Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

Réolide114 msgpm
KPat has writtenFaute de mieux on va regarder Pau/Tarbes ... :P
Ben voilà on a vu : victoire de Tarbes 20 à 16 !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Pau qui joue niveau FED 1 et Tarbes qui sort un très bon match devant et gagne en nous repassant devant . Bon et bien on avait déjà l'intention de gagner demain et bien maintenant l'objectif est le BO et rien n'est moins sûr face à une équipe de Montauban qui a les crocs et qui ne relâche jamais jusqu'au coup de sifflet final ! J'espère que nos gars sont des plus motivés possible face à cet enjeu , car [b]une victoire est à peine suffisante [/b]et quand à parler d'une défaite qui nous reléguerait au fin fond du classement ... Je n'ose même pas y penser ! Bref demain c'est quitte ou double à la maison et [b]on va encore encourager nos joueurs comme jamais !!![/b] Espérons qu'ils sauront engager la partie et la finir avec toute l'ardeur , la vaillance, la technique et le sang-froid nécessaire qu'ils nous ont déjà montrés auparavant . [b]Cette fois il faut mettre le paquet .[/b] On a l'équipe pour cela , bien que des joueurs reviennent de blessure , ils devront quand même tous élever le débat pour nous permettre de remonter au classement et surtout ne pas chuter encore à domicile ... J'avoue que je ne suis pas confiant avant ce match couperet mais je prie pour que l'on ne soit pas déçus demain et que [b]nous sachions respecter les règles pour éviter les pénalités [/b][b]et que l'on joue le plus longtemps possible en terrain adverse.[/b] [b]Il nous faudra aussi être bons en touche et surtout en mêlée.[/b] Malgré le temps humide [b]il nous faudra éviter les fautes de main et trouver de bons coups de pieds de relance .[/b] Bref faire un match irréprochable et ardent pour pouvoir obtenir [b]une victoire méritée et si possible bonifiée .[/b] :cool: Ouch !! La nuit va être longue en attendant demain ... :cool: [b]ALLEZ MASSY !!! [/b]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Pas d'autre solution une victoire et celle - ci est vraiment importante avant Agen le dernier déplacement avant les matchs retours

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
KPat has writtenPau qui joue niveau FED 1 et Tarbes qui sort un très bon match devant et gagne en nous repassant dev...
Allez Massy ! :)

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Bourgoin 32 / Narbonne 18 Dax 28 / Béziers 16 Aurillac 27 / Mot de Marsan 18 Pau 16 / Tarbes 20 Carcassonne 32 / Agen 24 [b]Tout ceci ne nous arrange pas : demain il nous faut absolument gagner et si possible avec le bonus ...[/b] [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
En effet, soyons réaliste, notre rôle et notre nombre demain sera primordial pour pousser notre équipe à se transcender et obtenir la victoire à minima face à une vaillante équipe de Montauban. Il ne faudra pas faillir une seconde Allez Massy
KPat has writtenBourgoin 32 / Narbonne 18 Dax 28 / Béziers 16 Aurillac 27 / Mot de Marsan 18 Pau 16 / Tarbes 20 Carc...

Votre avis ?

Réolide114 msgpm
KPat has writtenBourgoin 32 / Narbonne 18 Dax 28 / Béziers 16 Aurillac 27 / Mot de Marsan 18 Pau 16 / Tarbes 20 Carc...
La défaite de Narbonne, c'est pas si mal car une victoire à l'extérieur d'un concurrent au maintien n'est jamais souhaitable, même chez un autre concurrent ! Comme ça, en gagnant on aura au moins 28 points et 3 équipes, au lieu de 2, à 6 ou 7 points derrière nous : Dax (22), Narbonne et Bourgoin (21).

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Les choses sont claires : 4 sur 5 de nos poursuivants ont gagné hier. Défaite interdite cette après-midi. Pour Bonetti, à la question de savoir pourquoi il n'est pas aligné, la réponse est que la question ne se posait pas du fait d'un coup pris au sternum lors du dernier match. Sauf mauvaises surprises, tout le monde sera "rentré" début janvier (Thomas Girard est revenu, Chaplain joue en Espoirs...). Seuls quelques uns plutôt fin janvier.

Votre avis ?

Rythlemon48 msgpm
Défaite 19-24 difficile a encaisser et surtout qui rend l équipe plus fébrile au classement, Pas vraiment un grand match joue dans le froid et le brouillards en première mi temps Pas de BO juste un BD acquis sur la dernière action

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Une refaite qui pour moi vas peser très lourd dans le décompte final ce match etais très important pour la suite a nos gars de réagir de montrés qu'ils en ont

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
Un match serré qui ne s'est pas joué à grand chose. Un manque de lucidité en fin de match qui nous coûte très cher. il y avait la place pour gagner et nos joueurs ont été malgré tout vaillant pour obtenir le BD. il va falloir gagner à Agen ce qui ne sera pas facile mais nous permettra de passer les fêtes de fin d'année au chaud. Allez Massy, on ne lâche rien

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
Une première ligne remplaçante pas au niveau, c'est pour moi la raison principale de la défaite. Le fait du match : Baki se fait découper la tête, le joueur de Montauban avait même les 2 pieds décollés du sol pour atteindre son but. Pas même une faute !! Sur l'action qui s'en suit, en-avant non sifflé et essai à suivre, comment peut-on être arbitré de la sorte ?? Combien de temps cela va-t'il continuer ?

Votre avis ?

Jcg1609136 msgpm
Je pense qu'il y a une petite erreur de coaching dans le dernier 1/4 d'heure la mêlée s'est faite enfoncée il aurait fallu remettre les "cubes" en 1ère ligne.. Montauban a fait pu gérer la fin de match grâce a ça enfin c'est mon sentiment

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
moscone west2 has writtenUne première ligne remplaçante pas au niveau, c'est pour moi la raison principale de la défaite. Le ...
+1 même si Montauban mérite autant que nous la victoire. je suis presque derrière les poteaux quand les 2 guignols qui font la touche discutent et refusent la pénalité. moi je suis comme beaucoup je la vois passer, bon c comme ça mais ça fait chier ! Allez Massy

Votre avis ?

phoenix166 msgpm
Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi sur le site de la FFR on a 2 points en moins, et le résultat du match de Bourgoin est à 0-0 ? J'espére que cela n'est pas lié à un recours contre nous, sinon très mauvaise semaine... [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=30887&NOM_COMPETITION=2DP+-+2%E8me+DIVISION+PROFESSIONNELLE&ID_JOURNEE=182262&NOM_JOURNEE=J5&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=42625&n_poule=1[/url]

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
moscone west2 has writtenUne première ligne remplaçante pas au niveau, c'est pour moi la raison principale de la défaite. Le ...
Tout à fait d'accord, au moins pour la première ligne mais, il n'y a pas que cela, je rajouterai le jeu au pied systématique et stérile du 9 par-dessus sa mêlée dans les 22 (d'ailleurs,les 2 premières tentatives ont été directement en touche), puis l'attaque systématique de la ligne par le 10 tombant à chaque fois sur une défense béton de Montauban et annulant tout jeu au large (consigne de jeu ?). Le RCME mis sous pression en début de match s'est ressaisi, a pris le jeu à son compte mais n'a pas pu concrétiser son temps fort en fin de première mi-temps. La sortie en seconde période de nos deux piliers titulaires nous a fait perdre l'avantage en mêlée.Montauban a remis la main sur ce secteur de jeu et sur le match.La suite vous la connaissez. Dommage, cela s'est joué de peu.L'écart se resserre mais rien n'est encore décidé.On récupère un BD mais on passe 13ème avec 25 points, je crois. Plus de droit à l'erreur aux risques de se faire décrocher ou rattraper. Enfin, pour finir sur une bonne note, deuxième victoire à l'extérieur des nos [b]espoirs[/b] vs Dax 18-17. Félicitations à eux.

Votre avis ?

Jcg1609136 msgpm
phoenix has writtenQuelqu'un peut-il expliquer pourquoi sur le site de la FFR on a 2 points en moins, et le résultat du...
Quel recours si quelqu'un peut nous éclairer?

Votre avis ?

phoenix166 msgpm
phoenix has writtenQuelqu'un peut-il expliquer pourquoi sur le site de la FFR on a 2 points en moins, et le résultat du...
Je veux dire le résultat du match de Septembre à Massy contre Bourgoin est 0-0 sur le site de la FFR, et on est donc crédité d'un nul au lieu de ma victoire, soit -2 pts

Votre avis ?

Réolide114 msgpm
phoenix has written
phoenix has writtenQuelqu'un peut-il expliquer pourquoi sur le site de la FFR on a 2 points en moins...
Je veux dire le résultat du match de Septembre à Massy contre Bourgoin est 0-0 sur le site de la FFR, et on est donc crédité d'un nul au lieu de ma victoire, soit -2 pts
ce classement est complètement erroné : la FFR en est encore aux BD pour 7 points d'écart, et non 5 :D c'est la LNR qui gère les PRO, pas la FFR : [url]http://www.lnr.fr/classement-pro-d2.html[/url]

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Plus que décevant le résultat de ce match , pourtant on avait pour la première fois , [b]sur le papier [/b], quasiment tous nos titulaires! :( Je ne reviendrai pas sur vos analyses techniques ( 1ère ligne, N° 9, coaching,arbitrage ...) pour lesquelles je suis totalement d'accord . Ce match , on le leur a donné et c'est bien malheureux, surtout qu'on a de nouveau des blessés. Montauban a été plus réaliste , surtout en défense , comme à leur habitude. Nous on a été quelque peu laxistes de ce coté sur les 2 essais que l'on encaisse . :/ Comment espérer un bon résultat à Agen dans ces conditions ? ;) Notre horizon s'assombrit fortement. Il va falloir réagir rapidement. Olivier et Viktor devront trouver les mots justes et réanalyser la situation pour nous sortir de ce pétrin où nous sommes dorénavant empêtrés. :/ Plus moyen de jouer sans la peur au ventre avec les matchs qui nous attendent pour la 2ème partie de saison. :( On s'est fourré tout seuls dans ce merdier et bien à nous de nous en sortir tout seuls , sans plus compter sur les résultats de nos concurrents directs . Tarbes a réussi à le faire , pourquoi pas nous ? :rolleyes: [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

Login / Sign up