Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

1jour160 msgpm
On a pris qq autres leçons de rugby mon john.... Saint maur a la maison il y a qq années alors que l'on menait facilement et la ils ont envoyé de partout. Et la pire que je me souviens c'est Orsay chez eux l'année ou ils vont en finale ... On a pas touché un ballon de l'aprem, ils avaient réussi a éviter toutes les phases de combat en faisant vivre constament le ballon et en plus leur ailier qui nous plante 7 essais. Après j'ai pas eu le privilege de voir jouer Saint Claude cette année mais bon on en a vu de belles equipes. Et depui 8 ans le rugby c'est un peu densifié c'est pas vraiment le même jeu .... Bon mon poulet on se voit dans 10 jour le pour J et les 40 ans ... je prevus la tente pour dormir sur le terrain J't'embrasse toi Jami et steph et je penserai a vous pour aller a la plage ce soir ou demain tient ;)

Votre avis ?

crole310 msgpm
moi se qui ma marquer cette saison ce son les gens rencontrer un peu partout on a fait des beau match mais pour faire de beau match il faut être 2 équipe cela fait 17 ans que je suis mon homme et st claude un peu partout et rencontrer tellement de passionner avec une tel mentalité j'en avait pas rencontrer autant en une seul saison chapeau bas a tous changé rien sur que l'on suivra attentivement les équipes de cette poule 4 2009/2010 j'espere vraiment que le massif restera en f3 et j'espere que le post va vivre encore un peu ce serai dommage qu'il ferme avant la 400 ieme page:D

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Jon le scottish has writtenNous, on a trouvé que Saint Claude avait proposé un jeu magnifique contre nous chez nous. Franchemen...
hop hop hop tu oublies drancy...:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
crole has writtenmoi se qui ma marquer cette saison ce son les gens rencontrer un peu partout on a fait des beau matc...
belle poule de bisounours comparé à notre poule 3:lol::lol:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
CHOUBAKER has written
Jon le scottish has writtenNous, on a trouvé que Saint Claude avait proposé un jeu magnifique contre...
hop hop hop tu oublies drancy...:cool::cool::cool::cool:
C'est vrai que Drancy y'a 4 ans, c'était du lourd. Comme, Orsay y'a 7-8 ans et St Maur y'a 5 ans. Mais pour moi, Orsay était une équipe extraordinaire derrière, Saint Maur, c'était la même, chevreuse y'a trois ans, la même chose. Drancy gaillarde devant et bon partout. Je prends Suresnes, car ils étaient l'équipe forte de notre poule y'a 10 ans quand je suis arrivé... En gros, aucune équipe nous a dominé autant que St-Claude à Ris. Et pourtant, on est pas mauvais...mauvais cette année

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Jon, arrêtes de te disperser:P tu as un gros travail de préparation pour la réception de tes hôtes, alors au boulot:lol::lol:

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
bibu has written
le jeu au pied has writtenC'est parfais tout çà que du bonheur de la bonne humeur:lol::lol:
Vous nous prenez pour des ploucs les Jurassiens, mais on finit un et deux et dans cette poule 4 NE de qualité, Tavaux comme Saint-Claude n'ont pas à rougir de cet exercice... :rolleyes: :cool:
Loin de moi l'idée de vous prendre pour des ploucs, bien au contraire:)

Votre avis ?

le jeu au pied has writtenJon, arrêtes de te disperser:P tu as un gros travail de préparation pour la réception de tes hôtes, ...
T'inquiètes, sois en forme, dort bien avant l'ancien...;):lol:

Votre avis ?

1jour160 msgpm
John on aura qd le programme des festivités ???

Votre avis ?

1jour has writtenJohn on aura qd le programme des festivités ???
Vas sur le site du club.

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Jon le scottish has written
Vas sur le site du club.
j'ai pas reçu de bristol, salopard !

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
p243151 has written
bibu has written Vous nous prenez pour des ploucs les Jurassiens, mais on finit u...
Je confirme les seuls qui nous aient battus à Colmar....:/
Il a manqué deux minutes de plus à la fin :lol: rhoo, ce nul sorti à la dernière minute de Ris à Colmar....:lol::cool:
Sur le coup c'est vous qui l'avait échappé belle sans le cadeau monumental de nôtre 14.....

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Vas sur le site du club.
et jon je donne a qui les tunes , il faut que je passe au rugby ?????? c est combien deja ????

Votre avis ?

crole has writtenun peu mieux steph merci pas facile avec un corset et une minerve mais on fait avec ,au moins mainte...
il fallait lui PT la gueule a cette enculer !!!!!:mad:

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Jon, je paye le jour même quand j'arrive:cool::cool:

Votre avis ?

jon tu nous repond ou c'est gratuit pour le jeu au pied et moi !!!!!:D

Votre avis ?

jon tu peut m'envoyer le programme STP !!!!!

Votre avis ?

steph le pillier has writtenjon tu peut m'envoyer le programme STP !!!!!
Si tu en as pas encore reça, tu devrais en avoir vite un. En gros : aprem activités, matchs etc... 18h : apero après repas, bandas, groupe, video fetes.

Votre avis ?

steph le pillier has writtenjon tu peut m'envoyer le programme STP !!!!!
Si tu en as pas encore reça, tu devrais en avoir vite un. En gros : aprem activités, matchs etc... 18h : apero après repas, bandas, groupe, video fetes.
merci monsieur !!!! j'attend !!!!!!! je viens avec BB :!!!!!!!!

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
moi je viens avec maman:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up