Monter à La Pesse prendre la route de la Borne au Lion et un peu avant d'arriver prendre sur la droite en direction du Ramble, c'est humide et là ils se trouvent bien : bonnne cueillette.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenChers amis de la Poule 4 2009/2010, ayez une pensée pour nous les Rissois et les Massifois, qui vont...vous pouviez pas attendre le weekend d'après j'étaie justement sur place :mad:
Votre avis ?
ils te laisseront quelques petits, tous petits morceaux:mad::mad::mad:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenChers amis de la Poule 4 2009/2010, ayez une pensée pour nous les Rissois et les Massifois, qui vont...je pense qu'on va fusionner ! un de ces 4
Votre avis ?
Pourquoi pas !! et ça donne quoi un chinois du treizième qui fusionne avec un essonais ??????
Votre avis ?
Rissomassifois = riz + mal au foie ......
Votre avis ?
Calvados68 has writtenRissomassifois = riz + mal au foie ......Bobo à casquette :D
Votre avis ?
cheveux crépus :o:o
Votre avis ?
[b]Encore une nouvelle règle ? il n'y a plus de poteaux[/b] :P
[b]Va falloir vous dépécher pour démonter les votres avant le 12 ![/b]
[img]http://lh5.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/THaUTOAiUHI/AAAAAAAAFwA/n9ukhGSb7sM/P1070807.JPG[/img]
Votre avis ?
je veux la même moquette dans mon salon:cool:
Votre avis ?
si madame est d'accord:rolleyes:
Votre avis ?
j'avais pensée moi faire construire sur serger 2 histoire de regarder les match sur une chaise longue et puis pour rentrer des troisième mi temps sa serai moins loin faut dire aussi que le cadre est pas mal mais bon c'était pas dans mes moyens:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
palou has writtenje veux la même moquette dans mon salon:cool:ta vraiment des gouts de chiottes :lol::lol:
Votre avis ?
palou has writtensi madame est d'accord:rolleyes:heureusement qu'elle a bon gout ELLE:lol:
Votre avis ?
domey has writtenJe sais pas , je prend l'eau au robinet de la cuisine:P:P:Ppalou has writtenje veux la même moquette dans mon salon:cool:ta vraiment des gouts de chiottes :lol::lol:
Votre avis ?
domey has writtenet ce, depuis 30 ans :lol::lol:palou has writtensi madame est d'accord:rolleyes:heureusement qu'elle a bon gout ELLE:lol:
Votre avis ?
ce soir en remontant sur l'a6 dans mon nouveau chez moi, dans la capitale, j ai croise les troupes du massif en train de descendre vers le pres de ris orangis. Armees jusqu aux dents, elle venait de pillier quelques lieu-dits "quart-four" et " au champs" avant de bivouaquer aux portes de bourg la reine (elle en sera ravie lol). Et dire que c est seulement pour faire une petite bataille d entrainement contre la horde rissoise...
Manu, etant en campagne devrait les rejoindre aux portes de ris (info de nos eclaireurs :-)
Petru, sur sa montagne saint genevieve se prepare a la joute...
La figue dort deja dans nos murs...
L'irlandais va revoir son cousin scottish...
Regis prepare son matos....
Et l homme viendra t il ? Et s il vient restera t il un peu ? Lol
Belle journee en perspective en souvenir de la bonne poule 2009-2010
Biz les poulets...dormez bien ce soir, ca va piquer demain...on finit au pousse lol
Votre avis ?
Jon le scottish has writtence soir en remontant sur l'a6 dans mon nouveau chez moi, dans la capitale, j ai croise les troupes d...jon=pouète .....poète :P
Votre avis ?
Quelle belle préparation:mad::mad::mad:pour des sportifs;););)
Votre avis ?
Bien bonne journée à Ris... bon petit match, et çà sentait la grillade...
Votre avis ?