Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

redjack1740 msgpm
Quant au site officiel du MR : comme s'il ne s'était rien passé passé depuis un mois ?? AUCUN AVIS OU COMMENTAIRES ! Et certains voudraient faire allusion de l' obscurantisme" des dirigeants précédents !

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
oui il faudrait que le site soit un peu plus vivant!!!!!!

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
si ce n'est pas la débâcle au MR cela y ressemble fortement !! le navire est en train de couler , les passagers tentent de fuir par tous les moyens dés qu'une ouverture se présente...il ne fallait pas rêver , deux passages devant la DNACG sont sans appel , surtout lorsque le deuxiéme est ponctué d'un nouveau refus . le CNOSF , dans le cas qui nous intéresse , n'a pas de pouvoir sur la DNACG . la décision était déja prise à l'issue de cette deuxiéme rencontre , pourquoi nous avoir fait mariner si longtemps ?...maintenant les trois rois mages doivent s'expliquer , eux qui voulaient tout chambouler en arrivant à la tête du club . ils nous ont tous trompés , supporters , sponsors , public , bénévoles , joueurs , etc...c'est , en quelque sorte , un abus de confiance . nous leurs avons fait confiance , ils nous doivent des comptes . quand je pense qu'ils ont vilipendés l'ancienne direction du MR !! le rouge de la honte doit leur monter aux oreilles . incroyable dénouement , impensable cette triste fin d'histoire , je suis écoeuré , dégoûté , anéanti . cette absence de communication , ce mutisme , ce dédain , condamnent ceux qui nous floués . je vais lire vos réactions qui je pense vont être sévéres , à juste titre .

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Y a rien a dire a ce tu dit la car personne ne sais la décision, tu pourra te réjouir une fois la décision priseurs avant cela ne sert a rien

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
La Loue has writtenY a rien a dire a ce tu dit la car personne ne sais la décision, tu pourra te réjouir une fois la dé...
Je n'ai pas du tout le sentiment que Laperledu03 se réjouit, je ressens plutôt de la colère et du dégout.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Je comprend tout a fait et je suis d'accord avec lui sur certain point. Attendons au lieu de balancer tout et n'importe quoi, je donnerai la réponse des quelle sera sur et surtout de source sûre !

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
La Loue has writtenJe comprend tout a fait et je suis d'accord avec lui sur certain point. Attendons au lieu de balance...
Désolé mais en écrivant "les bruits qui courent seraient positif" , tu es le premier à balancer tout et n'importe quoi.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Je balance pas n'importe quoi, je dit pas montlucon sera en f 1 ou 3 juste que pour le moment on serai plus proche de la F1 que la 3

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
La Loue has writtenJe balance pas n'importe quoi, je dit pas montlucon sera en f 1 ou 3 juste que pour le moment on ser...
Si c'est n'importe quoi car tu n'en sais rien pour l'instant. Rien mais vraiment rien ne permet de dire ça car le CNOSF réserve sa réponse à la FFR et uniquement à la FFR. Ou alors tu nous dis ici quels sont les éléments sérieux ou concrets qui te permettent de dire ça, sinon c'est du pipi de chat, des rumeurs, bruits de couloir, etc... et on sait ce que ça vaut dans le milieu du rugby.

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
laperledu03 has writtensi ce n'est pas la débâcle au MR cela y ressemble fortement !! le navire est en train de couler , le...
Ton pseudo n'a pas été choisi au hasard, tu es bien la perle du 03, sans toi pas de réaction sur le forum... Si tu as raison, tu vas pouvoir te faire plaisir, en revanche, si le MR est maintenu, tu vas passer pour un gros con, en fait, je te le dit et ça n'engage que moi, F1 ou F3, tu es et resteras un gros con... Tes interventions ne servent à rien...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Alex03100 has written
laperledu03 has writtensi ce n'est pas la débâcle au MR cela y ressemble fortement !! le navire est ...
Ton pseudo n'a pas été choisi au hasard, tu es bien la perle du 03, sans toi pas de réaction sur le forum... Si tu as raison, tu vas pouvoir te faire plaisir, en revanche, si le MR est maintenu, tu vas passer pour un gros con, en fait, je te le dit et ça n'engage que moi, F1 ou F3, tu es et resteras un gros con... Tes interventions ne servent à rien...
Tes propos sont inadmissibles sur un forum ou chacun a le droit de s'exprimer et de donner son avis. Les insultes n'ont pas leur place ici.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Rugby 71 has written
La Loue has writtenJe balance pas n'importe quoi, je dit pas montlucon sera en f 1 ou 3 juste que po...
Si c'est n'importe quoi car tu n'en sais rien pour l'instant. Rien mais vraiment rien ne permet de dire ça car le CNOSF réserve sa réponse à la FFR et uniquement à la FFR. Ou alors tu nous dis ici quels sont les éléments sérieux ou concrets qui te permettent de dire ça, sinon c'est du pipi de chat, des rumeurs, bruits de couloir, etc... et on sait ce que ça vaut dans le milieu du rugby.
Je n'y connais pas vraiment, mais, les personne qui ont entendu les président du MR la semaine dernière ont prononcer un avis favorables, certes ce n'est pas a eux que revient la décision. Mais tout le monde est cependant confiant

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
La Loue has written
Rugby 71 has written
La Loue has writtenJe balance pas n'importe quoi, je dit pas montlucon sera en f...
Je n'y connais pas vraiment, mais, les personne qui ont entendu les président du MR la semaine dernière ont prononcer un avis favorables, certes ce n'est pas a eux que revient la décision. Mais tout le monde est cependant confiant
Vous connaissez un président qui va vous dire c'est cuit on sait planté alors donner mois le nom

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
Rugby 71 has written
Alex03100 has written
laperledu03 has writtensi ce n'est pas la débâcle au MR cela y ressemble fortem...
Tes propos sont inadmissibles sur un forum ou chacun a le droit de s'exprimer et de donner son avis. Les insultes n'ont pas leur place ici.
Inadmissible, tu as raison comme les multiples lynchages qui se font sans rien savoir, juste pour le plaisir et bien oui, je l'avoue, je me suis fait plaisir sur cette action. Pour tout le monde, inutile de pratiquer la masturbation intellectuelle, il faut attendre, on est dans les temps, personne ne cache rien a personne, patientez jusqu'à ce que l'annonce soit faite, les dirigeants communiqueront des qu'ils auront la nouvelle. Et pour les mauvaises langues, chut, svp chut... Partez en vacances vous reposer...

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Laperledu03, Nous ne sommes pas toujours du même avis, ce qui est sain dans un espace démocratique ; mais sachez que je déplore et ne cautionne pas du tout la façon dont on vous a répondu. Nous nous retrouvons au moins sur un point : le déficit de communication au MR. Son site est, disons : très en retard sur l'actualité... Pour le reste, je propose d'attendre la décision finale avant de nous lancer dans des débats qui ne manqueront pas d'être vifs, signe de notre attachement au club. Vive le MR!

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
La Loue has written
Rugby 71 has written
La Loue has writtenJe balance pas n'importe quoi, je dit pas montlucon sera en f...
Tu rigoles , ils ont reçu vos représentants pendant une ou deux heures et sans avoir encore le dossier de la DANCG en main ils auraient prononcés un avais favorable alors qu'ils n'avaient que la version de votre club puisque c'est à sa demande (le club)qe le CNOSF vous a reçu. Depuis le CNOSF a du recevoir le dossier complet de la DANCG et c'est sur les deux versions qu'ils ont du travailler Tes arguments ne tiennent pas. Si le CNOSF pensait donner un avis favorable dès la rencontre avec vos représentants , on se demande pourquoi ils ont attendu plus de 8 jours pour donner leur point de vue.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Oui ils ont reçu un club d'ans rien savoir de ce qu'il se passe ;) bref

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
La Loue has writtenOui ils ont reçu un club d'ans rien savoir de ce qu'il se passe ;) bref
Je te contredis car Montluçon a été reçu par le CNOSF au moment même ou l'appel de la FFR a été rendu, le CNOSF ne pouvait donc pas avoir connaissance du dossier de la DANCG. N'oublier pas que le CNOSF joue un rôle d'arbitrage et il le fait en écoutant les deux parties c'est une évidence.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
La Loue rapporte (je suppose) les bruits qui circulent en ce moment au MR. Pas de quoi lui intenter un procès... Et tant mieux si nos dirigeants sont confiants, cela nous conforte. Vive le MR!

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Je me tairai la prochaine fois lol :) oui je rapporte juste on verra, ceux qui m'énerve c'est veu qui descende tout le monde sans rien savoir. C tout

Votre avis ?

Login / Sign up