crole has writtenbon je vous signal que certaine personne non pas de vacances et au vu de ce qui ce trame :(:(:( chez...Pas tout suivi mais ca à l'air tendu du coté de la rue du Pré...
Votre avis ?
et bien je crois que ca sera pour tous le monde un peu la même chose faut dire que cette année fut quand même exceptionnel du coup faut pas fermer ce post car je pense que l'on pourra si retrouver pour parler de nos saison respective
Votre avis ?
Carole je risque de venir le 19 septembre vous voir pour le match à Rumilly...a ton avis il y aura moyen de trouver un transport le dimanche pour y aller depuis Saint Claude ?
Votre avis ?
Qu'est ce qu'il se passe à Saint Claude ? vous voulez fusionner avec le Massif ?
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenQu'est ce qu'il se passe à Saint Claude ? vous voulez fusionner avec le Massif ?La je crois que tu perds ton photographe L'homme :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMais non je vais juste essayer de profiter de la journée exempt pour aller arroser la retraite avec Bibu et voir un match de F2 avec quelques joueurs que je connais...Je fais la saison avec le Massif comme prévu :PL'homme de l'ombre has writtenQu'est ce qu'il se passe à Saint Claude ? vous voulez fusionner avec l...La je crois que tu perds ton photographe L'homme :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenOn est pas débile non plus, il est dirigeant maintenant !L'homme de l'ombre has writtenQu'est ce qu'il se passe à Saint Claude ? vous voulez fusionner avec l...La je crois que tu perds ton photographe L'homme :lol:
Votre avis ?
:D Vacance à partir du 6 au 30/08 pas de départ mais peinture et on s'occupe du bébé pendandt que Madame travail , beau programme en perspective ....
J'oublié quelques fêtes du vin au programme et la foire au vin de Colmar !!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtencomme son ventre krkrkrkrkr :Dmassifmanu has writtenMaisssssssssssssss ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle est énorme la vanne :lol::lol::lol::lol:1jour has writtenPurée John et Jami il est complètement mort le topic Poule No...Tu vas quand même à la plage avec ton ventre????
Votre avis ?
Rumilly est proche de SAint Claude ( 80 km quand on disait que la poule 3 nous allait mieux que la 2 ) et tu n'auras aucun mal à trouver un véhicule. Pour le retour sur Paris tu peux prendre le TGV à Bellegarde à mi chemin de Saint Claude et TefalCity.
Régis Massif has writtenCarole je risque de venir le 19 septembre vous voir pour le match à Rumilly...a ton avis il y aura m...
Votre avis ?
Merci de l'info Claude..j'ai repéré un trajet Rumilly-Paris possible il me semble avec TER puis TGV ...je vais regarder ça plus sérieusement et réserver les billets...
Votre avis ?
eut sans problème te déposer à Bellegarde en rentrant.
Régis Massif has writtenMerci de l'info Claude..j'ai repéré un trajet Rumilly-Paris possible il me semble avec TER puis TGV ...
Votre avis ?
J'ai pris un retour départ 18h30 de Rumilly via Aix les Bains...faudra juste trouver quelqu'un pour aller du stade à la Gare...;)
Votre avis ?
Mappy annonce 1800 ml de la gare au stade...
Régis Massif has writtenJ'ai pris un retour départ 18h30 de Rumilly via Aix les Bains...faudra juste trouver quelqu'un pour ...
Votre avis ?
Donc tu seras à Serger le 16 janvier pour le match retour ?
Votre avis ?
et avec ça toujours pas de 376 diable
Votre avis ?
Yes I win 376.
Votre avis ?
Claude has writtenDonc tu seras à Serger le 16 janvier pour le match retour ?En théorie c'est possible..en pratique ca dépendra de la météo...le 16 janvier à Serger c'est aléatoire et ca rime avec patinoire :P
Votre avis ?
pas de soucis pour t'amener a Rumilly et pour te ramener a la gare je serai libre
Votre avis ?
crole has writtenpas de soucis pour t'amener a Rumilly et pour te ramener a la gare je serai libreMerci Carole tu es bien la reine du transport de supporter...je prévois de venir le samedi après midi comme d'habitude pour profiter de l'ambiance d'avant match, de l'apéro et arroser la retraite de Georges si il est là :P Par contre retour direct prévu le dimanche soir...je ne pourrai pas manger avec toi le lundi midi :( J'espère que ta santé va mieux..j'ai vu que le club de ton pote le catcheur avait changé de poule...
Votre avis ?