Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jamiroquay588 msgpm
merde :( courage à lui et à ces proches

Votre avis ?

crole310 msgpm
bon vu que les poules (on des dents)sont toujours pas sûr avec les repêchés les pas repêchés et que sur pas mal d'autre post c'est la guerre de trancher je regrettai déjà cette poule mais là sinon notre bibu national a été opéré ils préfèrent le garder encore un peu en soin intensif a Besac mais je le connais mon Georges il va pas ce laisser aller comme ca sur que d'ici peu on voie arriver son humour et ses calembours :)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Accroche toi Georges faut rien lacher !! :P

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Un grand soutien du Massif au Bibu

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenUn grand soutien du Massif au Bibu
Ca à l'air d'aller mieux il al aissé un message sur le post de la buvette de Serger..et ca fait bien plaisir ;)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Régis Massif has written
L'homme de l'ombre has writtenUn grand soutien du Massif au Bibu
Ca à l'air d'aller mieux il al aissé un message sur le post de la buvette de Serger..et ca fait bien plaisir ;)
tant mieux alors;)

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
le film d'hier soir a st claude "bibu le retour":lol::lol: que du bonheur;);)

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenputain je commence à regretter notre maintien ! 6 descentes par poules... c'est n'importe quoi ! je ...
c'est pour ça que pour nous c'est un mal pour un bien, on va reconstruire tranquillement .......

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
khalil77 has written
L'homme de l'ombre has writtenputain je commence à regretter notre maintien ! 6 descentes par poules...
c'est pour ça que pour nous c'est un mal pour un bien, on va reconstruire tranquillement .......
Mais après, pour remonter, ça va devenir coton!!!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Pourquoi le comité d'Alsace Lorraine est le seul a publier le réglement du secteur ? Ce truc est il bouclé officiellement ou sujet à modifications ?

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
371

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Régis Massif has writtenPourquoi le comité d'Alsace Lorraine est le seul a publier le réglement du secteur ? Ce truc est il ...
En fait, c'est le comité de franche-Comté qui a rédigé et diffusé ce document! Mais, seul celui d'Alsace-Lorraine l'a rendu public. Aujourd'hui, tous les clubs l'ont reçu par mail!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Bon rétablissement à BIBU et vive la poule 4 Nord Est 2009 / 2010 !!

Votre avis ?

crole310 msgpm
même pas cap d'aller jusqu'à 380 :lol:

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
crole has writtenje viens d'apprendre que notre bibu a fait une attaque hier soir on a pas de précision je suis super...
J'espère que çà va mieux et bon rétablissement à lui!!!!

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
crole has writtenmême pas cap d'aller jusqu'à 380 :lol:
c'est 400 qui vaut le voyage. cap ou pas cap? :lol:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Y'a même plus John avec ses pronos...C'est l'effet Paul le Poulpe il a honte le John,parait que le poulpe avait tout bon aux résultats de la poule 4 Nord Est la saison passée..c'était pas la peine de nous tartiner des pages et des pages...

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
john il se repose avec sa parisienne :lol: il a du mal a se remettre des 40 ans du club :D

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Jamiroquay has writtenjohn il se repose avec sa parisienne :lol: il a du mal a se remettre des 40 ans du club :D
j'imagine mal quand il atteindra lui même ce cap !

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Pourtant, il n'a pas beaucoup bu, la pompe à bière a rendue l'âme au bout d'une heure:mad::mad::mad:rupture de stock, surchauffe etc....je n'ai pas bien compris ses explications, le soucis majeur a été de se retrouver avec des cannettes dans les mains, des verres de blanc et autres eaux distillées :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up