Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

winnie-violet572 msgpm
ouïe sur FC Radio ce matin, un projet de rénovation complête de verchère avec une échéance pour 2015 a été présentée par le maire. grosso modo c'est phase 1 un espace de réception de 800 m2 + l'éclairage + les locaux administratifs..., phase 2 la reconstruction de la cgt, phase 3 la rénov de la tribune d'honneur + la construction de la tribune coté avenue des sports. le tout pour une jauge d'environ 7500 places assises (insuffisant à mon avis..).

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
+1700 places, c'est pas négligeable. Le budget d'une telle rénovation est sans doute déjà très conséquent. A 1000 ou 2000€ le cout de la place supplémentaire, ça compte...

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Il faudrait inverser la phase 2 et la phase 3 . Je m'explique, il faudrait reconstruire la CGT lorsque tout le reste aura été fait, il n'y a pas d'urgence ( sauf si problème avec la sécurité des spectateurs ! )

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
et avoir une équipe (grosse) à mettre sur le pré...

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
A lire le nombre de joueurs blessés sur le site de l'usbpa (hormis les blessés suite a des operations d'avant le début de saisons:Vailloud Perret Porret) je me pose des questions sur le type de preparation.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Une bonne fois pour toute le budget de Bourg , c'est 2.4 millions euros ! ;)

Votre avis ?

rugby6938138 msgpm
Et si les blessures étaient dues à une mauvaise préparation?Ne serait-il pas temps de se poser les bonnes questions?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je ne suis pas certain que la nature des blessures ait un lien avec l'intensité de la préparation.

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
j'en profite que la page du forum soit le numero 42 eh eh eh pour vous dire mes petits poulets de bresse qu'on vous attend de pied ferme cette année à l'etivaliere et qu'on a mis des nuggets au menu

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On se voit en janvier? Parce que pour le moment on n'est pas prêt! Alors match reporté!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Rougekitache has writtenJe ne suis pas certain que la nature des blessures ait un lien avec l'intensité de la préparation.
Il y a aussi beaucoup de casse de début des saison dans les niveaux pros du dessus et pourtant en prépa physique on trouve des pointures, je partage l'avis de Rougekitache sur ce point et aussi pour sa réponse quant au choix des coaches. ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Quelqu'un sait ce que fait Jeantou cette année?

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Rougekitache has writtenQuelqu'un sait ce que fait Jeantou cette année?
A ce jour,pas de club

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/ain/2012/09/06/l-usb-passe-au-stade-superieur-en-charniere-avec-la-ville[/url]

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
Finalement on se demande bien à quoi servent ces matches "amicaux" de début de saison à part faire des blessés ? Se rendre compte que l'on est pas prêts, se rendre compte d'erreurs de recrutement ? Je pense aussi qu'il faudrait éviter de rencontrer de futurs adversaires qui viennent pour certains se farcir du violet.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
doudou01 has written[url]http://www.leprogres.fr/ain/2012/09/06/l-usb-passe-au-stade-superieur-en-charniere-avec-la-vill...
un nouvelle espace reception pour debut 2013 ;) pour la lumiere faudra attendre que l usbpa monte en prod 2 :rolleyes: :rolleyes: ?????

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
La liste des blessés qui s'allonge :( :| inquiétant !!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou has writtenLa liste des blessés qui s'allonge :( :| inquiétant !!
y a qui de + ???? certains joueurs doivent reprendre samedi !!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
CHEMINAL Luc Fracture du pouce (Reprise prévue le 2 novembre 2012) BUATIER Adrien Blessure à l'épaule (en attente d'examens complémentaires) TOKOTUU Papiliono Entorse du poignet (en attente d'examens complémentaires) EADIE Clint Entorse du genou (Reprise prévue le 5 octobre 2012) PAGES Simon Rupture des ligaments croisés (Reprise prévue en mars 2013) BROCHIER Régis Blessure à la cheville (en attente d'examens complémentaires) SUGY Nicolas Opération ligaments croisés genou droit VAILLOUD Fabien Opération d'une hanche (Reprise prévue courant novembre 2012) PERRET Arnaud Opération d'un tendon de l'épaule droite (Reprise prévue en décembre 2012) PORRET Ludovic Retour d'opération ligaments du genou (Reprise du contact en septembre et retour à la compétition en octobre 2012)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Une bonne équipe de rugby pour les Paralympiques... 5 joueurs sur le flanc en 2 matchs "amicaux", joli score... à ce rythme ya plus d'équipe à Noël.

Votre avis ?

Login / Sign up