Les Vichyssois font leur marché. Pour l'instant, il est régional, exception faite pour le pilier Gela Sirbiladze en provenance de Rouen. Pour autant le recrutement n’est pas terminé. « Nous sommes à la recherche d’un 2e ligne, d’un demi-de-mêlée, d’un centre et d’un arrière-ailier, ajoute Bertrand Aucagne. Nous avons choisi ces joueurs en estimant qu’ils peuvent jouer en Fédérale 2. (Voir édition du 9 juillet, pages sportives).
Les arrivées. Patrice Giry (entraîneur des lignes arrière, Lavaur), Serge Diatta (28 ans, pilier, La Plaine), Corentin Moreau (20 ans, centre ou ailier, Montluçon Rugby), Dimitri Moreau (20 ans, talonneur, Montluçon Rugby), David Vaukaire (22 ans, pilier, Montluçon Rugby), Gela Sirbiladze (28 ans, pilier ou talonneur, Rouen), Jordan Augaudy (3e ligne, 20 ans, Montluçon Rugby), Kevin Defaye (26 ans, ouvreur, CUC-Aubière), Morgan Alamartine (20 ans, demi-de-mêlée, Montluçon Rugby), Arnaud Desnain (28 ans, 3e ligne, Cusset), Jérémy Roddier (23 ans, ailier, Saint-Yorre). Départ. Simon Terrone (Cusset, ailier).
Votre avis ?
Et en plus Valentin Ducher aussi à Vichy
Votre avis ?
Bon c'est fait,maintenant on connait la sanction 10Pts de pénalités avant même de commencer le championnat il faut accepter la décision de la FFR et il faudra surtout soutenir notre équipe car elle va en avoir besoin, le challenge ne sera pas facile mais en sport tout est possible, il faut faire confiance aux entraîneurs pour emmener cette équipe vers le maintient.
Votre avis ?
Le club perd-il beaucoup de joueurs en équipe 1 et 2 . Des juniors sont- ils prêts à jouer en réserve. Il ne faudrait pas que les jeunes soient sacrifiés , car c'est l'avenir du MR. La formation est primordiale, elle ne doit pas être négligée . Chacun comprend l'importance de former des jeunes gens qui pourront intégrer l'équipe plus tard.
Votre avis ?
Flâner has writtenLe club perd-il beaucoup de joueurs en équipe 1 et 2 . Des juniors sont- ils prêts à jouer en réserv...C'est exact, c'est important, aux dirigeants d'y faire attention, aux joueurs de jouer le jeu. Ce serait sympa de connaître les motivations des joueurs partis en F2 plutôt que de jouer en réserve de F1... J'ai dit les joueurs, pas les piliers de bar et leur interprétation vue de la buvette...
Votre avis ?
Alex03100 has written+1Flâner has writtenLe club perd-il beaucoup de joueurs en équipe 1 et 2 . Des juniors sont- ils prêts...C'est exact, c'est important, aux dirigeants d'y faire attention, aux joueurs de jouer le jeu. Ce serait sympa de connaître les motivations des joueurs partis en F2 plutôt que de jouer en réserve de F1... J'ai dit les joueurs, pas les piliers de bar et leur interprétation vue de la buvette...
Votre avis ?
Alex03100 has writtenPrendre des tunes, bien sûr !!! Quoi d'autre ?....Flâner has writtenLe club perd-il beaucoup de joueurs en équipe 1 et 2 . Des juniors sont- ils prêts...C'est exact, c'est important, aux dirigeants d'y faire attention, aux joueurs de jouer le jeu. Ce serait sympa de connaître les [b]motivations des joueurs partis en F2 plutôt que de jouer en réserve de F1[/b]... J'ai dit les joueurs, pas les piliers de bar et leur interprétation vue de la buvette...
Votre avis ?
Il serait quand même intéressant de connaître ces motivations (qui peuvent être diverses, et pas seulement financières), ne serait-ce que pour permettre au MR d'adopter une politique qui ne fasse pas fuir un certain nombre de joueurs la saison prochaine. On a parlé, durant la saison précédente, d'une meilleure considération de l'équipe B, d'une politique qui attacherait davantage les jeunes au club, et bien d'autres choses qu'un sondage auprès d'eux mettrait en évidence.
C'est un chantier important, au moment où nous sommes fragilisés par les sanctions prises. Ce serait peut-être un nouveau départ pour le club.
Vive le MR!
Votre avis ?
comme on dit chez nous "quand le vin est tiré il faut le boire" alors tirons tous ensemble dans le même sens et soutenons , encourageons notre équipe . aprés tout ça ne fait que deux victoires bonifiées , même si la sentance est lourde pour les joueurs , à donner en pâture à ces M.M de la FFR . en tout cas c'est un beau challenge à relever , gageons que nos gars y mettront tout leur coeur et toutes leurs forces...et que le MR se maintiendra en fin de saison .
trop de gens ici seraient heureux qu'il se casse la g..... , pourquoi ? allez donc savoir ?! certains montluçonnais sont tellement bizarres...
heureusement la grande majorité est derriére son équipe !!!
ALLEZ LES NOIRS ET BLANCS , EN AVANT MONTLUCON !!
Votre avis ?
Laperledu03 : entièrement d'accord.
Vive le MR!
Votre avis ?
maintenant peut on avoir des renseignements sur notre equipe,les stages ou recontre a venir,les tarifs (abonnements et autres)......?
Votre avis ?
laperledu03 has writtencomme on dit chez nous "quand le vin est tiré il faut le boire" alors tirons tous ensemble dans le m...+1, vive le mr toutes équipes confondues
Votre avis ?
faudra m'expliquer comment on fait une équipe 2,avec au moins 25 mecs en moins.déja la saison derniére ilfallait 4 belascains pour étre 19 sur la feuille de match...
alors cette saison ,avec des déplacements à lille ,st Nazaire,vannes etc,je suis sceptique?
attention aux forfaits en cours de saison.
c'est vrai qu'il y aura une belle équipe 1 mais derriére ....
enfin pour en finir avec l'interwieuw de mr MARROCO, quand il dit que certains joueurs aiment l'argent,il ferait mieux de la fermer car lui il vient surement pour rien...
voilà ce n'est que mon point de vue,mais je souhaite me tromper car j' aime trop le MR comme beaucoup à Montluçon.
Votre avis ?
BB03 has writtenfaudra m'expliquer comment on fait une équipe 2,avec au moins 25 mecs en moins.déja la saison dernié...+1 BB03 , j'espére également que l'on va faire attention à l'effectif de la B ainsi qu'aux cadets et juniors...M.MAROCCO est là pour ça , je crois ?!...
Votre avis ?
Je ne suis pas intervenu depuis longtemps mais j'ai suivi les péripéties du MR.
Une nouvelle saison qui s'annonçait prometteuse est plombée par la fédé qui invente le championnat à crédit. Dans ces conditions, un maintien ne sera pas si mal, compte tenu du débours de 10 points avec lequel il faudra composer.
Allez le MR!! En route pour de nouvelles émotions !
Votre avis ?
gaston has writtenJe ne suis pas intervenu depuis longtemps mais j'ai suivi les péripéties du MR. Une nouvelle saison ...Tu ne manques pas de toupet, c'est ton club qui commet une faute et ce serait la FFR qui serait responsable En plus c'est une punition proposée par CNOSF [b]que vous avez demandé comme arbitre [/b]qui a été appliquée Il ne faut pas inverser les rôles ce n'est pas la fédé qui vous plombe mais vos dirigeants incompétants. Il t a 40 clubs en fédérale 1, 38 d'entre eux n'ont pas eu de problème avec leur présentation de budget, seul vous et Saint Etienne n'étaient pas dans les règles il ne faut pas l'oublier.
Votre avis ?
J'espère que vous allez faire une grosse saison afin de faire fermer le bec de certain supporters des soit disant "super grosses écuries de F1"
par ce qu'avec ce que je lis sur certain post, j'ai l'impression que certain oublient que la F1 c'est la 3 ème diision . et que l'on ne parle pas de division amateur, sinon peut être dans le SOuest
bonnes chances
Votre avis ?
Rugby 71,
Mais qui donc êtes-vous, pour vous permettre de fustiger ainsi tout le monde ?
On a bien compris que vous savez tout sur tout ; ce n'est pas une raison pour déverser vos blâmes à tout va.
Mesure et modestie sont aussi des preuves d'intelligence.
Vive le MR!
Votre avis ?
Undu63 has writtenRugby 71, Mais qui donc êtes-vous, pour vous permettre de fustiger ainsi tout le monde ? On a bien c...Rugby 71 est un supporter de Châlons. L'hôpital qui se fout de la charité :D :D :lol: Mais il est vrai qu'il a imprimé sur son beau sweet orange " Champion de france de F3 " ... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
kiritou has writtenme j'chu de montlucon mais j'aim ches gars du pays ou le soleil y n'y est pas toudis mais ils ont d'un leur coeur !!! un chti de sang .Undu63 has writtenRugby 71, Mais qui donc êtes-vous, pour vous permettre de fustiger ainsi tout le m...Rugby 71 est un supporter de Châlons. L'hôpital qui se fout de la charité :D :D :lol: Mais il est vrai qu'il a imprimé sur son beau sweet orange " Champion de france de F3 " ... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?