le jeu au pied has writtenet les gars, les 360 pages:lol::lol::lol::lol::lol::lol:c'est fait:cool::cool::cool:Et c'est pas fini.....:lol:
Votre avis ?
Je viens de voir les photos de Régis pour le match de dimanche : magnifique une fois de plus. Une saison gravée dans "la pellicule" de Régis à défaut de l'avoir été dans un morceau de bois.
Votre avis ?
et félicitations à la poule 4 pour la 360 ème page
Votre avis ?
ainsi qu'a régis pour le reportage photo de la saisons
Votre avis ?
Pour nous c'est l'incertitude quant au recrutement indispensable et au secteur géographique qui no
us accueillera en septembre...
Votre avis ?
Claude has writtenPour nous c'est l'incertitude quant au recrutement indispensable et au secteur géographique qui no u...Et moi j'ai plutôt peur de perdre du monde ..notre 13 c'est déjà fait...:(
Votre avis ?
La montée de Strasbourg peut elle avoir une influence pour vous ?
p243151 has writtenClaude has writtenPour nous c'est l'incertitude quant au recrutement indispensable et au secteur géo...Et moi j'ai plutôt peur de perdre du monde ..notre 13 c'est déjà fait...:(
Votre avis ?
Claude has writtenOui ce fut ça cette saison. Je rajouterai la découverte du Massif,Putain j'ai oublié le Massif, et tout ça parce que je l'avais gardé pour la fin tellement notre match à Carpentier fut atypique et riche en événements, cette défaite improbable mais justifiée, cette course derrière le bus avec Régis, ce retour autour de cochonnailles et de boutanches... :cool:
Votre avis ?
Alors NE ou SE l'an prochain ?
bibu has writtenClaude has writtenOui ce fut ça cette saison. Je rajouterai la découverte du Massif,Putain j'ai oublié le Massif, et tout ça parce que je l'avais gardé pour la fin tellement notre match à Carpentier fut atypique et riche en événements, cette défaite improbable mais justifiée, cette course derrière le bus avec Régis, ce retour autour de cochonnailles et de boutanches... :cool:
Votre avis ?
Tu oublies le Massif parce qu'en fait ils sont en représentation permanente par la présence constante de leur ambassadeur Régis dans nos contrées...
bibu has writtenClaude has writtenOui ce fut ça cette saison. Je rajouterai la découverte du Massif,Putain j'ai oublié le Massif, et tout ça parce que je l'avais gardé pour la fin tellement notre match à Carpentier fut atypique et riche en événements, cette défaite improbable mais justifiée, cette course derrière le bus avec Régis, ce retour autour de cochonnailles et de boutanches... :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenAlors NE ou SE l'an prochain ?Pas d'infos fiables pour l'instant... :|bibu has writtenClaude has writtenOui ce fut ça cette saison. Je rajou...Putain j'ai oublié le Massif, et tout ça parce que je l'avais gardé pour la fin tellement notre match à Carpentier fut atypique et riche en événements, cette défaite improbable mais justifiée, cette course derrière le bus avec Régis, ce retour autour de cochonnailles et de boutanches... :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenLa montée de Strasbourg peut elle avoir une influence pour vous ?Il sont sur un de nos joueurs et pas des moindres......p243151 has writtenClaude has writt...Et moi j'ai plutôt peur de perdre du monde ..notre 13 c'est déjà fait...:(
Votre avis ?
et l'ascenseur est renvoyé ?
p243151 has writtenClaude has writtenLa montée de Strasbourg peut elle avoir une influence pour vous ?Il sont sur un de nos joueurs et pas des moindres......p243151 has writt...
Votre avis ?
En tout cas Le Creusot et Beaune sont les seuls clubs nous séparant de l'Ile de France et du nord. PLacés dans le secteur NE, nous ne serions vraiment pas bien lotis. Peut être est-ce l'occasion pour la FFR de déplacer le curseur des répartitions géographique... en plaçant Le Creusot Beaune Saint Claude Cournon et Vichy avec les alpins et lyonnais , de faire une poule Se et d'envoyer certains clubs du littoral avec les languedociens. ???
bibu has writtenClaude has writtenAlors NE ou SE l'an prochain ?Pas d'infos fiables pour l'instant... :|bibu has written Putain j'ai oublié le Massif, et to...
Votre avis ?
Claude has writtenTu oublies le Massif parce qu'en fait ils sont en représentation permanente par la présence constant...Putain j'ai oublié le Massif, et tout ça parce que je l'avais gardé pour la fin tellement notre match à Carpentier fut atypique et riche en événements, cette défaite improbable mais justifiée, cette course derrière le bus avec Régis, ce retour autour de cochonnailles et de boutanches... :cool: C"est sans doute ça... :/
Votre avis ?
bibu has writtença bouge pour l'instant mais "chute" :P:cool:Claude has writtenAlors NE ou SE l'an prochain ?Pas d'infos fiables pour l'instant... :|bibu has writtenPutain j'ai oublié le Massif, et tou...
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenAttendre le congrès de la FFR, ensuite pour les clubs comme chaque saison ce sera : "Dites nous ce dont vous avez besoin, nous vous indiquerons comment vous en passer... " !!! :rolleyes: :Dbibu has writtença bouge pour l'instant mais "chute" :P:cool:Claude has writtenAlors NE ou SE l'an prochain ?Pas d'infos fiables pour l'instant... :|
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenje peut jouer moi ??????:D:lol:le jeu au pied has writtenC'est sérieux, je vais essayer de jouer......un peu:rolleyes:et moi je suis sérieux j'organise un match pour les.... euh... moins jeunes, (toucher certainement mais à négocier)
Votre avis ?
Non t'es trop jeune:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Claude has writtenEn tout cas Le Creusot et Beaune sont les seuls clubs nous séparant de l'Ile de France et du nord. P...Pas d'infos fiables pour l'instant... :| Franchement j'y crois pas trop , à moins qu'il fasse une poule parisienne, mais y a de grandes qu'on revienne faire un tour par chez vous;)
Votre avis ?