Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

pikachu1327 msgpm
il a quand meme des pb jon!:lol:

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Comme tout le monde:|:|il a craqué, il a craqué, il a craqué:lol::lol::lol:

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Il a surtout chanté .... dou brazil dou brazil john, tu fousé sexu con un pelche

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Puisquevous ne voulez pas quitter ce sujet, je vais meubler pour que l'on passe à la page 372 :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
plus vite :cool:

Votre avis ?

crole310 msgpm
merci palou pour le coup de main :D:D

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
On peut toujours meubler en passant des petits messages personnelles : "Salut Maman"

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
brazillllll lalalala.... He le jeu j ai tenu jusqu a 9h30 au 40 ans..tu aurais aime lol lacheur va. La meme pour petru et manu lol. Bon je vais dans la piscine...

Votre avis ?

crole310 msgpm
a st claude la chanson de l'année était plutôt copa copacabana lalalalalalalalala:lol::lol::lol::lol::lol::lol: spécial dédicace au vendeur de rêve et a benoit de nuit st georges

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
en plus la pompe a bière elle a été réparé et 30 min après il y avait de la bière pression bien fraiche

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
d'ailleur manu il le sait lui qu'elle marchait la pompe à bière ;)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
plus personne ?

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
non

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Ce post ne veut pas mourir, ça tombe bien moi non plus, je vais déjà beaucoup mieux et après qques petits aménagement diététiques et un traitement adéquat, j'espère bien recroiser la majorité d'entre vous sur les mains courantes de nos jolis stades de l'hexagone... :lol:

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
ça fait plaisir de te retrouver, j'espère que tout va bien et que tu va retrouver le chemin des terrains dés septembre bo rétablissement, bon été et repose toi bien :D

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:D:D ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! bon retablissement et vive le FCSC !!

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Je me demande même si on ne pourrait pas organiser un tournoi a 7 chaque année ne concernant que les équipes de la poule 4 Nord Est...2009-2010... on ferait çà a Saint Claude... parce que c'est joli... et chaque équipe raménerait sa spécialité locale... il va de soit que Tavaux ramenera des Cépes, les bourguignons nous raméneront du pinard, on s'occupe des macarons !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenJe me demande même si on ne pourrait pas organiser un tournoi a 7 chaque année ne concernant que les...
Excellente idée, même si la saison des cèpes et les vendanges bourguignonnes coïncident avec le début de nos championnats... :cool:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
tu as eu quoi bibu ?

Votre avis ?

crole310 msgpm
bibu has written
L'homme de l'ombre has writtenJe me demande même si on ne pourrait pas organiser un tournoi a 7 chaq...
Excellente idée, même si la saison des cèpes et les vendanges bourguignonnes coïncident avec le début de nos championnats... :cool:
plus qu'excellente ton idée faut vraiment y réfléchir

Votre avis ?

Login / Sign up