Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

crole310 msgpm
en plein boulot donc pas trop le temps de mettre un message bonne retraite mon Georges je vais te voir + souvent en face de ma boutique cool

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
bonnes vacances à toutes les "t......." hein jon:lol:

Votre avis ?

petru271 msgpm
Jon le scottish has writtenon va y arriver. Je rentre a paris lol. En plus, je vais demenager fin aout pour paris et le quartie...
le berthoud sera te recevoir mon pote!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
petru has written
Jon le scottish has writtenon va y arriver. Je rentre a paris lol. En plus, je vais demenager fin ao...
le berthoud sera te recevoir mon pote!!!!!!!!!!!!
J'y compte bien, il sera ma seconde maison :cool:

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Ta 3eme tu veux dire.... 1er : L'USRO 2eme : ton petit nid d'amour 3eme : Le bar de rencontre des homos du massif (pour le 1 et le 2 tu peux inverser l'ordre si tu veux)

Votre avis ?

1jour has writtenTa 3eme tu veux dire.... 1er : L'USRO 2eme : ton petit nid d'amour 3eme : Le bar de rencontre des ho...
héhéhé !!! Tu auras une chambre dans la 2eme quand tu remonteras de marseillais ;) On pourra aller dans ma 3eme pour te trouver un gonz qui te construira ta 2eme :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Jon au secour nous cherchons un responsable pronostique pour la poule 4 2010/2011 !! As tu des tuyaux pas percés pour que cela ne soit pas trop lourd à gérer !!

Votre avis ?

Bah, il faut un peu de temps...et un programme excel Voici comment je comptais - Jouer avant le début des matchs biensur lol - 10 pts pour le résultats exactes (exemple équipe A - équipe B : 10-12) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 8-12) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) Bonus - 15 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes Si un gonz maîtrise bien excel et qu'il a 20 mn par semaine... ça peut le faire

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
mon message journalier pour les 380 :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est l'occasion Jon de te remercier d'avoir consacré 20 minutes hebdomaires ( tu as dû y passer davantage ) à nous permettre de jouer. Concours qui a largement contribué à la ( très ) bonne humeur de ce forum toujours bien vivant...
Jon le scottish has writtenBah, il faut un peu de temps...et un programme excel Voici comment je comptais - Jouer avant le débu...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenC'est l'occasion Jon de te remercier d'avoir consacré 20 minutes hebdomaires ( tu as dû y passer dav...
+ un, pas mieux... merci !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif[/img]

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Ben y'en a du monde pas encore en vacances...mais les stats risquent de chuter d'ici peu... Chacun peut poster ces dates et lieu de vacances même si c'est déjà fini ca meublera un peu :cool:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Merci Régis, tu viens de me remonter le moral, je viens d'atteindre le 0/20 : mes vacances sont finies avec 15 jours à Argelès et je reprends le taf mercredi à .......................5 H du mat. Fais chier !!!!!!!!!!!! Allez bonnes vacances à ceux qui ne les ont pas encore eu et bien sur à nortre nouveau retraité. Bande de veinards!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Ce forum va continuer a vivre, parce qu'on viendra tous raconter nos matchs, je ne suis pas inquiet, et en avril on commencera à parler de notre tournoi a 7 à Saint Claude... donc je mets une petite piéce sur les 500 pages à la fin de la saison sportive...

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Purée John et Jami il est complètement mort le topic Poule Nord Est 2 2010/2011 Soit c'est une poule ou tout le monde est en vacances soit les gens de cette poule n'aiment pas parler J'ai l'impression que je vais me faire chier en lisant vos concurrents.... Heureusement ce Post n'est tjs pas fermé et restera vivant. De toute facon si il ferme on se rejoint tous sur celui du massif c'est ca ??? Nan parce que moi j'aime bien les cons Bizz à tous de la plage qui m'attends tous les soirs quand je sors du boulot

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
1jour has writtenPurée John et Jami il est complètement mort le topic Poule Nord Est 2 2010/2011 Soit c'est une poule...
Tu vas quand même à la plage avec ton ventre????

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Au rendez-vous des bons copains Y avait pas souvent de lapins Quand l'un d'entre eux manquait a bord C'est qu'il était mort Oui, mais jamais, au grand jamais Son trou dans l'eau n'se refermait Cent ans après, coquin de sort Il manquait encore :cool:

Votre avis ?

massifmanu has written
1jour has writtenPurée John et Jami il est complètement mort le topic Poule Nord Est 2 2010/2011 Soi...
Tu vas quand même à la plage avec ton ventre????
Maisssssssssssssss ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle est énorme la vanne :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

crole310 msgpm
bon je vous signal que certaine personne non pas de vacances et au vu de ce qui ce trame :(:(:( chez nous va y'en avoir des choses a dire

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Bon ben je crois que je vais bien regretter cette poule, il semble que l'on soit bien mal tombé question ambiance... en poule 1 NE... on risque donc de faire grossir ce post du côté du massif... remarque si on est pas copain avec tout le monde comme d'hab, on gagnera peut être plus de match :D

Votre avis ?

Login / Sign up