Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

MIDOL381350 msgpm
Rougekitache has writtenUn joueur qui a le niveau fédérale 1, parfois en manque de confiance et régulièrement blessé. Est pa...
Merci pour ces infos. Bonne saison à vous.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Rougekitache has writtenPetit match de reprise ce soir à Verchère, où Bourg bat Vienne 17 à 14 (2 essais de chaque côté). Le...
temps d'indisponibilité?

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Attention au début de championnat ,il faudra être de suite pret ,on rencontre pour moi les 5 gros les 5 premiers matchs , il faudra être pret , pas trés rassurant ce match :/

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ce qui a été rassurant dans ce match c est la premiere ligne autrement faudra attendre que tout le monde retrouve sa place avec hier beaucoup de titulaire absent !!!! on peut que progressé ;)

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
doudou01 has writtence qui a été rassurant dans ce match c est la premiere ligne autrement faudra attendre que tout le m...
+1 Petit match de reprise hier, petit niveau des 2 cotés. Pas de quoi fouetter un chat, ce match ne montre pas grand chose tant ça a parfois été brouillon. Perso coté nouveaux, devant j'ai trouvé Tokotuu plutôt pas mal et bonne rentrée de Hutchinson au talon qui m'a paru sur de lui et avec beaucoup d'envie. Au passage il y va de son premier essai en violet. La suite Samedi 1/09 à Viriat pour la fête de l'andouillette contre nos amis Chalonnais. [img]http://tribune.violette.free.fr/Oneview/pictures/USB-RCC_amical.jpg[/img]

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Tonton gros has written
doudou01 has writtence qui a été rassurant dans ce match c est la premiere ligne autrement faudra at...
+1 Petit match de reprise hier, petit niveau des 2 cotés. Pas de quoi fouetter un chat, ce match ne montre pas grand chose tant ça a parfois été brouillon. Perso coté nouveaux, devant j'ai trouvé Tokotuu plutôt pas mal et bonne rentrée de Hutchinson au talon qui m'a paru sur de lui et avec beaucoup d'envie. Au passage il y va de son premier essai en violet. La suite Samedi 1/09 à Viriat pour la fête de l'andouillette contre nos amis Chalonnais. [url]http://tribune.violette.free.fr/Oneview/pictures/USB-RCC_amical.jpg[/url]
+ 1 Ne tirons pas trop d'enseignements de cette "prestation". Du potentiel dans les individualités, le collectif pas encore "rodé".

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Match "Amical" contre Chalon ? Faites moi rire ! Et puis après, c'est roulage de pelles à Sainté, je suppose.

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
A mon avis, il y a quand même plusieurs choses a retenir de ce match. En premiere mi-temps on a quand meme souffert en mêlée, l'absence de la premiere Ligne titulaire ainsi que la deuxieme titulaire s'est bien fait ressentir durant cette premiere periode. Domaine qui a largement été rectifié en seconde periode avec la rentrée de Jourdain et Drancourt nottament. Un point noir dans la jeu, le manque d'organisation offensive, vous me driez que c'est le debutn de saison mais ce probleme est reccurent, deja l'année derniere le probleme était similaire. Lorsqu'une equipe fait un temps de jeu suite a une phase arrété (touche ou mêlée) cela doit doit serbir a destabilisé la defense adversaire, or a Bourg il se passe l'inverse l'attaque se retrouve, apres une phase de jeu totalement desorganisé, il y a environ 8 joueur dans le ruck 2 ou 3 large, du coup, on est obligé de renvoyé du jeu au pres, vienne (une equipe qui monte de federal 2) était bien mieu organisé offensivement. J'ajouterai a ça quelques lacunes en defense mais qui je pense se reduiront au fil de la saison. Sinon niveau recrue, j'ai bien aimé Hutchinson, en plus d'en vouloir, il a été sur dans les phases de conquete. Tawake, ça brasse ça cours, mais ça a été muselé par vienne. Cailleaud, Il a pas bien pu s'exprimé d'apres moi, mais il a été dangereux sur les quelques ballon qu'il a eu.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
ce serait les croisés pour simon pagès, ce qui signifierait que sa saison est d'ors et déjà terminée... peut-être moins grave pour clint.

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
olivier has writtenMatch "Amical" contre Chalon ? Faites moi rire ! Et puis après, c'est roulage de pelles à Sainté, je...
Ce qui pose problème avec des matches amicaux face à ses futurs adversaires en poule...Tout le monde veut marquer les esprits, et on s'écarte des matches amicaux..

Votre avis ?

violet74134 msgpm
plutôt rugueux comme match amical; et à voir la joie des viennois à la fin du match pour eux c'était presque une victoire compte tenu de la différence "officielle" de niveau. j'ai été déçu par la prestation de l'USB mais attendons la suite; l'analyse de Franck Maréchal dans le Progrès est réaliste. faisons confiance au staff

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Punaise, déjà des blessés en matches amicaux, vraiment pas de bol pour les Violets. Certes il faut bien rôder l'équipe mais ce genre d'accident me fera toujours enrager contre ces rencontres sans autre risque que celui d'y laisser ses bons joueurs. :mad:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
combien de joueurs titulaires avait un probléme de licence pour pas joué ce match ? :rolleyes:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Selon Yo Boulanger beaucoup de licences pas revenues de la FFR ( dixit le progrès d'hier ) En gros toujours le même bordel a la FFR !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et en plus jordan qui va pas faire le bisou aux tatas.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Ben oui , on pue des pieds maintenant :cool: tout fout le camp !!!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Parfumez vous au houblon et il reviendra. :lol:

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
blessure d'eady qui a des infos ?

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Quelqu'un a t'il des nouvelles de Clint ?

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Pat01 has writtenParfumez vous au houblon et il reviendra. :lol:
:D Même sur le progrès ,on est pas trop " photohygiénique" :cool: 8) :lol: je le comprend un peu jojo :cool: :D Vite je files j'ai kiné !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up