Calvados68 has writtenc'est ta femme qui va être heureuse !!!!! :lol:[img]http://www.celestissima.org/wp-content/uploads/2008/11/nole-zitta.jpg[/img] Ça va bien s'passer !!! :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenBonne retraite mec... profites de tes dimanches de libre avec St Claude pour venir voir Regis et tou...Je pense que je passerai voir votre nouvelle pelouse dans la saison les amis... :cool:
Votre avis ?
3 heures moins 5, il ne doit plus gurere rester de temps avant la quille, et en temps effectif de travail, ça doit pas loin être terminé. vous sentez pas, .............. on dirait que ça sent la retraite.
Votre avis ?
je crois même que c'est le moment de l'apéro-départ:cool::cool:
Votre avis ?
j'entends les bouchons de champagne depuis Paris, quel bordel !
Votre avis ?
de l ardeche, je sens l haleine de vinasse redescendu des monts de franche comte remontant le rhone...des soulards ses gonzs. Le roi est a la retraite...vive le roi.
Votre avis ?
:cool::cool::cool: Amitiés, et vive l'ovalie !!! ;)
Votre avis ?
9 326 messages et 258 021 consultations, on fait péter les stats de "rf", 10 000 messages ça serait pas mal, avant de vraiment tourner la page sur 2011 !!! :cool:
Votre avis ?
même pas 700 messages, 671 messages très exactement, ça peut le faire pour les bons gars de la poule 4 NE version 2009-2010.
Juste 2 ou 3 vannes foireuses question de foutre un coup le bordel (mais gentillement) , l'arrivée d'un nouveau forumeur genre Tavellois 7 , et là on le fait le HIGHTSCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bibu est arrivé à la retraite, on va bien aussi atteindre les 10000 messages!!!;):lol::lol:
Votre avis ?
allez c'est parti :lol:
Votre avis ?
parti en vacances pour moi ;)
Votre avis ?
BONNE RETRAITE BIBU ET BONNE VACANCES
Votre avis ?
palou has writtenparti en vacances pour moi ;)Bonnes vacances mon Palou, et au retour au boulot pour contribuer à la remontée du rugby Lédonien en fédérale avec Dzony !!! :cool:
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenBONNE RETRAITE BIBU ET BONNE VACANCESMerci, bonnes vacances à toi, et souhaitons une bonne saison à Oyo (pourquoi pas celle de l'avènement en élite). :cool:
Votre avis ?
on va y arriver. Je rentre a paris lol. En plus, je vais demenager fin aout pour paris et le quartier du marais. Vous allez penser que je vais signer chez les "ptites tapettes de carpentier" lol ?
Bah non, je reste a risssssss. Le marais ! Que ferait on pas pour les yeux bleus d une petiote :-)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenon va y arriver. Je rentre a paris lol. En plus, je vais demenager fin aout pour paris et le quartie...[img]http://www.decitre.fr/gi/14/9782012373914FS.gif[/img] Quartier animé, tu vas bien t'marrer !!! ;)
Votre avis ?
bien félicitations John
pense a l'inscription pour le tournoi ;)
Votre avis ?
bibu has written:lol:Jon le scottish has writtenon va y arriver. Je rentre a paris lol. En plus, je vais demenager fin ao...[url]http://www.decitre.fr/gi/14/9782012373914FS.gif[/url] Quartier animé, tu vas bien t'marrer !!! ;)
Votre avis ?
Mais c'est vraiment parce que je sens que ces tapettes de parigos sont trop essoufflées pour poster maintenant qu'elles se font des concours de strings à Paris-Plage ;)
Votre avis ?