Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Bernard0 msgpm
paulo99 has writtenPERSO, je regarde cette affaire de loin ( la SAVOIE c' est de l' autre coté). Ces sanctions, c' est ...
Mais alors, si déficit, il ne faut pas d'amende, pas de retrait de points, pas de rétrogradation, on fait quoi? On laisse faire et on ferme les yeux? Les amendes sont infligées pour présentation de comptes non conformes une première fois devant la DNACG et une seconde fois en appel devant cette même DNACG, montant préconisé par le CNOSF en conciliation 2 X 10000 € sans doute minoré par la FFR pour justement ne pas creuser le trou à 2 X 2500 €, pour le retrait de point c'est aussi le CNOSF qui en proposant ces sanctions demande en contrepartie a la FFR de maintenir le club en Fédérale 1, préconisations que la FFR n'est en aucun cas dans l'obligation d'accepter, eut il mieux valu persister et envoyer le MR en Fédérale 3?

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Il me semble que le CSBJ avait écopé d'une sanction similaire l'année de leur descente de Top14. C'est certain que ça fait mal mais cela laisse au Montluçon Rugby, à la différence d'une relégation sèche, le temps de préparer l'avenir quelle que soit l'issue de la saison et c'est sans toute là la meilleure nouvelle ou plutôt la moins mauvaise. Bonne saison et bon courage ! :)

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Temur Gelantia pilier daubenas a signer au MR pour palier le départ Da Datchi

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
redjack has written5 joueurs qui évoluaient en B vont à VICHY.......
Lesquels?

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Dimitri et Valentin Moreau Jordan augaudy David vaukaire Burg Alamartine

Votre avis ?

didou 0387 msgpm
La Loue has writtenDimitri et Valentin Moreau Jordan augaudy David vaukaire Burg Alamartine
Le ricard est meilleur à Vichy ?:lol: surtout pour 2 :lol:

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
didou 03 has written
La Loue has writtenDimitri et Valentin Moreau Jordan augaudy David vaukaire Burg Alamartine
Le ricard est meilleur à Vichy ?:lol: surtout pour 2 :lol:
On va passer du Ricard au Duval

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
Duval a t'il pris sa décision?

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
La Loue has writtenTemur Gelantia pilier daubenas a signer au MR pour palier le départ Da Datchi
Excellente recrue .... pour votre équipe B et pour palier des défaillances en A ! Ils fait le tour de France St Nazaire, puis Strasbourg, Aubenas et enfin Montluçon . Il a peut-être hausser son niveau de jeu depuis à voir.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
JABADAO has written
La Loue has writtenTemur Gelantia pilier daubenas a signer au MR pour palier le départ Da Datchi
Excellente recrue .... pour votre équipe B et pour palier des défaillances en A ! Ils fait le tour de France St Nazaire, puis Strasbourg, Aubenas et enfin Montluçon . Il a peut-être hausser son niveau de jeu depuis à voir.
Seulement 4 fois titulaire à Aubenas la dernière saison sinon pratiquement toujours en B.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Broussard has writtenIl me semble que le CSBJ avait écopé d'une sanction similaire l'année de leur descente de Top14. C'e...
Je rejoins tout à fait cette analyse. Compte tenu des circonstances, c'est la moins mauvaise solution. Soit nous parvenons à nous maintenir et nous aurons démontré aux yeux de tous que nous étions dignes de la F1. Soit nous n'y parvenons pas et c'est la F2 plutôt que la F3 qui nous attend. Peut-on vraiment hésiter ?... Deux questions que je me pose et pose à tous ceux qui auraient plus d'infos que moi : - dans la même situation que le MR, d'autres clubs ont été renvoyés directement en F3. Pourquoi cette mesure en demi-teinte pour nous ? Est-ce à dire que le déficit financier serait moins important ? - notre directeur sportif, pourtant pas officiellement concerné par la 1, semble s'investir beaucoup, au moins en paroles, ces derniers jours. Faut-il en tirer des conclusions et lesquelles ? Dans tous les cas, je conserve mon mot d'ordre : vive le MR!

Votre avis ?

gironde 333132 msgpm
Curieuses sanctions et curieux retournement de la part de la FFR qui , après avoir pris deux décisions, se déjuge. Soit le Club est clean au point de vue finances, soit il ne l'est pas?. Dans ce dernier cas, le maintien du MR ressemble un peu à une prime à la mauvaise gestion et fera certainement jurisprudence pour d'autres clubs dans le futur. @+

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
La FFR ne se déjuge, elle suit les recommandations du CNOSF. Pourquoi ? Parce que si l'une des parties rejette cette conciliation, c'est le tribunal et ça recule d'autant les poules et prend le risque d'avoir une poule de 11 la saison prochaine.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Undu63 has written
Broussard has writtenIl me semble que le CSBJ avait écopé d'une sanction similaire l'année de leur d...
Je rejoins tout à fait cette analyse. Compte tenu des circonstances, c'est la moins mauvaise solution. Soit nous parvenons à nous maintenir et nous aurons démontré aux yeux de tous que nous étions dignes de la F1. Soit nous n'y parvenons pas et c'est la F2 plutôt que la F3 qui nous attend. Peut-on vraiment hésiter ?... Deux questions que je me pose et pose à tous ceux qui auraient plus d'infos que moi : - dans la même situation que le MR, d'autres clubs ont été renvoyés directement en F3. Pourquoi cette mesure en demi-teinte pour nous ? Est-ce à dire que le déficit financier serait moins important ? - notre directeur sportif, pourtant pas officiellement concerné par la 1, semble s'investir beaucoup, au moins en paroles, ces derniers jours. Faut-il en tirer des conclusions et lesquelles ? Dans tous les cas, je conserve mon mot d'ordre : vive le MR!
La majorité des équipes reléguées en F3 sont souvent passée part un dépôt de bilan comme par exemple Saint Etienne cette année après le dépôt de bilan de la section professionnelle. Par contre il y a une certitude maintenant Montluçon n'a plus de joker et l'an nprochain devant la DANGC il faudra avoir un dossier plus solide car il n'y aura sans doute pas de cadeau. Ce qui me choque et je ne suis surement pas le seul est que Montluçon puisse encore recruter après la sanction infligée.

Votre avis ?

moi071 msgpm
Rugby 71 has written
JABADAO has written
La Loue has writtenTemur Gelantia pilier daubenas a signer au MR pour palier le d...
Seulement 4 fois titulaire à Aubenas la dernière saison sinon pratiquement toujours en B.
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur-17928.html[/url] avant de sortir des commentaires sans fondement renseignez vous correctement. s il a si peu joué a aubenas c est qu il y a peut etre une raison.. il n a d ailleurs pas joue du tout en b la saison derniere...il a repris en 1 directement.

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
la décision de la FFR est surprenante au sujet de montluçon ! pour moi c'est une demie mesure à effet rétroactif . pourquoi une amende à un club en difficulté financiére? pourquoi 10 points de pénalité? alors qu'on le maintien en F1. c'est un procédé d'une lacheté incroyable car cette décision équivaut à une rétrogradation dans les faits mais lente , comme une agonie...pas capable d'affirmer son autorité la FFR ouvre une porte ou vont s'engoufrer nombre d'équipes . si montluçon-rugby (ses dirigeants) a fauté il fallait sanctionner sans tergiverser comme ils l'ont fait . là ils pénalisent des joueurs qui n'ont rien à voir avec la (mauvaise) gestion de leur club en leur retirant le bénéfice de 3 victoires avec bonus . pour moi c'est prendre les joueurs , notamment les nouveaux , en otages sur le plan purement sportif , pourquoi ? , il faudra qu'on m'explique !! j'ai lu que les joueurs ont demandés une entrevue avec leurs dirigeants pour connaitre les raisons de telles sanctions et savoir ou ils vont ; je leurs souhaite bien du plaisir car ils auront en face d'eux 3 carpes qui vont tenter de noyer le poisson (ah qu'elle est drôle!). injuste décision qui laisse le MR agoniser à petit feu . les instances du rugby sont à changer , hommes et statuts . bon courage à notre équipe à qui je souhaite de faire l'union sacrée afin de relever le défi inhumain qu'on leur a infligé . ALORS LA OUI , VIVE LE MR ET COMMENT MON NEVEU

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
laperledu03 has writtenla décision de la FFR est surprenante au sujet de montluçon ! pour moi c'est une demie mesure à effe...
Vous êtes lourdingues. Ca fait 10 fois que l'on dit que le CNOSF a fait une proposition de conciliation et c'est sur cette proposition que la FFR a statué, sinon comme l'a dit Olivier c'était le TA avec toutes les lourdeurs et longueurs qui suivent derrière. Sinon à quoi sert le CNOSF si on ne suit pas ses recommandation ?

Votre avis ?

didou 0387 msgpm
moi07 has written
Rugby 71 has written
JABADAO has written Excellente recrue .... pour votre équipe B et pour palier de...
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur-17928.html[/url] avant de sortir des commentaires sans fondement renseignez vous correctement. s il a si peu joué a aubenas c est qu il y a peut etre une raison.. il n a d ailleurs pas joue du tout en b la saison derniere...il a repris en 1 directement.
C'est sur sans connaitre le joueur , on commence à déblatérer!! C'est le sport préféré de beaucoup de Montluçonnais ;) Attendons de voir et on jugera !!!!!!!!!!

Votre avis ?

urba956 msgpm
Bonjour Montluçon, j'ai suivi vos commentaires sur cette affaire de décision de la FFR suite aux décisions de la DNACG, du CNSOF... Bon, place au rugby non ? LOL Maintenant il faut voir ce que cela donne sur le terrain !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Ben voilà, on va tout savoir, [url=http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2013/07/09/maintien-du-mr-les-dirigeants-promettent-des-explications-1621054.html]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2013/07/09/maintien-du-mr-les-dirigeants-promettent-des-explications-1621054.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up