Undu63 has writtenLa Loue rapporte (je suppose) les bruits qui circulent en ce moment au MR. Pas de quoi lui intenter ...Désolé mais je n'entends pas les mêmes.
Votre avis ?
moi j'ai eu écho que se serait la F2 donc en fait personne sait , meme la FFR ne sait pas ce qu'elle doit faire
Votre avis ?
tordo has writtenmoi j'ai eu écho que se serait la F2 donc en fait personne sait , meme la FFR ne sait pas ce qu'elle...Ca je l'ai entendu aussi. Cette solution serait la plus futée de la part de la FFR. Tu ne désavoues pas la DANCG, tu donnes en partie satisfaction à Montluçon et le tour est joué.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenY a un seul problème, où met-on montluçon en fed2?tordo has writtenmoi j'ai eu écho que se serait la F2 donc en fait personne sait , meme la FFR ne sa...J'ai entendu ça aussi. Cette solution serait la plus futée de la part de la FFR. Tu ne désavoues pas la DANCG, tu donnes en partie satisfaction à Montluçon et le tour est joué.
Votre avis ?
le bleme est la, faut refaire toutes les poules de F2
Votre avis ?
Solution la plus fûtée ou la plus révélatrice d'une Fédération qui ne sait pas, depuis longtemps, prendre de décision ?
Votre avis ?
kecalor has writtenA la place de Saint Médard qui irait en F1 comme prévu dans les possibilités de poules prévues par la FFR. Ca ne chamboule rien du tout. Cela ne modifierait pas la F3.Rugby 71 has writtenY a un seul problème, où met-on montluçon en fed2?tordo has writtenmoi j'ai eu écho que se serait la F2 donc en fait personne sait...J'ai entendu ça aussi. Cette solution serait la plus futée de la part de la FFR. Tu ne désavoues pas la DANCG, tu donnes en partie satisfaction à Montluçon et le tour est joué.
Votre avis ?
tordo has writtenmoi j'ai eu écho que se serait la F2 donc en fait personne sait , meme la FFR ne sait pas ce qu'elle...Ben tu vois, moi aussi !! ;) C'est même le truc que j'ai dis dès le départ, pas de descente sportive, sanction administrative : relégation d'une division, ce qui donne F2, mais je reste dans les annonces d'YBGUR qui nous dis que tout va bien, c'est juste une petite ligne qui pose problème, il faut lui faire confiance, ça va marcher !!!!
Votre avis ?
tordo has writtenle bleme est la, faut refaire toutes les poules de F2Pas forcement, on a déjà vu des poules impaires, on l'a vécu en F3 cette sason.
Votre avis ?
St medard doit rester en F2. une montee puis 2 sauvetages sur tapi vert!!! la chance a d'autre. quitte a maintenir montluçon.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenPas dans ce cas puisque Saint Médard irait en F1, Montluçon en F2 et le tour est joué. Regardez bien les 2 versions de poules, c'est prévu comme ça. C'est plus simple que Montluçon en F3 il n'y aurait qu'une invbersion à faire.tordo has writtenle bleme est la, faut refaire toutes les poules de F2Pas forcement, on a déjà vu des poules impaires, on l'a vécu en F3 cette sason.
Votre avis ?
belote has writtenSt medard doit rester en F2. une montee puis 2 sauvetages sur tapi vert!!! la chance a d'autre. quit...Mais si Montluçon descend en F2 ou F3 c'est prévu depuis le congrès que c'est Saint Médard qui irait en F2. On ne va y changer quelque chose que ça nous plaise ou non.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenQuand la saison dernière, Tours a été promu grâce au CNOSF, la FFR n'a rien changé, elle a juste ajouté Tours dans une poule de F2 qui s'est retrouvé à 13 et retiré d'une poule de F3 qui s'est retrouvé à 11, ils n'ont pas pris le soin de repecher qui que ce soitJean-Luc has writtenPas dans ce cas puisque Saint Médard irait en F1, Montluçon en F2 et le tour est joué. Regardez bien les 2 versions de poules, c'est prévu comme ça. C'est plus simple que Montluçon en F3 il n'y aurait qu'une invbersion à faire.tordo has writtenle bleme est la, faut refaire toutes les poules de F2Pas forcement, on a déjà vu des poules impaires, on l'a vécu en F3 cette sason.
Votre avis ?
St medard doit rester en F2. une montee puis 2 sauvetages sur tapi vert!!! la chance a d'autre. quitte a maintenir montluçon.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenDommage qu'il n'en fût pas ainsi, en fait c'est 11 et 9 ;)Rugby 71 has writtenQuand la saison dernière, Tours a été promu grâce au CNOSF, la FFR n'a rien changé, elle a juste ajouté Tours dans une poule de F2 qui s'est retrouvé à [b]13[/b] et retiré d'une poule de F3 qui s'est retrouvé à [b]11[/b], ils n'ont pas pris le soin de repecher qui que ce soitJean-Luc has written Pas forcement, on a déjà vu des poules impaires, on l'a véc...Pas dans ce cas puisque Saint Médard irait en F1, Montluçon en F2 et le tour est joué. Regardez bien les 2 versions de poules, c'est prévu comme ça. C'est plus simple que Montluçon en F3 il n'y aurait qu'une invbersion à faire.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenC'est prévu que St medard irait en F2? Tant mieux.belote has writtenSt medard doit rester en F2. une montee puis 2 sauvetages sur tapi vert!!! la chan...Mais si Montluçon descend en F2 ou F3 c'est prévu depuis le congrès que c'est Saint Médard qui irait en F2. On ne va y changer quelque chose que ça nous plaise ou non.
Votre avis ?
belote has writtenA quoi ils servent tes messages. Tu ne changeras rien dans les décisions de la FFR qui sont déja prises au congrès avec deux possibilités de poules en F1 C'est ici : [b][url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/2ab7d25ff54b8011b37322e66e256dd2.pdf[/url][/b]Rugby 71 has writtenC'est prévu que St medard irait en F2? Tant mieux.belote has writtenSt medard doit rester en F2. une montee puis 2 sauvetages sur ...Mais si Montluçon descend en F2 ou F3 c'est prévu depuis le congrès que c'est Saint Médard qui irait en F2. On ne va y changer quelque chose que ça nous plaise ou non.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenC'est toi qui écrit que le congrès a statué que St medard sera en F2. Relis toi. si c'est le cas, tant mieux.belote has writtenA quoi ils servent tes messages. Tu ne changeras rien dans les décisions de la FFR qui sont déja prises au congrès avec deux possibilités de poules en F1 C'est ici : [b][url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/2ab7d25ff54b8011b37322e66e256dd2.pdf[/url][/b]Rugby 71 has written Mais si Montluçon descend en F2 ou F3 c'est prévu depuis le c...C'est prévu que St medard irait en F2? Tant mieux.
Votre avis ?
Alex03100 has written+1laperledu03 has writtensi ce n'est pas la débâcle au MR cela y ressemble fortement !! le navire est ...Ton pseudo n'a pas été choisi au hasard, tu es bien la perle du 03, sans toi pas de réaction sur le forum... Si tu as raison, tu vas pouvoir te faire plaisir, en revanche, si le MR est maintenu, tu vas passer pour un gros con, en fait, je te le dit et ça n'engage que moi, F1 ou F3, tu es et resteras un gros con... Tes interventions ne servent à rien...
Votre avis ?
blacksabath has writtenVous voulez dire que si parfois le MR n'était pas maintenu ce serait vous les gros cons ? ben non, ce n'est pas aussi simpliste, chacun a le droit de dire ce qu'il pense tant qu'il n'insulte pas, la vie est faite de gens qui pensent pas tous pareil, c'est ce qui fait le sel de toutes sociétés ou groupe d'amis rassemblés autour d'un club, personne n'est con, ou alors ceux qui le sont sont ceux qui prennent les autres comme tels.Alex03100 has written+1laperledu03 has writtensi ce n'est pas la débâcle au MR cela y ressemble fortem...Ton pseudo n'a pas été choisi au hasard, tu es bien la perle du 03, sans toi pas de réaction sur le forum... Si tu as raison, tu vas pouvoir te faire plaisir, en revanche, si le MR est maintenu, tu vas passer pour un gros con, en fait, je te le dit et ça n'engage que moi, F1 ou F3, tu es et resteras un gros con... Tes interventions ne servent à rien...
Votre avis ?