Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

gironde 333132 msgpm
Bonsoir En attendant cette situation em..... tout le monde. Entre autre Saint Médard en Jalles qui ne sait toujours pas si il vont être maintenu en Fed 1 ou descendre en Fed 2. Situation aussi crispante pour les supporteurs de ce club que pour vous.... @+

Votre avis ?

POV156 msgpm
Et les joueurs dans tout ça?????. Je pense qu'eux aussi et leur famille sont très très inquiets.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Rugby 71 has written
Undu63 has written
Pont-Vert has writtenYGBUR: ils nous pètent les burnes tes dirigeants là y en a ma...
Désolé, mais nos dirigeants sont dans leur rôle en défendant notre club. C'est la Fédération qui prend (largement...) son temps pour statuer au final, c'est elle qu'il faudrait d'abord critiquer. On comprend bien que cette situation mette tout le monde mal à l'aise : on est les premiers à l'éprouver... Vive le MR!
Alors toi tu ne manques pas d'air. La FFR a reçu les recommandations du CNOSF hier et va statuer lundi je ne vois pas il faudrait la critiquer sur ce point. Le CNOSF a mis 10 jours pour donner son point de vue et la FFR va statuer en 24 heures concernant la conciliation si elle est possible (jours ouvrables) c'est pas si mal.Et si Montluçon est sanctionné sur son budget ce sera avant tout vos dirigeants que l'on pourra critiquer. Il ne faut pas inverser les rôles, la FFR crée un règlement et lorsqu'un club ne le respecte pas c'est bien lui qui est responsable et seul responsable. Vos dirigeants il aura fallu qu'ils soient capables de présenter un budget dan les règles comme les autres clubs pour ne pas en arriver là et s'il y a du retard pour les poules ce sont bien eux les premiers responsables.
Eh bien! Monsieur le donneur de leçons, je vais vous donner satisfaction : je remplace "Fédération" par CNOSF et je maintiens l'intégralité de mon analyse. Oui, nos dirigeants ont eu raison de faire appel. N'importe quel club, dans la même situation, l'aurait fait. Quant aux problèmes financiers, bien rares sont ceux qui pourraient se croire à l'abri... Vive le MR!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
mais bien sur qu'ils ont notre respect pour vouloir défendre leur club qui pourrait les en blâmer? Mais au moins par respect pour les autres clubs une communication ne serait pas superflue. amitiés rugbystiques

Votre avis ?

berry98 msgpm
Allez je tente cette phrase, les montluçonnais comprendrons Maintenez le SAFRAN droit, ce dernier pourrait peut être nous aider à maintenir le cap !!! à moins que Général M vienne au secours de Y.B. Vive le MR.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
berry has writtenAllez je tente cette phrase, les montluçonnais comprendrons Maintenez le SAFRAN droit, ce dernier po...
C'est pas des sous qu'il faut parait il, c'est une gomme pour corriger une petite ligne :P

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Undu63 has written
Rugby 71 has written
Undu63 has written Désolé, mais nos dirigeants sont dans leur rôle en défendant ...
Alors toi tu ne manques pas d'air. La FFR a reçu les recommandations du CNOSF hier et va statuer lundi je ne vois pas il faudrait la critiquer sur ce point. Le CNOSF a mis 10 jours pour donner son point de vue et la FFR va statuer en 24 heures concernant la conciliation si elle est possible (jours ouvrables) c'est pas si mal.Et si Montluçon est sanctionné sur son budget ce sera avant tout vos dirigeants que l'on pourra critiquer. Il ne faut pas inverser les rôles, la FFR crée un règlement et lorsqu'un club ne le respecte pas c'est bien lui qui est responsable et seul responsable. Vos dirigeants il aura fallu qu'ils soient capables de présenter un budget dan les règles comme les autres clubs pour ne pas en arriver là et s'il y a du retard pour les poules ce sont bien eux les premiers responsables.
Eh bien! Monsieur le donneur de leçons, je vais vous donner satisfaction : je remplace "Fédération" par CNOSF et je maintiens l'intégralité de mon analyse. Oui, nos dirigeants ont eu raison de faire appel. N'importe quel club, dans la même situation, l'aurait fait. Quant aux problèmes financiers, bien rares sont ceux qui pourraient se croire à l'abri... Vive le MR!
Le seul qui se rend coupable est celui qui commet les erreurs; et elles sont bien le fait de vos responsables qui mettent tant de clubs de l'incertitude. Le reste n'est que billevesées!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Mais bien sûr, PAPOUNOUCHET, que je vais continuer à dire : vive le MR!. Même s'il se retrouvait en F2 ou F3, il aurait besoin de nos encouragements. C'est, pour moi, ainsi que je conçois le rôle de supporter. Ce qui ne m'empêchera pas, comme vous, de réclamer des explications sur cet épisode. Mais croyez-vous qu'à chaud et en l'absence de décision finale encore, ce soit le moment ? Attendons le dénouement et il sera alors l'heure des explications légitimes que nous souhaitons tous. Je précise, une fois de plus, que je n'ai vraiment besoin de personne pour me dicter mes propos, ayant largement atteint un âge où l'on a depuis longtemps conquis son autonomie. Vive le MR!

Votre avis ?

Flâner4 msgpm
je suis un peu surpris par le caractère acerbe de vos discussions. Le rugby montluconnais me paraît soulever beaucoup de problèmes,et il est navrant de constater qu'en 2 ans, trois chefs d'entreprises ne soient pas parvenus à sortir 2 bilans corrects!! 250000€ de déficit chronique ça ne s'invente pas. Les explications fournies dans La Montagne de ce jour, sont encore mensongères. Votre Président se permet en plus d' insulter ces confrères en les traitant de " tous pourris " et se prétendant honnête; il a fait un vilain dérapage, comme un certain Mourad nous a habitué depuis qu'il est président de Toulon. Ils ont une ressemblance tous les deux ils ne sont pas du sérail, ils n'ont pas la fibre rugby, ce ne seront jamais de bons présidents.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Flâner has writtenje suis un peu surpris par le caractère acerbe de vos discussions. Le rugby montluconnais me paraît ...
Il y a une monumentale différence entre les deux, pour l'instant le président de Montluçon n'a pas de résultats concrets à présenter et déclare un bilan financier plus que contestable, Le président de Toulon a amené son club au titre de champion d'Europe et en finale du championnat de France . Sont ils nombreux a a voir un tel bilan en si peu d'années ? Pour Mourad ce sont quelques dérapages verbaux mais coté finance personne ne peut contester ses engagements tenus.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Après Notre Dame nous allons tenter Saint PAUL (Rive gauche, église des Ilets)ce dimanche à 10h pour sauver le MR. Il n'y a pas grands risques et nous serons au frais pendant une bonne heure avant d'attaquer l'apéro au marché de la Ville Gozet.

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
gironde 3331 has writtenBonsoir En attendant cette situation em..... tout le monde. Entre autre Saint Médard en Jalles qui n...
Euh , en même temps Saint Medard est descendu sportivement . Deja l'année derniére ce fut un repechage a cause de problémes financiers d'un autre .Alors je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de stressant ou de crispant pour vous . Deux ans de suite , ça tient du miracle

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
papounouchet has writtenDERBY vous êtes vraiment un gugus , enfin une pelure qui n'a rien à faire sur ce forum dédié à notre...
Si vous ne voulez pas de contradictions et pas de critiques créez votre propre forum avec vos règles. Comme dit Olivier ici c'est un forum ou chacun peut donner son avis même sur un sujet concernant Montluçon . il faut savoir accepter la critique sans se croire obligé d'insulter ceux qui ne sont pas de votre avis. Quand on crée un sujet sur rugby fédéral il ne devient pas chasse gardée ni du créateur ni de son club. D'autre part le 21 ème siècle on ne peut pas dire que tes dirigeants l'ait entamé de la meilleure manière .

Votre avis ?

Dans les 2268 msgpm
SANDRO le Rouge has written
gironde 3331 has writtenBonsoir En attendant cette situation em..... tout le monde. Entre autre Sain...
Euh , en même temps Saint Medard est descendu sportivement . Deja l'année derniére ce fut un repechage a cause de problémes financiers d'un autre .Alors je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de stressant ou de crispant pour vous . Deux ans de suite , ça tient du miracle
Parce que voir le MR toujours en f1 ne tient pas aussi du miracle ??? :/ "Flâner a écrit : je suis un peu surpris par le caractère acerbe de vos discussions. Le rugby montluconnais me paraît soulever beaucoup de problèmes,et il est navrant de constater qu'en 2 ans, trois chefs d'entreprises ne soient pas parvenus à sortir 2 bilans corrects!! [b]250000€ de déficit chronique[/b] ça ne s'invente pas..." Alors, OUI ! St Médard descend sportivement mais il ne rencontre jamais de problèmes avec la DNACG ;)

Votre avis ?

Flâner4 msgpm
Mr Romulus, vous n'avez pas saisi mes propos concernant la comparaison avec le Président de Toulon. Je ne parlais pas du financier, mais uniquement du sport Rugby. Je voulais dire qu'il ne venaient pas de la famille du rugby comme beaucoup de leurs confrères. Et je trouve que c'est un handicap au départ. Au MR, ils sont trois à la direction qui n'ont aucune notion rugbystique. Places par les autorités municipales a ce qu'il paraît, donc non neutre ils ne peuvent satisfaire les anciens Ilistes. D'où cette ambiance larvée. C'est pourquoi, j' écrivais hier que c'était inadmissible de la part d'un pdt de traiter ses confrères de ' Pourris' dans la presse. C'est la porte ouverte à toutes les dérives. À la FFR, au Comité d'Auvergne ils ne vont pas se satisfaire d'un tel langage! Car, à 3 jours d'une deliberation a la FFR, Mr Barrât pouvait modérer ses propos. Voilà pourquoi il a tout faux depuis le début. Une équipe de rugby ne se gère comme une écurie

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Waooh fin de l'apéro oui papou machin je suis rouge j'n ai bu des litres maintenant faut rentrer sans croiser les cognes et demain c'est champagne cigares et petites pépées Bonne sieste crapuleuse à tous les amis du forum ovale

Votre avis ?

gear245 msgpm
papounouchet has writtenDERBY vous êtes vraiment un gugus , enfin une pelure qui n'a rien à faire sur ce forum dédié à notre...
Je me demande qui est l abruti de service..............

Votre avis ?

filochard202 msgpm
ABRACADABRANTESQUE!!!!! ROCAMBOLESQUE !!!!! GROTESQUE!!!!! GRAND-GUIGNOLESQUE!!!!! Ni passéiste, ni poujadiste ou réactionnaire, je constate, malgré une défense sans bornes mais pitoyable et ridicule du cerbère Ygbur, que l'attitude du Triumvirat du MR est indigne de leur fonction, et surtout, irrespectueuse et méprisante envers tous les membres (joueurs,dirigeants, bénévoles et supporters) du club, quelque soit le résultat de la décision de la fédération.... Une seule issue digne de leur part: DEHORS !!!!!!!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Cela, c'est vraiment facile et à bien courte vue. Dans l'histoire des Etats comme des clubs, cela aboutit souvent à des catastrophes. En connaissez-vous beaucoup qui soient prêts, aujourd'hui et dans les conditions actuelles, à s'investir dans un club sportif ? Nous ne sommes plus (malheureusement ?) à l'époque de l'amateurisme où tout était plus facile, au moins en apparence car il avait aussi sa face occulte. Alors, un peu de mesure serait bien venue... Vive le MR!

Votre avis ?

Flâner4 msgpm
Cher Undu63 , il est vrai que le pseudo amateurisme des poules fédérales (qui font partie d'un championnat amateur ) ressemble à une fumisterie. De l'éducateur de l'école de rugby à l'équipe 1ère tout le monde à droit à sa rémunération . Primes, voitures, appartements, frais de déplacement, même en touchant les ASSEDIC ont peut avoir un 2ème salaire en pratiquant son sport préfère . Que demande le peuple!! On comprend pourquoi un budget de club doit se gérer sérieusement, car il engage des sommes énormes. Les subventions attribuées, plus celles non prévues que l'on octroie en catimini quand la trésorerie sonne " le creux ". Voilà je pense pourquoi sur leurs 2 premières années de mandat, les dirigeants n'ont pas abordé la situation avec humilité. Recrutement massif a tous niveaux, dépenses inconsidérées, la 1ère année était déjà dans le rouge, et ils sont répartis pour la 2ème avec ce déficit qui a continué d'augmenter avec les conséquences que l'on connait. Le reproche que chacun peut faire: absence de communication, voire mensonge à l' assemblée générale. Alors la on peut parler d'Amateurisme. Pourtant, au CD il y a bien un ancien président , il avait la possibilité de demander des explications quand à la gestion du club. Je suis navré d'une telle situation, j'ai comme l'impression que le Psdt et ses colistiers n'éprouvent pas le même désenchantement.

Votre avis ?

Login / Sign up