Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

M634 msgpm
Salut à tous les amis de la poule 4 !

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
il va etre beau notre nouveau jardin....

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
massifmanu has writtenil va etre beau notre nouveau jardin....
La classe! Ca changera du sable et des plumes :)

Votre avis ?

crole310 msgpm
avec un terrain comme sa on arriverai peu être a vous battre :lol::lol::lol::lol::lol: je pense qu'il y en a un qui mérite le goudron et le plume:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Ne le faites pas trop beau sinon le Stade Français va venir vous le piquer:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
en synté non, les pros n'aiment que l'herbe;););););)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
putain c honteux le massif!!! nous le terrain était tout moche quand on est venu!:D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
pikachu has writtenputain c honteux le massif!!! nous le terrain était tout moche quand on est venu!:D
[mode gadjo77 on] :D Elle va pas être belle longtemps leur moquette .... avec tout le vomi qu'ils vont répandre dessus ces alcooliques ;) [mode gadjo77 off] :D

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Mais non, leur vomito servira d'engrais, tu n'as rien compris!

Votre avis ?

crole310 msgpm
je monte a la capital le weekend du 4/5/6 septembre si j'ai le temps je passe voir votre nouveau terrain comme il est beau

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Demain matin je passerai voir si la pose de la moquette avance malgré les orages...

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
[b]Ca avance tranquillement...[/b] [img]http://lh3.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/TGOXj7igBzI/AAAAAAAAFvA/7_W0nz8ac_8/P1070751.JPG[/img]

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Il va etre beau ce stade ! Il va falloir faire des gros coups dessus cette saison !!!

Votre avis ?

crole310 msgpm
allez j'essaie

Votre avis ?

crole310 msgpm
pas suis là pourquoi il veut que j'attende 60 sec:(

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
La figue has writtenIl va etre beau ce stade ! Il va falloir faire des gros coups dessus cette saison !!!
Votre plus gros coup vous l'avez fait sur les plumes du terrain de la saison passée, en tombant le leader sans coup férir (ou fait rire, au choix) !!! :lol:

Votre avis ?

crole310 msgpm
384 !!

Votre avis ?

crole310 msgpm
bibu punaise tu ma fait louper :o pour une fois j'y était presque bon vu que c'est toi c'est pa

Votre avis ?

irlandais56 msgpm
Régis Massif has written[b]Ca avance tranquillement...[/b] [url]http://lh3.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/TGOXj7igBzI/AAAAAAAAFvA/7_...
ils ont pas oublié des lignes ces cons? :) Ou alors ils tracent après la pose? Parce que si c'est la ligne de la terre promise, il manque la ligne des 5 metres et l'en-but va vraiment etre petit! Si c'est la ligne de ballon mort, l'en but va vraiment etre grand pour le coup!

Votre avis ?

La figue241 msgpm
bibu has written
La figue has writtenIl va etre beau ce stade ! Il va falloir faire des gros coups dessus cette saiso...
Votre plus gros coup vous l'avez fait sur les plumes du terrain de la saison passée, en tombant le leader sans coup férir (ou fait rire, au choix) !!! :lol:
Un bon souvenir ! Maintenant il va falloir s'accrocher deux fois plus ! :D Bonne saison à vous :)

Votre avis ?

Login / Sign up