viinc58 has writtenGolgoth91 commence à se faire un nom dans la Nièvre ! :D Extrait du Journal du Centre de ce jour, pa...Faut pas non plus en demander trop à des journalistes..... Et le classement de Montlulu cette année change passablement la donne, quoique vous avez un tel matelas sur votre suivant immédiat au niveau national...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMerde !! je me suis trompé, ça fait plaisir quand même !! Merci à toi arnaud anguera et soutiens nous ce we ;)kilhoo has writtendans les pronos il y a un "non Massicois" qui nous donne gagnant à l'extérieur !!!...Faux ! Perso, je vous ai souvent mis gagnants à l’extérieur, mais jamais à Tarbes, c'est vrai ! ;)
Votre avis ?
Arnaud Anguera, ira tu au match avec ton Lama ?
Car a Massy nous avons le festival du cirque :lol: :D
Votre avis ?
alainR has writtenAhhhh ces journalistes :) Dans tous les cas il n'est jamais simple d'allé gagner à Montlulu... Et toutes mes félicitations pour cette victoire (avec la manière) contre Dax ! J'espère sincèrement à l'année prochaine en Pro D2 ! :D Bonne continuation à vous amis Massicois ! :Pviinc58 has writtenGolgoth91 commence à se faire un nom dans la Nièvre ! :D Extrait du Journal du Ce...Faut pas non plus en demander trop à des journalistes..... Et le classement de Montlulu cette année change passablement la donne, quoique vous avez un tel matelas sur votre suivant immédiat au niveau national...
Votre avis ?
Rugbiere has writtenArnaud Anguera, ira tu au match avec ton Lama ? Car a Massy nous avons le festival du cirque :lol: :...Non, les lamas restent au col du Tourmalet et le festival du cirque à Gavarnie... Je viendrai avec mon Lilo ! [url]https://www.youtube.com/watch?v=qkr0DfQCaBo&feature=youtu.be[/url]
Votre avis ?
kilhoo has writtendans les pronos il y a un "non Massicois" qui nous donne gagnant à l'extérieur !!! Je crois bien que...Mais si. Moi entre autre. Pfffft suis même pas récompensé....dur dur
Votre avis ?
andy58 has writtensi si Andy58 toi je le sais, mais les Nivernais font presque partie de la famille Massicoise :) à l'année prochaine ;)kilhoo has writtendans les pronos il y a un "non Massicois" qui nous donne gagnant à l'extérieur !!!...Mais si. Moi entre autre. Pfffft suis même pas récompensé....dur dur
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMais pas besoin Arnaud j'ai une place sur mon fantic chopRugbiere has writtenArnaud Anguera, ira tu au match avec ton Lama ? Car a Massy nous avons le festiv...Non, les lamas restent au col du Tourmalet et le festival du cirque à Gavarnie... Je viendrai avec mon Lilo ! [url]https://www.youtube.com/watch?v=qkr0DfQCaBo&feature=youtu.be[/url]
Votre avis ?
kilhoo has writtenOui a l'année prochaine mais en D2!!!On ne veut plus vous voir en F1.:)andy58 has writtensi si Andy58 toi je le sais, mais les Nivernais font presque partie de la famille Massicoise :) à l'année prochaine ;)kilhoo has writtendans les pronos il y a un "non Massicois" qui nous donne gagnant...Mais si. Moi entre autre. Pfffft suis même pas récompensé....dur dur
Votre avis ?
nous non plus on ne veut plus vous voir en F1 :lol:
Votre avis ?
Bonjour à tous. Pour patienter et ne pas trop se mettre de pression ici sur le match à Tarbes (aux joueurs de gérer cela), une petite question : sur les photos de dimanche, il y en a une série où on voit les joueurs autour de Robert Lilomaïava avec un drapeau samoan et une pancarte "Samoa united". Qui comprend ?
Votre avis ?
allez Massy has writtenBonjour à tous. Pour patienter et ne pas trop se mettre de pression ici sur le match à Tarbes (aux j...[url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2014/menaces-les-samoans-recoivent-le-soutien-du-monde-du-rugby_sto4485343/story.shtml]Samoa United[/url]
Votre avis ?
Merci Fredo. Cela m'avait échappé.
Votre avis ?
fredo has writtenN´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit Gainsbourg notre meilleur poèteallez Massy has writtenBonjour à tous. Pour patienter et ne pas trop se mettre de pression ici sur l...[url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2014/menaces-les-samoans-recoivent-le-soutien-du-monde-du-rugby_sto4485343/story.shtml]Samoa United[/url]
Votre avis ?
[b]Cargo de nuit...[/b]
Trente-cinq jours sans voir la terre
Pull rayé, mal rasé
On vient de débarquer (cargo de suie)
Trente-cinq jours de galère
Et deux nuits pour se vider ...
AXEL BAUER ... :P ;)
[url]http://www.dailymotion.com/video/x5ee9w_axel-bauer-cargo-de-nuit_music[/url]
Votre avis ?
Un peu de stats après 40% de la saison :
[b]attaque :[/b]
5ème/6ème aux points marqués (272 pour le RCME/ 259 en moyenne par équipe de la division)
6ème/7ème aux essais marqués (23 / 22 en moyenne)
2ème aux transfos marquées (23 / 17 en moyenne)
8ème/9ème aux pénalités marquées (37 / 38 en moyenne)
9ème/16ème aux drops marqués (0 / 1 en moyenne)
[b]défense :[/b]
13ème aux points encaissés (286 / 259 en moyenne)
12ème aux essais encaissés (25 / 22 en moyenne)
11ème aux transfos encaissées (19 / 17 en moyenne)
10ème aux pénalités encaissées (39 / 38 en moyenne)
14ème/16ème aux drops encaissés (2 / 1 en moyenne)
[b]attaque - défense :[/b]
12ème au goal average (-14 / 0 en moyenne)
8ème/10ème aux essais (-2 / 0 en moyenne)
4ème aux transfos (4 / 0 en moyenne)
9ème/10ème aux pénalités (-2 / 0 en moyenne)
16ème aux drops (-2 / 0 en moyenne)
[b]discipline :[/b]
2ème aux cartons jaunes (10 / 14 en moyenne)
1er/7ème aux cartons rouges (0 / 1 en moyenne)
1er/2ème au total cartons (10 / 15 en moyenne)
[b]Quelques commentaires :[/b]
Là où on excelle: la discipline, mais aussi 100% de nos essais transformés (23/23).
Là où on est bons : les points et essais marqués => comme pour le goal average où on est un peu mieux que -1 en moyenne par match (malgré 7 défaites pour 5 victoires), on est quasiment à l'équilibre entre essais marqués et encaissés, ce qui marque les progrès.
Là où on est moyens : les essais et pénalités marqués ou encaissés
Là où on est le pire : les drop-goals.
Votre avis ?
Pluie avec 12 degrés pour le match a Tarbes
Votre avis ?
massyfan has writtenPluie avec 12 degrés pour le match a TarbesUn match à jouer avec un gros pack !!!!
Votre avis ?
allez Massy has writtenUn peu de stats après 40% de la saison :Si tu ramènes ces chiffres au nombre de spectateurs au stade on est premier partout!!!
Votre avis ?
Cela doit être encore plus fort en divisant par le nombre d'années d'ancienneté des clubs :)
Votre avis ?