'arbitre considère que Davit pousse en travers ou bien qu'il ne se lie pas correctement avec son bras ou bien qu'il a les épaules plus bas que le bassin. Pour la première pénalité, il semble indiquer que c'est cette troisième raison. Au vu des images, j'ai plus que des doutes. Pour la seconde mêlée, alors là je ne sais pas plus que les joueurs. On voit Davit sorti à l'extérieur ce qui ne serait sûrement pas le cas s'il poussait vers le talon, et pas plié vers le bas...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
karlsoniko has writtenshalva sutiashvili best try SCOTLAND A 21:22 GEORGIA , SHALVA SUTIASHVILI'S TRY IRB NATIONS CUP 2010...
wouaouh ! Il courrait vite Shalva en 2010 !!! :lol:

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Où l'on parle de notre superbe équipe féminine: [url]http://www.womensportgallery.com/rugby-federale-8eme-journee-scuf-massy/[/url]

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
je viens de lire que MACALOU est dans le viseur du stade toulousain et de bordeaux .. bien pour lui mais ....toulouse club formateur ????

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Après CAMARA les voila qui s'interessent à Macalou Dur quand même de former des super jeunes et de les voir partir aussi vite en Top 14 ! Espérons qu il puisse encore rester une saison

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
massyfan has writtenAprès CAMARA les voila qui s'interessent à Macalou Dur quand même de former des super jeunes et de l...
Pour cette saison oui mais l'an prochain rien n'est moins sûr ... :cool: De toute façon c'est le mieux que l'on puisse lui souhaiter ... :cool:

Votre avis ?

lr911979 msgpm
En même temps les joueurs qui sont au pôle France sont forcement sollicités d'autant plus s'ils sont en équipe de France ! [url]http://www.rugby-transferts.com/top-14/bordeaux-begles/0027829-toulouse-et-lubb-sur-une-pepite-de-pro-d2.html[/url] à l'envers [url]http://rugby-scapulaire.com/breves/5042-sekou-macalou-a-lubb[/url]

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Oui , mais il faut retenir que l'UBB nous a prêté un joueur , chose que Toulouse n'a jamais fait ... :rolleyes:

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Cela m'agace quand même de voir que c'est notre "grand ami" PH Broncan qui se charge d'essayer de nous le piquer :( :mad: . Les entraîneurs d'équipes adverses dont je n'ai pas apprécié le comportement lors de confrontations avec nous et qui viennent après pour piller nos pépites, beurk... Mais c'est vrai que c'est plus "sympa" de la part d'un club de top14 qui vient recruter un jeune à fort potentiel top14 de te prêter dans le même temps un joueur en manque prévisible de temps de jeu (surtout que là c'est ce club qui continue à le rémunérer, au moins en partie). Pour Toulouse le flux a toujours été unilatéral. Et en plus, quand Maxime Payen en part, c'est pour signer un contrat de 2 ans en prod2 à albi...

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Un match ce Week-end : Narbonne / Biarritz ... :| Si Narbonne gagne ils nous passent devant et nous retombons à la 12ème place ... :( On se retrouverait à 5 équipes dans les 5 points !!! La galère ... :/ Le ventre mou , lui s'éloigne de nous à 5 points ... :/ [b]Il nous est donc plus que nécessaire de gagner notre prochain match à domicile contre Montauban et de faire un résultat à Agen chez notre " ancien président "[/b] :P :cool: [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
allez Massy has writtenPour Toulouse le flux a toujours été unilatéral. Et en plus, quand Maxime Payen en part, c'est pour ...
Pour toulouse c'est effectivement dans le meme sens, mais puisque tu parles de maxime n'oublions pas que le joueur a quand meme le droit de choisir sa destination... d'ailleurs le club a t il fait une proposition??? Je pense que si nous avions été meilleurs il y a quelques années nous aurions pu avoir max au moins une année supplémentaire et sa fibre bleu et noir n'en aurait été que plus grande!!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
shimizu has written
allez Massy has written Pour Toulouse le flux a toujours été unilatéral. Et en plus, quand Maxime Pa...
Pour toulouse c'est effectivement dans le meme sens, mais puisque tu parles de maxime n'oublions pas que le joueur a quand meme le droit de choisir sa destination... d'ailleurs le club a t il fait une proposition??? Je pense que si nous avions été meilleurs il y a quelques années nous aurions pu avoir max au moins une année supplémentaire et sa fibre bleu et noir n'en aurait été que plus grande!!
Max comme toute la famille Payen a toujours été Massicois . Ce n'est pas une raison pour vouloir se l'approprier ... :rolleyes: D'autre part la roue tourne pour tout le monde et les besoins aussi, en fonction de l'effectif et des opportunités (financières comme techniques) au moment où un joueur se libère, ou l'effectif est remanié. La saison de recrutement est très courte, nos moyens aussi et notre ascenseur en alternatif entre la FED 1 et la PRO D2 n'y arrangent rien, au contraire ! :cool: On ne peut pas se polariser uniquement sur nos anciens joueurs: impossible ! :cool:

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Steevy Cerqueira avec le LOU ce Week end

Votre avis ?

Profete123 msgpm
Et Codjo qui a marqué un essai face à Brive avec Oyonnax !

Votre avis ?

LABS78 msgpm
Le malheur des uns .. ne fait pas forcément le nôtre. Narbonne 7 - Biarritz 20

Votre avis ?

Login / Sign up