Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

alainR598 msgpm
viinc58 has writtenGolgoth91 commence à se faire un nom dans la Nièvre ! :D Extrait du Journal du Centre de ce jour, pa...
Faut pas non plus en demander trop à des journalistes..... Et le classement de Montlulu cette année change passablement la donne, quoique vous avez un tel matelas sur votre suivant immédiat au niveau national...

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
arnaud anguera has written
kilhoo has writtendans les pronos il y a un "non Massicois" qui nous donne gagnant à l'extérieur !!!...
Faux ! Perso, je vous ai souvent mis gagnants à l’extérieur, mais jamais à Tarbes, c'est vrai ! ;)
Merde !! je me suis trompé, ça fait plaisir quand même !! Merci à toi arnaud anguera et soutiens nous ce we ;)

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Arnaud Anguera, ira tu au match avec ton Lama ? Car a Massy nous avons le festival du cirque :lol: :D

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
alainR has written
viinc58 has writtenGolgoth91 commence à se faire un nom dans la Nièvre ! :D Extrait du Journal du Ce...
Faut pas non plus en demander trop à des journalistes..... Et le classement de Montlulu cette année change passablement la donne, quoique vous avez un tel matelas sur votre suivant immédiat au niveau national...
Ahhhh ces journalistes :) Dans tous les cas il n'est jamais simple d'allé gagner à Montlulu... Et toutes mes félicitations pour cette victoire (avec la manière) contre Dax ! J'espère sincèrement à l'année prochaine en Pro D2 ! :D Bonne continuation à vous amis Massicois ! :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Rugbiere has writtenArnaud Anguera, ira tu au match avec ton Lama ? Car a Massy nous avons le festival du cirque :lol: :...
Non, les lamas restent au col du Tourmalet et le festival du cirque à Gavarnie... Je viendrai avec mon Lilo ! [url]https://www.youtube.com/watch?v=qkr0DfQCaBo&feature=youtu.be[/url]

Votre avis ?

andy58944 msgpm
kilhoo has writtendans les pronos il y a un "non Massicois" qui nous donne gagnant à l'extérieur !!! Je crois bien que...
Mais si. Moi entre autre. Pfffft suis même pas récompensé....dur dur

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
andy58 has written
kilhoo has writtendans les pronos il y a un "non Massicois" qui nous donne gagnant à l'extérieur !!!...
si si Andy58 toi je le sais, mais les Nivernais font presque partie de la famille Massicoise :) à l'année prochaine ;)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
arnaud anguera has written
Rugbiere has writtenArnaud Anguera, ira tu au match avec ton Lama ? Car a Massy nous avons le festiv...
Non, les lamas restent au col du Tourmalet et le festival du cirque à Gavarnie... Je viendrai avec mon Lilo ! [url]https://www.youtube.com/watch?v=qkr0DfQCaBo&feature=youtu.be[/url]
Mais pas besoin Arnaud j'ai une place sur mon fantic chop

Votre avis ?

andy58944 msgpm
kilhoo has written
andy58 has written
kilhoo has writtendans les pronos il y a un "non Massicois" qui nous donne gagnant...
si si Andy58 toi je le sais, mais les Nivernais font presque partie de la famille Massicoise :) à l'année prochaine ;)
Oui a l'année prochaine mais en D2!!!On ne veut plus vous voir en F1.:)

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
nous non plus on ne veut plus vous voir en F1 :lol:

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Bonjour à tous. Pour patienter et ne pas trop se mettre de pression ici sur le match à Tarbes (aux joueurs de gérer cela), une petite question : sur les photos de dimanche, il y en a une série où on voit les joueurs autour de Robert Lilomaïava avec un drapeau samoan et une pancarte "Samoa united". Qui comprend ?

Votre avis ?

fredo105 msgpm
allez Massy has writtenBonjour à tous. Pour patienter et ne pas trop se mettre de pression ici sur le match à Tarbes (aux j...
[url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2014/menaces-les-samoans-recoivent-le-soutien-du-monde-du-rugby_sto4485343/story.shtml]Samoa United[/url]

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Merci Fredo. Cela m'avait échappé.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
fredo has written
allez Massy has writtenBonjour à tous. Pour patienter et ne pas trop se mettre de pression ici sur l...
[url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2014/menaces-les-samoans-recoivent-le-soutien-du-monde-du-rugby_sto4485343/story.shtml]Samoa United[/url]
N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit Gainsbourg notre meilleur poète

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
[b]Cargo de nuit...[/b] Trente-cinq jours sans voir la terre Pull rayé, mal rasé On vient de débarquer (cargo de suie) Trente-cinq jours de galère Et deux nuits pour se vider ... AXEL BAUER ... :P ;) [url]http://www.dailymotion.com/video/x5ee9w_axel-bauer-cargo-de-nuit_music[/url]

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Un peu de stats après 40% de la saison : [b]attaque :[/b] 5ème/6ème aux points marqués (272 pour le RCME/ 259 en moyenne par équipe de la division) 6ème/7ème aux essais marqués (23 / 22 en moyenne) 2ème aux transfos marquées (23 / 17 en moyenne) 8ème/9ème aux pénalités marquées (37 / 38 en moyenne) 9ème/16ème aux drops marqués (0 / 1 en moyenne) [b]défense :[/b] 13ème aux points encaissés (286 / 259 en moyenne) 12ème aux essais encaissés (25 / 22 en moyenne) 11ème aux transfos encaissées (19 / 17 en moyenne) 10ème aux pénalités encaissées (39 / 38 en moyenne) 14ème/16ème aux drops encaissés (2 / 1 en moyenne) [b]attaque - défense :[/b] 12ème au goal average (-14 / 0 en moyenne) 8ème/10ème aux essais (-2 / 0 en moyenne) 4ème aux transfos (4 / 0 en moyenne) 9ème/10ème aux pénalités (-2 / 0 en moyenne) 16ème aux drops (-2 / 0 en moyenne) [b]discipline :[/b] 2ème aux cartons jaunes (10 / 14 en moyenne) 1er/7ème aux cartons rouges (0 / 1 en moyenne) 1er/2ème au total cartons (10 / 15 en moyenne) [b]Quelques commentaires :[/b] Là où on excelle: la discipline, mais aussi 100% de nos essais transformés (23/23). Là où on est bons : les points et essais marqués => comme pour le goal average où on est un peu mieux que -1 en moyenne par match (malgré 7 défaites pour 5 victoires), on est quasiment à l'équilibre entre essais marqués et encaissés, ce qui marque les progrès. Là où on est moyens : les essais et pénalités marqués ou encaissés Là où on est le pire : les drop-goals.

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Pluie avec 12 degrés pour le match a Tarbes

Votre avis ?

andy58944 msgpm
massyfan has writtenPluie avec 12 degrés pour le match a Tarbes
Un match à jouer avec un gros pack !!!!

Votre avis ?

alainR598 msgpm
allez Massy has writtenUn peu de stats après 40% de la saison :
Si tu ramènes ces chiffres au nombre de spectateurs au stade on est premier partout!!!

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Cela doit être encore plus fort en divisant par le nombre d'années d'ancienneté des clubs :)

Votre avis ?

Login / Sign up