supporter 01.39 has writtenTon amalgame est un peu dur 01.39, les gens de Cruas dans l'ensemble nous ont bien reçu... C'est un "beauf du dimanche" qui a agressé Carole et qui maintenant ne sait plus comment s'en sortir, et craignant d'être attaqué pour ses propres débordements, contre attaque en se posant en victime... Devant un tribunal il est l'agresseur, et sa position ne tiendra pas !!! :rolleyes:crole has writtenoui maxou que toi aussi avec minerve qui d'ailleurs commence a m'inervé et corset a...porte plainte toi aussi ça doit etre celui qui a tel. au flic un gros c... allez st claude allez draguigan(on pense a vous en se moment) et CRUAS DES NAZES
Votre avis ?
Putain 17 j..........................:P.et dire que je dois aller à 62 ...(ans)..:(
Votre avis ?
p243151 has writtenPutain 17 j..........................:P.et dire que je dois aller à 62 ...(ans)..:(moi, j'ose meme pas me battre pour ma retraite. j'aurais sombré dans un caniveau bien avant. (se soir une fois de plus)
Votre avis ?
bibu has writtenBIBU on a fait 25 matchs sans aucun problème bien au contraire et le 26 ieme on a un problème avec l'organisateur du match "cruas" et pas avec l'adversaire de ce match qui avait de bon supporters "manolo et son tambour hs et bien d'autres" Pour carole je te souhait de bien de te remettre de se coup fait par un lache :Psupporter 01.39 has writtenTon amalgame est un peu dur 01.39, les gens de Cruas dans l'ensemble nous ont bien reçu... C'est un "beauf du dimanche" qui a agressé Carole et qui maintenant ne sait plus comment s'en sortir, et craignant d'être attaqué pour ses propres débordements, contre attaque en se posant en victime... Devant un tribunal il est l'agresseur, et sa position ne tiendra pas !!! :rolleyes:crole has writtenoui maxou que toi aussi avec minerve qui d'ailleurs comm...porte plainte toi aussi ça doit etre celui qui a tel. au flic un gros c... allez st claude allez draguigan(on pense a vous en se moment) et CRUAS DES NAZES
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenPlus précisément avec son pseudo service d'ordre, on est bien d'accord...bibu has writtenBIBU on a fait 25 matchs sans aucun problème bien au contraire et le 26 ieme on a un problème[b] avec l'organisateur du match "cruas"[/b] et pas avec l'adversaire de ce match qui avait de bon supporters "manolo et son tambour hs et bien d'autres"supporter 01.39 has writtenporte plainte toi aussi ça doit etre celui qui a tel. au ...Ton amalgame est un peu dur 01.39, les gens de Cruas dans l'ensemble nous ont bien reçu... C'est un "beauf du dimanche" qui a agressé Carole et qui maintenant ne sait plus comment s'en sortir, et craignant d'être attaqué pour ses propres débordements, contre attaque en se posant en victime... Devant un tribunal il est l'agresseur, et sa position ne tiendra pas !!! :rolleyes:
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenJe ne suis plus Rissois depuis plus de 30 ans, j'avais un peu compris que BB était ( ta maman!!!!):l...attend quand elle va te chopper ;) pour info !!!!! elle mesure = 182 cm pese = 87 kl et elle n'aime pas les gens du 94 :D:lol:
Votre avis ?
claudius2539 has writtena savoir que nos terrains sont une ancienne decharge de voitures ;) donc imagine !!!!!!Jamiroquay has writtenles Rissois ils picolent des trucs tellement Fort que s' il en prennent pas to...Genre ce que l'on met dans les moteurs des tracteurs pour les faire démarrer où genre , comme dans un certains film ou L Ventura dit (il me semble) "j'ai connu une polonaise qui en buvait tous les matins à son petit déjeuner !! "
Votre avis ?
Régis Massif has written[url]http://lh4.ggpht.com/_3oD6BEuMaag/S8w_hwSMZ4I/AAAAAAAARfY/IuE5euK2IeM/IMG_8412.JPG[/url] Person...Regis envoie des dossiers sur son club !!!!!! oh pas bon du tout !!!!!!:D le massif se barre en sucette
Votre avis ?
bonjour la poule 4!!
les poules sont sorties???
non pas encore, rien d'officiel:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenbonjour la poule 4!! les poules sont sorties??? non pas encore, rien d'officiel:rolleyes::rolleyes:les poules ne sortent que quand ils fait chaud...:D comme les canaris:D
Votre avis ?
Ris gagne le tournois de Migennes ;)
Vous avez vu, on aime la bourgogne :cool:
Votre avis ?
chagny 3eme c bien aussi:D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenRis gagne le tournois de Migennes ;) Vous avez vu, on aime la bourgogne :cool:Salut Jon, pour le 3 je suis là vers 17h, impossible avant:mad::mad:
Votre avis ?
Coucou la poule 4 alors on joue au rugby à 7 !! pour ma part j'axe ma préparation sur la troisème mi-temps car les choses sérieuses démarrent prochainement..........
Sinon je pense qu'on peut tenir jusqu'au congrès de la FFR et de connaître les poules de la saison prochaine !!
Enfin Stand Up pour STRASBOURG qui atteind la finale de fédéral 2. grosse affiche contre Blagnac !!
Votre avis ?
Bonjour la poule 4, toujours pas de nouvelles:mad:
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenon peut comprendre .......tu as besoin d'une petite sieste :D;)Jon le scottish has writtenRis gagne le tournois de Migennes ;) Vous avez vu, on aime la bourgogne :...Salut Jon, pour le 3 je suis là vers 17h, impossible avant:mad::mad:
Votre avis ?
steph le pillier has writtenNon pas de sieste:) seulement quelques obligations prévues elles aussi depuis bien longtemps en province et les horaires de train ne me permettent pas d'être présent avant:mad::mad:le jeu au pied has writtenon peut comprendre .......tu as besoin d'une petite sieste :D;)Jon le scottish has writtenRis gagne le tournois de Migennes ;) Vous avez ...Salut Jon, pour le 3 je suis là vers 17h, impossible avant:mad::mad:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenRis gagne le tournois de Migennes ;) Vous avez vu, on aime la bourgogne :cool:Nous avons croisé les Rissois en sortant du stade et tout comme eux nous étions ravis car les U 13, U 15 et U 17 l'ont emporté aussi. Une belle journée malgré le froid sidéral. Heureusement les escargots et le Chablis nous ont quelque peu réchauffés.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenRis gagne le tournois de Migennes ;) Vous avez vu, on aime la bourgogne :cool:Nous étions a Auxerre la veille ! L'année prochaine nous allons essayer d'enchainer les deux tournois ! :)
Votre avis ?
Ca bouge un peu à Tavaux mais sûrement dans le bon sens
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/3368147/USTDA-un-duo-avec-Dejean.html[/url]
Votre avis ?