Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

supporter 01.39393 msgpm
salut la poule ou ma poule, ok je sort :P:P

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
yes 369 :lol:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Pour moi l'année fut : L'exploit : allez en 8eme avec la B, mais aussi la victoire à la VGA et le nul à Colmar en A, car C T pas gagné au départ. La désillusion : Le 64eme contre Champagnole en A...le plus mauvais match depuis 3 ans. Le respect : les deux défaites de Ris contre St Claude chez nous...pas grand chose à dire à part ça. L'irrespect des valeurs du rugby : la fin du match chez nous contre Tavaux. Image sympa : la fin du match à Tavaux ou (VU) publics et joueurs nous ont applaudis. Les belles troisièmes à la maison : Massif pour changer ; Couches ; St claude ; Les belles troisièmes à l'extérieur : Massif pour changer ; Couches, Chagny ; Digoin Les souvenirs : Les super gonzs avec qui j'ai bu des godets.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Jon le scottish has writtenPour moi l'année fut : L'exploit : allez en 8eme avec la B, mais aussi la victoire à la VGA et le nu...
Jon, penses tu vraiment qu'il y a eu uniquement irrespect que de Tavaux chez vous ? Je n'y étais pas mais je pense que ça a merdé des 2 côtés. Je pense que ce qui a été dis entre autre sur ce forum avant la rencontre n'a pas favvorisé un bon climeat pour la rencontre. Comme tu le dis, le match retour s'est bien passé et c'est temps mieux. Maintenant le différend, si différend il y avait, est clos depuis longtemps et c'est le plus important. Ris et Tavaux ont su montré une autre image tout au long de la saison. Allez les Rissoifs, (lol), je vous souhaite une bonne saison à venir et je vais suivre vostre parcours à venir avec celui d'autres équipes qui ont "déserté" la poule 4 avec grand intérêt. Et ce forum est loin d'être mort !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

crole310 msgpm
en ce qui me concerne heureuse que l'on soit monté en f2 mais je vais suivre avec un grand intérêt les poules et les post ou ce retrouve les forumistes de cette poule 4 je croie pas que l'on retrouve une tel ambiance que cette année et qu'on soit battu au niveau des pages d'ailleurs un petit effort les mecs pour aller a 370 pour moi cette année est tellement pleines de bon souvenirs que je n'en trouve plus de mauvais je sais sa fait fleur bleu mais je suis une fille d'ailleurs merci d'avoir accepté une gonzesse dans ce monde de mâles et puis merde je voie pas pourquoi on fermerai ce post je propose qu'il reste un point de rencontre ou l'on donne nos impression sur l'année 2010 2011 bonne chance a tous pour nous sa va pas être simple de ce maintenir

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
claudius2539 has written
Jon le scottish has writtenPour moi l'année fut : L'exploit : allez en 8eme avec la B, mais aussi la...
Jon, penses tu vraiment qu'il y a eu uniquement irrespect que de Tavaux chez vous ? Je n'y étais pas mais je pense que ça a merdé des 2 côtés. Je pense que ce qui a été dis entre autre sur ce forum avant la rencontre n'a pas favvorisé un bon climeat pour la rencontre. Comme tu le dis, le match retour s'est bien passé et c'est temps mieux. Maintenant le différend, si différend il y avait, est clos depuis longtemps et c'est le plus important. Ris et Tavaux ont su montré une autre image tout au long de la saison. Allez les Rissoifs, (lol), je vous souhaite une bonne saison à venir et je vais suivre vostre parcours à venir avec celui d'autres équipes qui ont "déserté" la poule 4 avec grand intérêt. Et ce forum est loin d'être mort !!!!!!!!!!!!!!!!!
Poulet, j'ai mis "irrespect" en rapport avec le respect du dessus. Le mot exacte aurait du être "le moment moche". Mais oui, on était deux sur cette affaire. Et la fin chez vous fut tellement sympa que l'on a tous senti que l'on était tous allaient bien trop loin. Bonne chance à Tavaux qui fera bien peur dans cette poule de la mort.

Votre avis ?

crole310 msgpm
aller un effort pour aller

Votre avis ?

crole310 msgpm
a 370...oups mauvaise manip:lol:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
allez je vais faire comme John Pour moi l'année fut : L'exploit : notre victoire contre Saint Claude, La désillusion : L'essai refusé contre Ris, l'essai à la 84eme de Saint Maur, qui nous offrent deux belles défaites Le respect : l'ensemble de la poule qui n'a jamais trichée... L'irrespect des valeurs du rugby : l'aprés match Ris-Tavaux, j'y étais c'était moche mais l'histoire finit bien... Image sympa : l'entraineur de saint claude qui a félicité un paquet de nos joueurs aprés leur défaite chez nous Les belles troisièmes à la maison : Ris, et les zozos de Saint Claude qui ont raté le bus Les belles troisièmes à l'extérieur : Ris, Saint Claude et St Apo Les souvenirs : La joie et les larmes des mecs aprés la victoire contre St Claude

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Pour moi l'année fut : L'exploit : allez en 8eme avec la B, mais aussi la victoire contre Tavaux à la maison. La désillusion : Le 64eme contre Champagnole en A...le plus mauvais match depuis 3 ans. Le respect : les deux défaites de Ris contre St Claude chez nous, le match contre Tavaux à Tavaux. L'irrespect des valeurs du rugby : la fin du match chez nous contre Tavaux. Image sympa : Le Massif qui vient nous encourager à Couches. Les belles troisièmes à la maison : Massif pour changer ; Couches ; St claude ; Les belles troisièmes à l'extérieur : Massif pour changer ; Couches, Chagny ; Digoin Les souvenirs : Les superbes rencontres de cette année, sur le forum, du vrai bonheur; et les 8èmes avec la B.

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
crole has writtenen ce qui me concerne heureuse que l'on soit monté en f2 mais je vais suivre avec un grand intérêt l...
je te suis sur ce point vraiment une super année et je vais suivre avec plaisir les résultats des équipes de cette poule :D et si on garde ce post on va battre tout les records :lol:

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
et la page 370 bordel

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
A mon tour de faire l'effort de nous porter vers la 370 Cette année fut celle des belles découvertes sportives et extrasportives dans ce forum des plus intéressants. Pour le simple supporter que je suis le match contre Tavaux devant 2000 spectateurs restera la référence de cette année. Content également que la culture rugby sanclaudienne ait été reconnue aux quatre coins de la poule. Un grand merci à l'ami Régis et à Carole qui s'est démenée en cette fin de saison pour que le plus grand nombre puisse en profiter. Stupéfait par l'environnement de Saint Apollinaire : pas de tribunes, pas de public quasiment personnes autour du terrain ( je me demande même où étaient les proches des joueurs, les dirigeants ) .Une impression d'abandon. Jouer dans de telles conditions est plus que méritoire. Je n'oublierai pas Carpentier. Les parcours écourtés de nos deux équipes en phase finale ont été de courts regrets bien futiles au regard des satisfactions. Bravo au franc parler de John Etheridge. Bonne saison 10/11 à tous avec une pensée aux gens de Digoin de Saint Apo et Yerres.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Pour moi l'année fut bizarre!!! L'exploit : avoir marqué deux essais à Serger et avoir mené 25 minutes au score (17 a qq chose) La désillusion : perdre à la maison contre nuits en faisant un non match qui entraina la suite Le respect : St claude qui n'a pas "sous estimé" ses adversaire et a su mettre des roustes quand il fallait en mettre L'irrespect des valeurs du rugby : le match en b contre tavaux à chagny où ils sont arrivés en maitre du monde et son reparti la queue entre les jambes Image sympa :les rissois à ris, heureux d'avoir gagné mais conscient qu'un rebond dans l'autre sens et on gagnait Les belles troisièmes à la maison : couches... comme d'hab Les belles troisièmes à l'extérieur : st apo le maintient en poche Les souvenirs : le tacle pris à st maur !!! mais en général, la bonne humeur des forumistes!:lol: bonne saison à vous tous et vive le RCC;)

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Belle année sportive dans l'ensemble. Des gars sympas des forumeurs totalement fou (hein Jon) Des 3 troisièmes pas toujours terribles, va falloir s'y mettre et une fin de saison super pour le club et surtout les joueurs

Votre avis ?

crole310 msgpm
370.............non loupé :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Y'a encore de la marge pour les 370...

Votre avis ?

crole310 msgpm
c'etait juste pour vous faire réagir:lol::lol::lol: regis va bien???

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
crole has writtenc'etait juste pour vous faire réagir:lol::lol::lol: regis va bien???
Ca va pas mal débordé niveau boulot et en attente d'infos pour la saison prochaine...nombres de descentes,calendriers etc... Et toi ca va mieux tes blessures ?

Votre avis ?

crole310 msgpm
le dos c'est pas le top mais pareil boulot boulot et pour nous les infos ce sera après l'AG de vendredi soir

Votre avis ?

Login / Sign up