Vivement que la décision soit connue et peut importe ou le MR se retrouvera la saison prochaine nous serrons encore nombreux à soutenir notre équipe....
Votre avis ?
Thor has writtenVivement que la décision soit connue et peut importe ou le MR se retrouvera la saison prochaine nous...Voila la bonne réaction Thor !! ;)
Votre avis ?
Bon, puisque çà traine un peu, un lien pour mieux comprendre (ou pas) comment çà fonctionne. [url=http://franceolympique.com/cat/6-juridique.html]http://franceolympique.com/cat/6-juridique.html[/url].
Sinon, sur le site de la FFR la nouvelle base de données des compétitions commence à être alimentée. A suivre.
Votre avis ?
bon alors Montluçon jouera en fédéral 1 ou pas
Votre avis ?
belote has writtenAlors la ! toi tu es vraiment à l'ouest. Il vaut mieux en rire.Rugby 71 has writtenC'est toi qui écrit que le congrès a statué que St medard sera en F2. Relis toi. si c'est le cas, tant mieux.belote has written C'est prévu que St medard irait en F2? Tant mieux.A quoi ils servent tes messages. Tu ne changeras rien dans les décisions de la FFR qui sont déja prises au congrès avec deux possibilités de poules en F1 C'est ici : [b][url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/2ab7d25ff54b8011b37322e66e256dd2.pdf[/url][/b]
Votre avis ?
Vous avez vu Bourgoin? Saint Étienne qui dépose et se retrouve seulement en F2? Et Montluçon qui m'a rien dépose et a toujours paye ses joueurs se retrouverait en f3? De qui se moque t on? Allez, je me mets a rever a haute voix, Si on était relégué en F3 il faudrait créer une nouvelle fédération afin de mettre la FFR en concurrence, ils se bougerait peut etre plus... Parce que cette attente devient insupportable pour les amoureux du MR...
Votre avis ?
Alex03100 has writtenVous avez vu Bourgoin? Saint Étienne qui dépose et se retrouve seulement en F2? Et Montluçon qui m'a...Saint Etienne n'a pas été rétrogradé en F2 mais en F3. Renseignes toi avant d'écrire des bêtises.Concernant Bourgoin ce n'est pas la DANCG qui avait donné un avis favorable, qui bloquait mais la ligne professionnelle. Dans ta nouvelle fédération tu pourrais faire un championnat avec ton équipe première,ton équipe B et tes juniors avec match aller retour, ça fait six rencontres c'est pas mal. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Votre avis ?
Alex03100 has writtenJe ne savais pas que "con" ou "gros con" ou même encore " mon con du village" pouvaient être des termes acceptable par ce forum.. quand je pense que j'ai dis "tricheur et vulgaire" et qu'on m'a exclu 10 jours du forum c'est quand même un peu gros!! Pour en revenir au fond du sujet je m'en tiendrai à dire que laperle03 est très négatif et que je ne partage pas son avis.. Montluçon mérite la fédérale 1 et j'espère qu'il en sera ainsi, les vrais supporters du club en seront très heureux, les aigris tant pis pour eux! Vive Montluçon en fédérale 1! âcon on vous soutientlaperledu03 has writtensi ce n'est pas la débâcle au MR cela y ressemble fortement !! le navire est ...Ton pseudo n'a pas été choisi au hasard, tu es bien la perle du 03, sans toi pas de réaction sur le forum... Si tu as raison, tu vas pouvoir te faire plaisir, en revanche, si le MR est maintenu, tu vas passer pour un gros con, en fait, je te le dit et ça n'engage que moi, F1 ou F3, tu es et resteras un gros con... Tes interventions ne servent à rien...
Votre avis ?
Maconvillage que vous ayez une approche de notre situation différente de la mienne , va...
personnellement je n'ai jamais baigné dans un optimisme béat car , permettez du peu , cela fait plus de 15 ans que je suis pré-retraité et retraité ; comme dit l'autre "t'as qu'à compter"... je connais le rugby et ses instances depuis fort longtemps et je peux vous dire que la situation que nous rencontrons n'est pas normale : à savoir que cela va faire bientôt 2 semaines que le MR est passé en recours devant le CNOSF et toujours pas de décision (?); sachant que ce même club a été refoulé 2 fois par la DNACG . cela veut bien dire quelque chose , non ?! il ne s'agit plus d'une erreur de transcription d'une ligne à l'autre cher forumeur . pour moi il s'agit tout simplement de finances qui ne répondent pas aux critéres de la fédé , point/barre .
comment voulez-vous être optimiste dans ces conditions ?
bien sur que je désire voir le MR rester en F1 mais je ne suis pas dupe : on ne nous a pas tout dit !
toutes bonnes nouvelles seront les bienvenues .
cela vous va comme cela ?
Votre avis ?
C'est THOR qui a raison (pardon...) : quelle que soit l'issue, si nous, supporters, ne serrons pas les coudes derrière le club, c'est le MR qui sombrera.
Vive le MR! (même si je suis le seul à le dire, je continuerai).
Votre avis ?
Dans la périphérie, plus que l'entourage, de tous les clubs il y a des insatisfaits pour x ou y raisons, valables ou pas, vouloir le nier ou les faire taire est non seulement utopique mais contre productif car accepter et répondre à la critique est une preuve d’honnêteté et de courage.
Sur ce coup le MR (pour des raisons qui sont les siennes) n'a pas jugé utile de communiquer sur le sujet DNACG, la réaction de supporters (car ils le sont) comme laperle est une suite logique de la somme d'interrogations (fondées ou pas) et de zones d'ombres (volontaires ou pas) que ce silence a généré chez ces supporters non inféodés a la direction, voire contre cette direction de leur club de coeur.
Votre avis ?
il font quoi la FFR ?
il faut pas 15 jours pour une décision .
cela devient un peu chia... pour tout le monde
Votre avis ?
gaboune has writtenil font quoi la FFR ? il faut pas 15 jours pour une décision . cela devient un peu chia... pour tout...T'as raison ! Nous au ROC, il faut qu'on partage le stade Pompidou de Valence avec le foot et le stade Battandier de La Voulte avec un autre club, et on est pas foutu de présenter un calendrier. C'est pratique !!!
Votre avis ?
De source sure le MR reste en F1, c'est reculé pour mieux sauter;
Dommage en F3 il y aurait eu des supers derbys avec les tribunes pleines alors qu'en F1 et les tarifs prohibitifs ce sera du 500 de moyenne sur l'année;
Votre avis ?
Si l'info est vraie, merci de l'avoir diffusée (quelle est cette "source sûre" ?).
En revanche, je ne vous remercie pas pour le commentaire qui l'accompagne et que je juge indigne d'un "supporter". Il est vrai que vous êtes un nostalgique de l'avant-fusion...
Vive le MR!
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenToi, t'es pas un grand rêveur donc t'imagines pas d'autres clubs rallier cette nouvelle fédération... Oui erreur de ma part sur saint Étienne, source pas fiable, merci d'avoir rectifier avec tact et gentillesse... Visiblement, t'es un as du rugby tu sais tout sur tout, j'espère que tu fais parti des instances dirigeantes du MR parce que si ce n'est pas le cas, c'est du gâchis, ils ont besoin de toi...Alex03100 has writtenVous avez vu Bourgoin? Saint Étienne qui dépose et se retrouve seulement en F2?...Saint Etienne n'a pas été rétrogradé en F2 mais en F3. Renseignes toi avant d'écrire des bêtises.Concernant Bourgoin ce n'est pas la DANCG qui avait donné un avis favorable, qui bloquait mais la ligne professionnelle. Dans ta nouvelle fédération tu pourrais faire un championnat avec ton équipe première,ton équipe B et tes juniors avec match aller retour, ça fait six rencontres c'est pas mal. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Votre avis ?
Undu63 has writtenSi l'info est vraie, merci de l'avoir diffusée (quelle est cette "source sûre" ?). En revanche, je n...C'est vrai s'il voit du violet dans sa boule de cristal pour l'avenir , la source ne doit pas être trop bonne Maintenant c'est du blanc et noir et vive le MR même en f3 Un conseil Va chez car glass , ta boule doit être fêlée ;)
Votre avis ?
Lu sur Sud Ouest préconisation CNOSF maintien en F1 mais lourde amende et pénalités de 10 points au classement à suivre
Votre avis ?
Si c'est vrai, ça fera plaisir aux promus de la poule...
Votre avis ?
Pour eux dans ce cas il vaudrait mieux repartir en fédérale 2 car dix points au classement c'est pratiquement une condamnation.
Votre avis ?