La figue has writtenSalut Jon alors pret pour le 28 :) Cool pas besoin de poser le Dimanche .... :D:D:D:D:D Avec Manu on...Installe pas de tentes, ils en ont déjà plein le stade:lol::lol::lol::lol::lol:.......et oui ils ont Jon:P:P
Votre avis ?
He! he! 385.........pour moi:P:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenOula le jeu au pied = Coluche ;) Michel Coluchi sort de ce corps :lol:La figue has writtenSalut Jon alors pret pour le 28 :) Cool pas besoin de poser le Dimanche .... :D:...Installe pas de tentes, ils en ont déjà plein le stade:lol::lol::lol::lol::lol:.......et oui ils ont Jon:P:P
Votre avis ?
Il ne peut pas pour l'instant, ce sont les vacances:lol::lol::lol: je te bise le 5;);););););)
Votre avis ?
385 c'est bien mais réussiront nous à atteindre les 400 avant la reprise ???????????????????? :cool::cool::cool:
Votre avis ?
why not??:P:P:P
Votre avis ?
Warum nicht ? ;)
Votre avis ?
What el's ?
Votre avis ?
Alors la reprise est bonne pour les divers groupes ?
Ris ça s'envoie bien ;-)
Votre avis ?
Munkoï has writtenWhat el's ?Je dirais même mieux: "what else?"
Votre avis ?
Nothing else, only rugby;);)
Votre avis ?
Munkoï has writtenWhat el's ?Georges j'ai cru entendre Georges ? sa sent le café!:P
Votre avis ?
crole has writtença doit pas etre le meme georges celui que je connais préfère le vin chaudMunkoï has writtenWhat el's ?Georges j'ai cru entendre Georges ? sa sent le café!:P
Votre avis ?
clownesque ?
Votre avis ?
moi celui que je connait il sert des vin chaud et rate le bus dès qu'il retrouve des potes auvergnat :lol:
Votre avis ?
crole has writtenmoi celui que je connait il sert des vin chaud et rate le bus dès qu'il retrouve des potes auvergnat...what else! :lol:
Votre avis ?
was esch...?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenclownesque ?Pas mieux... ;) [img]http://static.seek-blog.com/i/magazine/all/42/recyclage-capsules-merci-georges-clooney-159213-1.jpg[/img]
Votre avis ?
haaa. Merci bibu. J ai eu peur que personne releve lol
Votre avis ?
Georges c'zt le YETI "TIC TAC" pas le café bande d'inculte ......................
Votre avis ?