lr91 has writtenJ'espère un BD à Tarbes car seul Agen s'est imposé chez eux. l'USAP et MDM s'y sont cassés les dents...:P :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
KPat has writtenJe ne sais pas à quoi vous tournez, mais s'il vous en reste, j'en veux bien un peu ! :Plr91 has writtenJ'espère un BD à Tarbes car seul Agen s'est imposé chez eux. l'USAP et MDM s'y sont ...:P :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPas mieux :lol: , mais pour le moment il n'y en a qu'un qui a évoqué une éventuelle qualif ! Si on espère tous un bon résultat à Tarbes, même une victoire ne nous permettrait jamais que de revenir à 0 au classement britannique. Le maintien serait bien loin d'être encore assuré, même à 50% ! Après, il est certain que la bascule vers le haut ou le bas du classement, Pau mis à part, peut s'effectuer très rapidement après une ou deux bonnes ou mauvaises performances. Pour ce qui est du match de Tarbes, c'est comme tous les autres, aucune équipe de ce championnat n'a vraiment la possibilité de se relâcher un week-end, que ce soit pour se qualifier, se maintenir dans le ventre mou ou ne pas tomber ou rester dans la zone de relégation. Les Bleu et Noir vont aller à Tarbes comme pour les déplacements précédents afin d'y jouer une finale. Ils ont faim et ont envie d'enfin réussir un truc dehors. Le matche de dimanche a du gonfler le moral à bloc et l'effectif commence à se ré-étoffer dans toutes les lignes. Il y a donc de quoi viser un bon résultat. Après c'est comme pour dimanche dernier, il faut mettre les ingrédients dans le bon ordre pour espérer quelque chose. Si on y arrive, le reste peut s'enchaîner... Aucune raison de ne pas y croire. [b]ALLEZ MASSY !![/b]KPat has writtenJe ne sais pas à quoi vous tournez, mais s'il vous en reste, j'en veux bien un peu ! :Plr91 has writtenJ'espère un BD à Tarbes car seul Agen s'est imposé chez eux. l'USAP ...:P :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Tu as tout a fait raison ALLEZ MASSY ! Le moral ils l'ont mais on l avait aussi avant d'aller à Aurillac...
J'espere bien sur une toute autre issue mais ne nous emballons pas même après un match aussi abouti que celui de dimanche.
Votre avis ?
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/25/1998498-tpr-mieux-gerer.html]Le match de la peur (Pour nous).[/url] ;)
Votre avis ?
Il va bien arrive un jour ou le RCME va obtenir sa premiere victoire a l'exterieur. Autant que se soit chez un concurrent au maintien. Et pourquoi pas des samedi... On avait failli le faire il y a deux ans, a Tarbes justement ... En jouant DE LA PREMIERE A LA DERNIERE MINUTE on peut accrocher une equipe chez elle si l'on respecte les consignes de jeu mises en place par les coachs.
Moi j'y crois !!!
ALLEZ MASSY!!!!!
Votre avis ?
arnaud anguera has written[url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/25/1998498-tpr-mieux-gerer.html]Le match de la peur (Po...Mais la peur n'évite pas le danger ... ;) :lol: :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenArnaud la bonne bière a coulé a flot dimanche a Massy donc en ce moment on fait des rêves et celui de la victoire serais très bien on jamais vaincu a l’extérieure il faut bien un début après le bonus of de dimanche dernierKPat has writtenJe ne sais pas à quoi vous tournez, mais s'il vous en reste, j'en veux bien un peu ! :Plr91 has writtenJ'espère un BD à Tarbes car seul Agen s'est imposé chez eux. l'USAP ...:P :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Ce qui est sûr c'est que comme disent nos amis Lillois: Samedi on va jouer comme des " CH'TARBES " :P :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Tout d'abord félicitations à tous nos bleus et noirs, sans exception, pour la magnifique prestation réalisée contre Dax.
J'accorderai personnellement une mention particulière à Adrien Latorre et JB Dimartino
Quant à samedi prochain, je vois bien nos joueurs réussir leur première victoire à l'extérieur.
Ils sont gonflés à bloc, et nous commençons à récupérer des blessés.
Aucun match n'est facile, mais restons optimistes.
ALLEZ MASSY !!!!!!!!
Votre avis ?
On récupère des joueurs , mais on continue à en perdre : Christophe ... :(
Tous nos vœux de prompt rétablissement ... :rolleyes:
Votre avis ?
Sais tu la nature de sa blessure apres son choc à la face?
Votre avis ?
Quel joueur ce Christophe !
Dimanche alors qu'il était ko,indirectement un dirigeant le complimentait en le qualifiant de clône de Nounours. Cela lui va bien ,avec un sens du jeu à parfaire il sera bientôt un Super Nounours.
Votre avis ?
KPat has writtenOn récupère des joueurs , mais on continue à en perdre : Christophe ... :( Tous nos vœux de prompt r...Le Rugby serait-il devenu un sport violent pour qu'il s'y trouve tant de bléssés. Il est vrai que depuis que l'on ne marche plus sur l'adversaire et que l'on ne lui sert plus le couvert à la face,il est apparu le port involontaire de la cravatte, l'offrande de la paume bien tendue quand ce n'est pas le radius bien protégé et enfin le test de la solidité de la boite craniénne contre les faces. Heureusement que dans toute ces délicatesses il nous reste comme au bon vieux temps, la pression sur les c.... de l'autre en se relevant.
Votre avis ?
massyfan has writtenSais tu la nature de sa blessure apres son choc à la face?A la fin du match il se plaignait d'un oeil...douleur, sévère trouble de la vue et début d’hématome, il devait partir à l’hôpital mais je l'ai revu 30 minutes après à la bodéga...je n'en sais pas +
Votre avis ?
massyfan has writtenSais tu la nature de sa blessure apres son choc à la face?Maux de tête et perte partielle de la vue sur un œil ... reste à déterminer les causes physiologiques , les remèdes et le temps de guérison ... :/ Espérons que tout pourra se remettre en place rapidement ... :|
Votre avis ?
dans les pronos il y a un "non Massicois" qui nous donne gagnant à l'extérieur !!! Je crois bien que ça n'était jamais arrivé :lol:
Votre avis ?
kilhoo has writtendans les pronos il y a un "non Massicois" qui nous donne gagnant à l'extérieur !!! Je crois bien que...Faux ! Perso, je vous ai souvent mis gagnants à l’extérieur, mais jamais à Tarbes, c'est vrai ! ;)
Votre avis ?
Golgoth91 commence à se faire un nom dans la Nièvre ! :D
Extrait du Journal du Centre de ce jour, page 2 :
[b]Ne pas oublier de perdre à Montluçon[/b]
L'USON Rugby Plus, invaincue depuis le début de la saison, est bien partie dans sa course à la montée en Pro D2. Un match pourrait compter plus que les autres, si l'on en en croit un adepte des forums sur Internet. Supporter de Montluçon, [b]Golgoth91[/b], c'est son pseudonyme, écrit à l'envi :
"N'oubliez pas de perdre à Montluçon (sic)". Histoire de bien rappeler que l'année de leur montée en Pro D2, Bourg-en-Bresse et Massy avaient perdu dans l'allier. Le 11 janvier prochain, l'USON jouera là-bas. Pour vaincre coûte que coûte ?
Bon ok Golgoth est plus supporter du RCME que du MR mais bon... :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJ'espère qu'on te donnera l'occasion de le faire en toute logique à l'avenir :Pkilhoo has writtendans les pronos il y a un "non Massicois" qui nous donne gagnant à l'extérieur !!!...Faux ! Perso, je vous ai souvent mis gagnants à l’extérieur, mais jamais à Tarbes, c'est vrai ! ;)
Votre avis ?