Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

La Loue554 msgpm
Pour parler d'autre chose j'ai croiser worthington en ville cette semaine il préparer son déménagement. Gaillard le garçon !

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
YBGUR has writtenLe M.R. est toujours en attente d'une réponse officielle de la F.F.R. Tous les commentaires livrés s...
Elle sera prise quand ?? Lundi ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
push has writtenc'est pas jouable les enfants ! Pas pour une équipe de milieu de tableau, sans vouloir être offensan...
La motivation, je la trouve toute trouvée justement. 10pts à reprendre aux équipes qui sont devant pour sauver le club. Il faut battre les deux derniers à l'aller et au retour et grapiller quelques points supplémentaires contre les autres équipes. Compliqué mais tout à fait jouable. Après, ça dépend avec quel effectif, mais avec celui qui était prévu c'est tout à fait faisable.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
De source sure et pétillante les principaux soutiens financiers, privés et publics, du Club sont partagés sur la conduite à tenir. Une manifestation politique est prévue pour empêcher toute subvention publique supplémentaire, c'est la crise enfin!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Reste la quête sur les marchés le samedi Vieille-Ville et dimanche Ville-Gozet !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
redjack has writtenReste la quête sur les marchés le samedi Vieille-Ville et dimanche Ville-Gozet !
magnez vous alors parcequ'il y a l'UMP qui va quêter aussi sur les marchés :lol:

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
DERBY, Vous jouez toujours le "pur et dur" en mêlant bien évidemment toujours la "politique" . Si ce n'est pas du "passéisme acharné" je ne m'y connais pas. Moi, mon plaisir c'est le rugby, vos autres allusions ce n'est pas pour moi et pour beaucoup d'autres non plus.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
YBGUR Ce n'est pas parce que la FFR n'a pas encore donné son avis que les discussions sont infondées. Elles sont fondées sur l'avis du CNOSF qui va être ou a été transmis à la Fédé. Après, personne n'a jamais dit que la Fédé allait suivre l'avis du CNOSF.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Pont-Vert has written
redjack has writtenReste la quête sur les marchés le samedi Vieille-Ville et dimanche Ville-Gozet !
magnez vous alors parcequ'il y a l'UMP qui va quêter aussi sur les marchés :lol:
YES une bonne quête UMRP!!

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
papounouchet has writtenje suis surpris par toutes vos infos !? , on dirait que la FFR a peur d'annoncer sa décision au mont...
I share completely this opinion

Votre avis ?

push463 msgpm
Loïc22 has written
push has writtenc'est pas jouable les enfants ! Pas pour une équipe de milieu de tableau, sans voulo...
La motivation, je la trouve toute trouvée justement. 10pts à reprendre aux équipes qui sont devant pour sauver le club. Il faut battre les deux derniers à l'aller et au retour et grapiller quelques points supplémentaires contre les autres équipes. Compliqué mais tout à fait jouable. Après, ça dépend avec quel effectif, mais avec celui qui était prévu c'est tout à fait faisable.
Si un jour y a la guerre, je la fais à tes cotés, ça me remontera le moral !! Tu nous diras juste qui sont les 2 derniers avant de commencer le championnat Amitiés

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
C'est chaud pour l'instant la fede n'a pas donné son avis. Patientons. 10 points + fortes amendes, ne faut il pas laisse tomber... Après tout ce n'est que du rugby, ça ressemble un peu a un ménage qui s'endette et se retrouve dans la spirale infernale, soyons sérieux!!! Réponse ferme, la semaine prochaine...

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
déjà que la saison dernière le MR a traîné comme une grosse casserole 3 pts perdus à domicile contre Vienne et un nul contre St Et.......... alors 10 pts..... et reconnaissons, à juste titre, que l'on commence à faire ch.. tout le monde !.....

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Moi aussi. Il ne faudrait toutefois pas que le suspense dure trop longtemps, car il alimente la nervosité ambiante...Pourtant, il ne devrait pas y avoir à tergiverser durablement, les choses sont claires (pour un profane comme moi) : soit le MR a de graves ennuis financiers et il est rétrogradé comme le furent bien des clubs ; soit ils sont moins graves ou bien des solutions ont été trouvées et il est maintenu en F1. A quoi rime une pénalisation de 10 pts ? Sinon à rétrograder le club sans le faire ni le dire vraiment. Zut, que chacun prenne ses responsabilités. Mais cela, la FFR sait-elle le faire ?... En tout cas : vive le MR!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Dernière info qui va paraître dans "La Montagne" demain matin : Le M.R. est maintenu en F.1 mais fera l'objet d'une amende et d'une sanction sportive pour la saison prochaine. Par contre tous les chiffres et sanction sportive qui ont été avancés (sur d'autres sites notamment)ne sont pas définitifs car la FFR se réunit une nouvelle fois lundi matin pour prendre la décision définitive qui sera notifiée officiellement au M.R.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci, YBGUR, pour ces dernières précisions. Décidément, le suspense aura duré plus que de raison! Espérons maintenant que les chiffres avancés soient revus à la baisse! Mais je maintiens que cette décision en soi (maintien + pénalités sportive et financière) est en fait une non-décision, un refus de trancher ; ce qui ne grandit pas l'institution. Vive le MR!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
YBGUR has writtenDernière info qui va paraître dans "La Montagne" demain matin : Le M.R. est maintenu en F.1 mais fer...
Et ils accepteront la sanction pour rester en Féd1 ou préféreront ils la refuser et repartir à un niveau inférieur?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, quand tu dis le MR est maintenu en F1, ça veut dire que la FFR a accepté la décision du CNOSF ? Dans ce cas, ils acceptent aussi les conditions.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
YBGUR has writtenDernière info qui va paraître dans "La Montagne" demain matin : Le M.R. est maintenu en F.1 mais fer...
Qui dit Amende et Sanctions dit... Faute et Négligence..... et pénalisation de son club..... peut-être que certains devraient être honnêtes avec eux même et passez la main......... à méditer...... car nous sommes dans le collimateur maintenant.......

Votre avis ?

filochard202 msgpm
MR...DE !!!!! Tournoi de pétanque à la F.F.R La triplette de Montluçon éliminée au 1er tour, serait repêchée au second tour!!!! Mais sous quelles condition$$$$$$$$$$$

Votre avis ?

Login / Sign up