Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

roudoudou2184 msgpm
ça c'est meme tartiné parait-il :) des retrouvailles chaleureuses en quelque sorte :cool: :)

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Le problême ce n'est pas le score c'est la manière tant que l'on ne réglera pas le poste de l'ouvreur on ne s'en sortira pas incapable de lancer une ligne de 3/4 qui pourtant a des qualités

Votre avis ?

violet74134 msgpm
15-12 pour Chalon ;pénalité tentée à la dernière minute par Chalon et réussie; ce n'est pas la défaite qui me gène, c'est le contenu du match de Bourg, brouillon, des intentions mais, soit la mayonnaise ne prend pas, soit les oppositions sont plus dures que prévu! A mon sens, la montée c'est pas gagné! le vent a aussi fait tomber les marrons de l'arbre, distribution générale à gogo;il y a eu je pense une grosse faute de l'arbitre qui a laissé reprendre le match à un chalonnais visiblement KO; froid, vent ,pluie par dessus tout ça! une journée à vite oublier!

Votre avis ?

rugby6938138 msgpm
après ce match , de nombreuses questions doivent être posées.Le recrutement est-il de qualité?Si oui , est ce un problème de coach?Si non ,la faute à qui?Et que dire des 50 points pris par la B?La copie rendue est de piètre qualité et je ne suis vraiment pas rassuré pour les matchs à venir.2 matchs très mauvais contre 2 promus ,qu'en sera t-il contre des adversaires plus aguérris?Le plus inquiétant , c'est qu'avec un grand nombre de nouveaux joueurs , le niveau ne s'est pas élevé!!!!!!Seul point positif ,le très bon match d'alexandre Ducozet!!

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
rugby6938 has writtenaprès ce match , de nombreuses questions doivent être posées.Le recrutement est-il de qualité?Si oui...
plus du 1/3 de l'effectif premier out ou en attente de licence.....bcp de nouveaux à intégrer, logique que le contenu des matchs amicaux soit de piètre qualité. mais cela repose effectivement la question du 10, et des lancements de jeu. -Yoan n'atteint-il pas ses limites dans la mise en place des schémas de jeu ?? - les deux kiwis peuvent jouer en 10, sera-ce la solution ?? pour le recrutement je pense qu'il est de qualité, faudra les voir évoluer tous ensemble avant de juger trop vite.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
quitte à perdre des matchs autant que se soit les matchs amicaux;et gagner les matchs de fin de saison qui sera longue, on l espère :rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ce n est que des matchs amicaux pour tester les nouveaux et essayer certains joueurs sur des postes car oublions pas qu il y aura encore des blessés cette saison , donc pour moi je vais attendre le debut de championnat avant de critiqué . la saison va etre longue !!!!!!!!!! ps: pas facile pour les entraineurs de faire une equipe auquel il y a beaucoup de blessés et le manque de licences !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Le bon point de ce match : aucune blessure grave à signaler côté bressan. Mal de tête pour un pilier chalonnais....

Votre avis ?

Rue de la Bresse27 msgpm
doudou01 has writtence n est que des matchs amicaux pour tester les nouveaux et essayer certains joueurs sur des postes ...
je suis d'accord ce n'est que des matchs amicaux avec des revues d'effectifs il n'y avait pas d'équipes types! et puis le mauvais temps a beaucoup jouer car il y a eu de nombreux ballons tombés! par contre les chalonnais ont été plus batailleur que nous dans les phases de rucks et ça a déjà été signaler la semaine dernière...

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
le problème , c'est le manque d'intensité que l'on met , j'ai vu plus d'intensité lors de l'échauffement que durant le match. :/ On a fait vraiment un match amical au niveau défensif et agressivité. Certains joueurs sont pour moi sortis du lot quand même: Deliège trés actifs malgrés quelques lancés pizzas, Giraud,Ducrozet,Cheminal et Nawacaragi qui n'a touché hélas qu'un ballon mais on a senti tout de suite de la qualité. Le plus inquiétant c est le manque de liant derrière et le rendement de notre 3° ligne en général. Bon vu les matchs amicaux fait pour l'instant on joue le maintien ,il nous reste 2 semaines de travail , peut être un délai un peu court pour être pret contre st té ,on verra et on jugera que ce jour là de notre niveau. Allez violet ,on vous encouragera la-bas

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
tous ces blessés, la saison pas encore démarée, çà interroge forcément ? manque ou mauvaise préparation ?

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
très calme le forum violet depuis deux jours...vous n'avez pas digérer les andouillettes ????

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
40 joueurs à 2500€ brut en moyenne ça fait 100 000€/mois, sans compter les équipes en Reichel, Crabos....... pour certaines équipes et les frais déplacement le staff et gestion. Un budget sous 200 000K€ parait bien loin de la réalité et pourtant c'est ce qu'on lit ailleurs sur ce forum

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Ou t'as vu 40 joueurs a Bourg ? moi j'en vois 34 ,j'ai la vue qui baisse , mais quand même :cool: pfff!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
roudoudou has writtenOu t'as vu 40 joueurs a Bourg ? moi j'en vois 34 ,j'ai la vue qui baisse , mais quand même :cool: pf...
ajoutes y le staff et le compte est bon ;)

Votre avis ?

violets0130 msgpm
en sachant que certain joueur sont pas payé par le club ..tu peux baisser..

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
maul2b has written40 joueurs à 2500€ brut en moyenne ça fait 100 000€/mois, sans compter les équipes en Reichel, Crabo...
1) le budget annoncé est de 1,9M€ 2) il n'y a pas 40 joueurs 3) tous ne sont pas sous contrat pro 4) quand on veut donner des leçons de gestion aux gens, on s'applique déjà à ne pas oublier un 0 dans le budget défini comme minimum. (Ou alors c'est bien 200k€ dont tu parles, et là ton intervention est sans queue ni tête.)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Vévé has writtenLe bon point de ce match : aucune blessure grave à signaler côté bressan. Mal de tête pour un pilier...
Cheminal OUT

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Excusez-moi de mettre les pieds dans le plat mais y'en a qui se demandent dans la région pourquoi Bourg recrute plutôt haut de gamme mais garde les mêmes entraîneurs : chacun voit bien le turn-over impitoyable en rugby pro alors même que les résultats ne sont pas forcément décevants. Après, si ça vous va, moi je ne dis que "Allez Violets" et je pense que quand la vraie saison démarrera et si les blessures épargnent Bourg il y aura plus de marge positive que dans ces fichus matches à mikos....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pour des raisons affectives on va dire... ce qui ne fait jamais bon ménage avec la direction d'une organisation.

Votre avis ?

Login / Sign up