Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

Ivan01000549 msgpm
Sinon Jojo a perdu 5kg pendant la 3ème mi-temps, il est passé de 82kg à 20h30 à 77kg à 23h.... ah ah ah ah ah !!! S

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Je vous aime les tatas ! :) Et Ivan, l'homme qui met le feu aux dancefloor, pouet pouet !

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Tout le programme de la fête de l'andouillette sur le site de l'USBPA ;)

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Toujours pas de nouvelle des blessés ?

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Et patatras ! 5 mois pour simon Pagès, ligaments croisés, ligament latéral interne. bein merde, quelle tuile ! Bon rétablissement, prend soin de toi et reviens nous en pleine forme. :o :(

Votre avis ?

violets0130 msgpm
et clint eadie ??

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Pour Eadie entorse du ligament interne + aileron (selon mon kiné) 1 mois et demi d'indisponibilité (si tout va bien)!!!!

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
Eh bin! Heuresement qu'on a de l'effectif, si ça continue avec tout ces bléssé les entrineurs n'auront pas trop de mal a choisir les 23 joueurs. Résumons: Eadie, pages, Perret, Sugy, Vailloud, Naweceragi peut etre

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
NOWIS has writtenEh bin! Heuresement qu'on a de l'effectif, si ça continue avec tout ces bléssé les entrineurs n'auro...
Nawérécagi j'en sait rien , mais Coste blessé au genou (vu a la réduc )

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Nawerecagi reprendra pour la reprise du championnat ou peut être à Strasbourg ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou has written
NOWIS has writtenEh bin! Heuresement qu'on a de l'effectif, si ça continue avec tout ces bléssé les ...
Nawérécagi j'en sait rien , mais Coste blessé au genou (vu a la réduc )
combien d indisponibilité pour coste ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je viens d'avoir le représentant des oranges bleues,le club de supporteurs chalonnais, ils m'ont dit qu'ils venaient pour vous désosser.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtenJe viens d'avoir le représentant des oranges bleues,le club de supporteurs chalonnais, ils m'ont dit...
pas de soucis ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Les Oranges seront pas dépaysées à Viriat :lol: De là à nous désosser .... :D :D :D

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has written
olivier has writtenJe viens d'avoir le représentant des oranges bleues,le club de supporteurs chalon...
pas de soucis ;)
Surtout pour manger de l'andouillette !!!! :D Prévoyez le stock d'andouillette et de futs de bière , on arrive les copains lol !!! Gardez nous des tables pour le soir . Ptite question mon doudou y a t'il autre chose que de l'andouillette ? un des miens n'aime pas ça (il sait pas ce qu'il perd).

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
golf71 has writtenPtite question mon doudou y a t'il autre chose que de l'andouillette ? un des miens n'aime pas ça (i...
Côtelettes, merguez. Et marquisette pour ceux qui n'aiment pas la bière (même pour ceux qui aiment). ;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Pat01 has written
golf71 has writtenPtite question mon doudou y a t'il autre chose que de l'andouillette ? un des mien...
Côtelettes, merguez. Et marquisette pour ceux qui n'aiment pas la bière (même pour ceux qui aiment). ;)
merci à samedi :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
golf71 has written
Pat01 has written
golf71 has writtenPtite question mon doudou y a t'il autre chose que de l'andouille...
merci à samedi :D
t inquiete pas de poulet :p

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Clint EADIE absent 5 semaines Blessé au genou lors du match contre Vienne le samedi 25 août, Clint Eadie sera absent pour environ 5 semaines. Alors que l'on craignait une rupture des ligaments croisés, les examens ont en fait révelé une entorse du genou. L'ouvreur bressan devra porter une atelle pendant 3 semaines et pourrait retrouver les terrains pour le match contre Lille le 7 octobre prochain.

Votre avis ?

stade de l'église14 msgpm
samedi retour de greg garnier apres une intervention chirurgicale dentaire

Votre avis ?

Login / Sign up