386 .............
Votre avis ?
dommage pour le prochain alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
+2
Votre avis ?
BINGO !!! a moi la 386 ème pages
Votre avis ?
Désolé pour l'effet d'annonce c'est raté !!
Votre avis ?
Calvados68 has writtenDésolé pour l'effet d'annonce c'est raté !!Ouai tu dois meilleur a l annonce d une tournee au club house lol
Votre avis ?
Jon le scottish has written[img]http://www.citysmiley.com/smileys/metiers/1barman.gif[/img] Patron ? La page 387, et plus vite que ça !!! ;)Calvados68 has writtenDésolé pour l'effet d'annonce c'est raté !!Ouai tu dois meilleur a l annonce d une tournee au club house lol
Votre avis ?
un café pour moi georges!!:D
Votre avis ?
sinon gros match a st claude le weekend prochain contre nos grosse cèpes préférer :cool:
Votre avis ?
bon match alors et mangez les cèpes:lol::lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenC'est pas faux mais sur le terrain je suis pas pourri non plus .....Calvados68 has writtenDésolé pour l'effet d'annonce c'est raté !!Ouai tu dois meilleur a l annonce d une tournee au club house lol
Votre avis ?
Calvados68 has written?en effet un 8 est un 8Jon le scottish has writtenC'est pas faux mais sur le terrain je suis pas pourri non plus .....Calvados68 has writtenDésolé pour l'effet d'annonce c'est raté !!Ouai tu dois meilleur a l annonce d une tournee au club house lol
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenbon match alors et mangez les cèpes:lol::lol:C'est trop sec sur Saint-Claude en ce moment, il ne poussent pas !!! :cool:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenc'est les boucles qui font ça !! c'est comme le grand 8, ça retourne la tête .... enfin là j'ai la tête qui éclate , j'voudrais seulement dormir, m'étendre sur la asphalte et me laisser mourrir, St...Calvados68 has written?en effet un 8 est un 8Jon le scottish has written Ouai tu dois meilleur a l annonce d une tournee au...C'est pas faux mais sur le terrain je suis pas pourri non plus .....
Votre avis ?
bibu has writtentu rigole c'est pas toi qui t'es taper le gros sac que mon retraité rugbystique ma ramener hier enfin quand je dit me taper un gros sac de cèpes c'est un gros sac de cèpes pas un gros-sac de cèpes :lol:le jeu au pied has writtenbon match alors et mangez les cèpes:lol::lol:C'est trop sec sur Saint-Claude en ce moment, il ne poussent pas !!! :cool:
Votre avis ?
en deuxième page c'est quoi ce bordel:(
Votre avis ?
crole has writtenTon retraité il a du monter plus haut que Saint-Claude pour en trouver... :cool:bibu has writtentu rigole c'est pas toi qui t'es taper le gros sac que mon retraité rugbystique ma ramener hier enfin quand je dit me taper un gros sac de cèpes c'est un gros sac de cèpes pas un gros-sac de cèpes :lol:le jeu au pied has writtenbon match alors et mangez les cèpes:lol::lol:C'est trop sec sur Saint-Claude en ce moment, il ne poussent pas !!! :cool:
Votre avis ?
bibu has writtenoui mais guère plus haut que le stade a peine plus haut que la maisoncrole has writtenTon retraité il a du monter plus haut que Saint-Claude pour en trouver... :cool:bibu has written C'est trop sec sur Saint-Claude en ce moment, il ne poussent pas !...tu rigole c'est pas toi qui t'es taper le gros sac que mon retraité rugbystique ma ramener hier enfin quand je dit me taper un gros sac de cèpes c'est un gros sac de cèpes pas un gros-sac de cèpes :lol:
Votre avis ?
Chers amis de la Poule 4 2009/2010, ayez une pensée pour nous les Rissois et les Massifois, qui vont samedi faire un magnifique entrainement en commun suivi d'un mémorable barbec...
Comme au bon vieux temps :lol:
ça va être ENORME :P
Votre avis ?