Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

p2431512608 msgpm
le jeu au pied has writtenQuel programme:o que du bonheur pour la fin de saison:lol::lol::lol:
Viens en alsace et tu pourras y participer...

Votre avis ?

crole310 msgpm
un peu mieux steph merci pas facile avec un corset et une minerve mais on fait avec ,au moins maintenant je sais ce que sa fait de prendre un bouchon par un mec de 130 kg habituellement c'est mon mari qui me prend par derrière mais je mis attend :lol::lol:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
crole has writtenun peu mieux steph merci pas facile avec un corset et une minerve mais on fait avec ,au moins mainte...
Mon dieu, une épicurienne :lol::lol::lol:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
crole has writtenun peu mieux steph merci pas facile avec un corset et une minerve mais on fait avec ,au moins mainte...
voilà pourquoi notre Regis va passer ses week end à Saint Claude, les filles sont plus ouvertes qu'a Paris !

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
moi je n'ai plus envie de vous parler....c'est plus drôle tout le monde s'aime dans la poule 4... alors qu'on oublie que Tavaux, c'était quand même des gros cons....:):):):)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
massifmanu has writtenmoi je n'ai plus envie de vous parler....c'est plus drôle tout le monde s'aime dans la poule 4... al...
Une bien belle équipe de copains Tavaux, avec des leaders d'exception, sûrement la plus belle qu'on ait rencontré de la saison (phases finales comprises) !!! :cool:

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
pour nous c'est foot chaque semaine, comme c'est un sport de gros con on s'y amuse bien.... Sinon tournoi à 7 le samedi à 26 juin à la pépinnière avec concert et barbecue...

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
C'est parfais tout çà que du bonheur de la bonne humeur:lol::lol:

Votre avis ?

crole310 msgpm
et oui comment croyez vous que l'on garde nos joueurs a St claude tous ceux qui reste c'est pour une fille notre capitaine en est l'un des nombreux exemple on est pas les filles de colmax mais !!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
crole has writtenet oui comment croyez vous que l'on garde nos joueurs a St claude tous ceux qui reste c'est pour une...
mais quand même....:P

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
vous n'avez pas les même formesssssssss:mad::mad::mad:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
le jeu au pied has writtenC'est parfais tout çà que du bonheur de la bonne humeur:lol::lol:
Vous nous prenez pour des ploucs les Jurassiens, mais on finit un et deux et dans cette poule 4 NE de qualité, Tavaux comme Saint-Claude n'ont pas à rougir de cet exercice... :rolleyes: :cool:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
bibu has written
le jeu au pied has writtenC'est parfais tout çà que du bonheur de la bonne humeur:lol::lol:
Vous nous prenez pour des ploucs les Jurassiens, mais on finit un et deux et dans cette poule 4 NE de qualité, Tavaux comme Saint-Claude n'ont pas à rougir de cet exercice... :rolleyes: :cool:
Bibu, merci pour tes éloges vis à vis de Tavaux. Au moins quelqu'un qui sait reconnaitre les valeurs des autres équipes en bon connaisseur. C'est vrai que les gens du Haut ont une mentalité à part, exceptionnelle avec plein de gentillesse, le coeur sous la main (j'en ai connu quelques uns lorsque j'étais au lycée à Champagnole qui venait des Rousses, Bois d'Amont, Morez entre autres). C'est vrai que le Jura fini premier et second. Pas mal. Et c'est tout un honneur de finir second derrière Saint Claude, et de leur avoir tenu tête au classement jusqu'au match retour, ce qui a permis de maintenir un certains suspens vis à vis de la première place, même si celle-ci était faite pour le FCSC. Cette saison, vous aviez le groupe sénior approprié pour la saison que vous avez fait.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Disons qu'à Saint Claude on aime le FCSC et le rugby par dessus tout.

Votre avis ?

romanus31 msgpm
Je te rejoins claude, car encore dimanche pour la B on etait environs 250 à cruas pour les soutenir. Allez st claude allez

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Bon il y a longtemps que je n'ai pas pondu de tableau, alors j'ai reporté sur une carte les 96 clubs figurant pour le moment en F2 en 2010-2011. [url]http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=105721497483676681914.00048926e731512358447&ll=46.860191,2.878418&spn=8.685271,23.225098&z=6[/url] J'ai laissé DOMONT, intégré CHEVREUSE et PUILBOREAU et considéré que les montées en F1 seraient bien effectives... Libre à chacun d'extrapoler sur les futures poules mais une des clés pour nos amis du Jura sera le moyen choisi pour intégrer les clubs du "Nord" dans 2 poules de 12.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
bibu has written
Je confirme les seuls qui nous aient battus à Colmar....:/

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Ce fut une saison fort sympathique et c'est vrai que les Jurassiens avaient les deux meilleures équipes !! Maintenant place à l'entrainement 3ème mi-temps pour répondre présent au deux enterrements de vie garçon qui arrive ...... Encore un effort et on arrivera a atteindre la page 380 !!

Votre avis ?

p243151 has written
bibu has written
le jeu au pied has writtenC'est parfais tout çà que du bonheur de la bonne humeur:lo...
Je confirme les seuls qui nous aient battus à Colmar....:/
Il a manqué deux minutes de plus à la fin :lol: rhoo, ce nul sorti à la dernière minute de Ris à Colmar....:lol::cool:

Votre avis ?

Nous, on a trouvé que Saint Claude avait proposé un jeu magnifique contre nous chez nous. Franchement, foi de vieux, on avait pas vu ça depuis....Suresnes y'a 8 ans...

Votre avis ?

Login / Sign up