DERBY has writtenDommage cet handicap car il y avait une équipe de F1 hélas avec des Dirigeants de F3, merci à eux. [...:D :D :D Au moins il y en a qui gardent le moral. Mister [b]YBGUR[/b], puisqu'à l'évidence vous êtes quelque part, malgré vos dénégations, un peu le porte parole des instances dirigeantes, je n'aurais qu'une chose à vous dire: Un peu d'humilité, SVP,il n'y a pas de quoi pavoiser! Il est vrai que pour en connaitre certain, des dirigeants, (et je ne mets pas de "s" à "certain", volontairement) l'humilité n'est pas la qualité première... Un seul constat: la gestion du club est catastrophique et ces dirigeants ont en très peu d'années amené le MR au bord du gouffre, dans lequel il a échappé, on vient de le voir, à la chute de justesse!! Pour autant je suis évidemment content pour tous les bénévoles du club ainsi que pour tous les dirigeants et joueurs, ils en restent bien quelques uns, qui sont réellement attachés à ce club.
Votre avis ?
Bah ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens positifs, contents d'avoir 10 points de handicap pour mettre du sel dans une saison régulière qui aurait été trop facile sans ça.
Finalement ça veut dire que le MR jouera en F2 dans 2 saisons. Simplement en attendant le club jouera en F1 plutôt qu'en F3.
Quoique... Le MR a fini à 39 points en ayant réussi a battre un "gros" sur deux. À Lille ils ont été cueilli à froid et ont fini en touriste.
Dans une poule "de la port" où chaque point vaudra de l'or, j'imagine bien le MR aller glaner sa pitance même chez les gros.
Pour la 8e place c'est pas infaisable mais ce sera hyper dur. En revanche, en ces temps difficiles, la 9ème place "sportive" peut être salvatrice. Surtout si on le sait assez tôt comme pour la CASE la saison passée.
Votre avis ?
Cher ami Laloue les 9 déplacements de ton club représentent 2975 Kms ( Aller simple). Pour Vannes 4123 ( simple aller).
Votre avis ?
Le maintien certes pour le MR mais l'aveu d'une gestion catastrophique car comme le dit cet article "le CNOSF est impartial" : [url=http://www.sportbougnat.fr/le-montlucon-rugby-repart-en-federale-1-122/]rugby auvergne[/url]
Votre avis ?
La FFR et le CNOSF ont été méchants avec Montluçon .
Juste parce que la DANCG s'est trompé d'une ligne en lisant leur budget et bien maintenant on leur met 10 points de punition.
Pour être sérieux il n'y a pas de quoi faire du triomphalisme coté montluçonnais car faute il y a eu puisque sanction il y a eu.Quand je lis certains féliciter leur dirigeants alors qu'il est prouvé maintenant qu'ils ont triché cela ma fait bien marrer.
De toute façon ces dirigeants et le président en tête vous emmènent dans le mur plus que jamais.
Votre avis ?
[url]http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=montlucon%20rugby&source=web&cd=3&ved=0CDoQqQIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.charentelibre.fr%2F2013%2F07%2F08%2Fmontlucon-maintenu-en-federale-1-cognac-vers-la-poule-nord%2C1845087.php&ei=tOHaUdLmFar60gXt5YH4CQ&usg=AFQjCNGTNRnIqC9bh_RdQGDnpBF8Gh-KrA&bvm=bv.48705608,d.d2k[/url]
Votre avis ?
je viens de lire le post # 5316 effectivement comment un club ayant "des soucis financiers" puisse investir dans beaucoup de joueurs ? ça parait incohérent.
et la aussi je rejoins Berry (post #5308) sur les sanctions à prendre vis des dirigeants
Votre avis ?
olivier has writtenEuh détend toi un peu... Quand tu donnes une info, c'est une info, soit, mais n'ai je pas le droit de demander si c'est visible sur le site FFR? Pas la peine de s'emballer de la sorte!arno74 has writtenPutain, quand je donne une info, c'est une info. C'est pas publié, mais j'ai eu l'info à la fin de la matinée à la sortie de la réunion. Maintenant, soit Montluçon accepte, soit c'est le TA, mais ça rend caduc la conciliation et donc risque de se retrouver en F3.olivier has written Je te dis que c'est confirmé par la FFR.Olivier, j'ai beau chercher sur le dite de la FFR, je ne trouve pas la confirmation... Quelqu'un peut m'aider?
Votre avis ?
un bonjour a BB03
Votre avis ?
maintenant que pensent nos dirigeants de tout cela ?
ensuite niveau sportif des infos ?
Votre avis ?
Bonjour à tous,
je reviens dans ce post après avoir attendu comme beaucoup la décision de la fédé
En tant que supporter du MR, je ne peux que me réjouir du maintien en F1. 10 pts de retard, cela fait beaucoup.
Le MR subit la première sanction de ce genre. Je pense que la fédé a ouvert une nouvelle porte aux sanctions.
Qui nous dit qu'en cours d'année il n'y aura pas de sanctions équivalentes ????
La saison passée au mois de décembre, des clubs comme Rodez et St Etienne étaient dans le rouge
Rodez s'en est sorti (tant mieux pour eux)
Je reste confiant pour les résultats sportifs car il me semble que nous avons une équipe su tient la route
Il faudra tout gagner à la maison, prendre le maximum de points à l'extérieur
Cette poule est d'enfer, j'en conviens, mais nous devrions voir du superbe rugby
N'ayant pas envie de polémiquer, je ne peux quand même pas m'empécher de dire aux détracteurs: à 10 mètres, vous aurez certainement des occasions pour répondre votre venin!
Bonne saison aux joueurs, dirigeants et un peu plus de communication (c'est un vain mot) ne nuirait certainement pas :P
N'oubliez pas, une moyenne de 1200 spectateurs suivent les matches et nous ne représentons que notre propre personne et non l'ensemble des supporters
Votre avis ?
un peu d humilite qui dit sanction dit erreur quon va surement payer l annee prchaine
Votre avis ?
titou03 has writtenBonjour à tous, je reviens dans ce post après avoir attendu comme beaucoup la décision de la fédé En.... d'accord avec toi concernant le retrait des 10 points. mais il ne faut pas perdre de vue que vous restez en F1 contrairement aux autres clubs concernés ( Marseille, Nice, Saint Etienne, ) qui ont été rétrogradés en F3 sans possibilité de rester en F1 en retirant des points. je trouve que la sanction est quand même moins sévère pour le MR que pour les autres clubs.
Votre avis ?
berry has writtenTu sais quoi de ce que ça coûte? D'après mes infos, le plus gros ce sont les 10 points, l'amende est minime, attendons qu'ils communiquent la-dessus... Que veux tu, c'est vieux comme le monde, dans la Rome antique, il y avait les jeux pour divertir le peuple et la, c'est pareil, paie et tais toi ou demenages dans un petit village limitrophe ou demande aux conseils général et regional d'augmenter leurs dons, en ce moment c'est l'inverse, c'est la crise!!!!!!Alex03100 has writtenAllez, on est maintenu, les 10 points, c'est un challenge supplémentaire, félic...Alors vous ne manquez pas d'air !!!! Vous êtes gonflés à bloc !!! Sans rires, félicitations aux dirigeants, moi simple contribuable, notre pognon est dilipendé !!! mais vous ça ne vous gêne pas ! EDSM, MR et allons continuons brave gens. Que le MR soit maintenu on peut s'en féliciter mais dans quelles conditions et à quel prix ? Y a-t-il eu nouvelles aides PUBLIQUES ou Privées ? Le règlement n'est pas assez ferme vis à vis des dirigeants irresponsables en matière de gestion, la radiation à vie de toute instance dirigeante en milieu sportif devrait être de mise, cela en calmerait certain ! Mais comme l'écrivais un forumeur, ce n'est pas un problème financier, simplement acheter une gomme dans l'hypermarché du coin pour effacer la petite ligne et l'écrire au bon endroit !!! Aucun chiffre avancé sur l'état de finance du MR, quand l'argent du contribuable est concerné, la transparence doit être obligatoire !!!! Sprotivement, si nous rencontrons les promus en début de saisons chez eux, ce sera trés difficile car souvent ils sont sur la lancée de leur dernière saison de F2 et sont plus prenable en fin de saison à l'extérieur. Et pourtant je suis un fervent défenseur du rugby mais il y a un minimum de décence à avoir dans certaines circonstances.
Votre avis ?
Il faut effectivement faire preuve d'un minimum d'humilité et surtout arrêter de penser que la FFR, la DNACG et le CNOSF sont des "méchants" qui ont puni le "gentil" MR.
Quand de pareilles sanctions sont prises par diverses instances, il faut arrêter de se voiler la face, c'est qu'il y a eu faute côté montluçonnais.
Maintenant, le club étant aux abonnés absents côté communication (sincère), il est bien difficile de se faire une raison objective sur les origines de cette faute.
On se souvient néanmoins d'un déficit de 240K€ pour la précédente saison. Ce n'est pas venu tout seul et l'on ne peut s'empêcher de penser que lors de leur première saison à la tête du MR, le triumvirat a peut être la tête plus grosse que le porte monnaie avec notamment le recrutement d'un soi disant meilleur entraineur de France de F1...
L'on ne peut qu'espérer que le club ait pris maintenant toute la mesure du problème sur le plan de la gestion. Sous cet angle, le maintien en F1 peut être appréhendé comme satisfaisant pour nous supporters montluçonnais.
Sportivement, il va y avoir une très grosse pression en début de saison avec une obligation de gagner les premiers matchs contrairement à l'an passé.
On peut être supporter du MR, à fond derrière son club, sa ville, mais conserver un peu de lucidité sur ce qui nous est dit de ci de là. Nous avons trop été "douchés" par l'épisode EDSM pour se laisser berner deux fois par des "beaux parleurs".
Votre avis ?
E..POUS..TOU..FLANT !!!!!
L'homoncule Ygbur jubile à la proclamation d'une sanction de la fédération qui est pour le moins plutôt compromettante pour
l'avenir du club. Le maintien en F1 est en soi une excellente nouvelle,mais Jojo ,le poulpe de service rend
un tel hommage et une telle vénération à ses Maîtres , qu'à l'entendre, ils mériteraient la consécration absolue; on en oublierait presque
que cette situation n'est pas que le fruit du hasard, et le dernier psaume du bedeau trahit un énorme soulagement quant au dénouement aussi improbable qu’inespéré......!!
Votre avis ?
Les poules sont elles officielles?
Votre avis ?
YBGUR has writtenSex bomb, Renseignez vous avant d'écrire des conneries. Le contrat de l'entraîneur a été signé (pour...Avant d'affirmer des faits, tu devrait te renseigner, le contrat d'Amaceck à été signé par ton grand messie, ne fait pas de procès au anciens dirigeants, avec eux le club n'était pas dans une impasse à chaque fin de saison. Que tu sois désigné pour nourrir le forum en mensonges, pourquoi pas, mais de la à colporter des conneries n'abuse pas trop, car seul les montagnes ne se rencontrent jamais et ça peut être reconnu pour de la diffamation.
Votre avis ?
PERSO, je regarde cette affaire de loin ( la SAVOIE c' est de l' autre coté).
Ces sanctions, c' est n' importe quoi!!!!!!!!!!
S'il y a sanction c'est parce qu'il y a déficit (si j'ai bien compris);
un déficit, c'est un manque d' argent et on vous colle une amende(!)? : histoire de creuser un peut plus le trou ?
10 points de pénalité? Comment est ce possible? :
Vous n' en avez pas encore marqué 1 seul! (bin oui, la saison n'est pas commencée...)
Et elle est où l' équité sportive ?
Les 3 premières victoires vont valoir 0 points il vous faudra des victoires supplémentaires à l' extérieur, tandis que vos premiers adversaires, vous jouerons sans être pénalisés par une défaite! (là, je suis pas clair, mais je me comprend...)
N' IMPORTE QUOI !
Je suivrais vos résultats de près et mes encouragements vous accompagneront toute la saison...
Votre avis ?
5 joueurs qui évoluaient en B vont à VICHY.......
Votre avis ?