373
Encore gagné !! :P
Votre avis ?
Régis Massif has written373 Encore gagné !! :PEt ce n'est pas fini, les grandes poules ne meurent jamais... ;)
Votre avis ?
bibu has writtenC'est le titre de l'autobiographie à paraitre de Zahia....Régis Massif has written373 Encore gagné !! :PEt ce n'est pas fini, les grandes poules ne meurent jamais... ;)
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenOui ça pourrait, surtout que [i]"La belle et[b] le[/b] bête"[/i] est déjà pris... :cool:bibu has writtenC'est le titre de l'autobiographie à paraitre de Zahia....Régis Massif has written373 Encore gagné !! :PEt ce n'est pas fini, les grandes poules ne meurent jamais... ;)
Votre avis ?
:D pourquoi pas "Scarface 373"
Votre avis ?
le trophée des épicuriens :lol::lol:
Votre avis ?
the big cèpes épicurian 's trophy
Votre avis ?
Héhé dur dur le retour de vacances dans le NE !!!!
C'est quoi ce temps de merde ? dégouté !!!
Bon je viens de passer ma matinée pour parcourir mes forums préférer ; pas mal.
373 pages , et c'est pas fini, on peut peu être espérer les 380 et pourquoi pas les ................ 400 pages.
Et sinon 9 307 messages et plus 1 . Et pourquoi pas 10 000 messages pour notre forum.
Votre avis ?
all of you are crazy:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
claudius2539 has writtenHéhé dur dur le retour de vacances dans le NE !!!! C'est quoi ce temps de merde ? dégouté !!! Bon je...Bonne reprise à ceux qui rentrent, bonnes vacances à ceux qui partent, pour moi dernière matinée de boulot symbolique demain matin, puis les vacances, et la retaite à la suite... The last one !!! :cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
bonne retraite à toi le bibu:cool::cool:
Votre avis ?
Alors Bibu bonnes vacances et très bonne retraite.
Votre avis ?
et bonne célébration de retraite:lol:
Votre avis ?
Merci les amis, je précise que je ne serai pas en retraite rugbystique, et espère bien vous croiser ou recroiser
sur les main-courantes de nos stades de rugby... :cool:
Votre avis ?
Une nouvelle vie ?
Votre avis ?
Bonne retraite Bibu !
Votre avis ?
bonne dernière journée au travail, Bibu!
Votre avis ?
Bonne retraite mec... profites de tes dimanches de libre avec St Claude pour venir voir Regis et tout le massif, on te paiera un coup !
Votre avis ?
bonne retraite le devin bibu...
Votre avis ?
Salut l'ancien et profite pour donner encore plus au rugby, c'est ta femme qui va être heureuse !!!!! :lol:
Votre avis ?