Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

p2431512608 msgpm
le jeu au pied has writtenet les gars, les 360 pages:lol::lol::lol::lol::lol::lol:c'est fait:cool::cool::cool:
Et c'est pas fini.....:lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je viens de voir les photos de Régis pour le match de dimanche : magnifique une fois de plus. Une saison gravée dans "la pellicule" de Régis à défaut de l'avoir été dans un morceau de bois.

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
et félicitations à la poule 4 pour la 360 ème page

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
ainsi qu'a régis pour le reportage photo de la saisons

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pour nous c'est l'incertitude quant au recrutement indispensable et au secteur géographique qui no us accueillera en septembre...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Claude has writtenPour nous c'est l'incertitude quant au recrutement indispensable et au secteur géographique qui no u...
Et moi j'ai plutôt peur de perdre du monde ..notre 13 c'est déjà fait...:(

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La montée de Strasbourg peut elle avoir une influence pour vous ?
p243151 has written
Claude has writtenPour nous c'est l'incertitude quant au recrutement indispensable et au secteur géo...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenOui ce fut ça cette saison. Je rajouterai la découverte du Massif,
Putain j'ai oublié le Massif, et tout ça parce que je l'avais gardé pour la fin tellement notre match à Carpentier fut atypique et riche en événements, cette défaite improbable mais justifiée, cette course derrière le bus avec Régis, ce retour autour de cochonnailles et de boutanches... :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Alors NE ou SE l'an prochain ?
bibu has written
Claude has writtenOui ce fut ça cette saison. Je rajouterai la découverte du Massif,
Putain j'ai oublié le Massif, et tout ça parce que je l'avais gardé pour la fin tellement notre match à Carpentier fut atypique et riche en événements, cette défaite improbable mais justifiée, cette course derrière le bus avec Régis, ce retour autour de cochonnailles et de boutanches... :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tu oublies le Massif parce qu'en fait ils sont en représentation permanente par la présence constante de leur ambassadeur Régis dans nos contrées...
bibu has written

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenAlors NE ou SE l'an prochain ?
bibu has written
Claude has writtenOui ce fut ça cette saison. Je rajou...
Pas d'infos fiables pour l'instant... :|

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Claude has writtenLa montée de Strasbourg peut elle avoir une influence pour vous ?
p243151 has written
Claude has writt...
Il sont sur un de nos joueurs et pas des moindres......

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
et l'ascenseur est renvoyé ?
p243151 has written
Claude has writtenLa montée de Strasbourg peut elle avoir une influence pour vous ?
p243151 has writt...
Il sont sur un de nos joueurs et pas des moindres......

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
En tout cas Le Creusot et Beaune sont les seuls clubs nous séparant de l'Ile de France et du nord. PLacés dans le secteur NE, nous ne serions vraiment pas bien lotis. Peut être est-ce l'occasion pour la FFR de déplacer le curseur des répartitions géographique... en plaçant Le Creusot Beaune Saint Claude Cournon et Vichy avec les alpins et lyonnais , de faire une poule Se et d'envoyer certains clubs du littoral avec les languedociens. ???
bibu has written
bibu has written Putain j'ai oublié le Massif, et to...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenTu oublies le Massif parce qu'en fait ils sont en représentation permanente par la présence constant...
Putain j'ai oublié le Massif, et tout ça parce que je l'avais gardé pour la fin tellement notre match à Carpentier fut atypique et riche en événements, cette défaite improbable mais justifiée, cette course derrière le bus avec Régis, ce retour autour de cochonnailles et de boutanches... :cool: C"est sans doute ça... :/

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
bibu has written
bibu has writtenPutain j'ai oublié le Massif, et tou...
ça bouge pour l'instant mais "chute" :P:cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
supporter 01.39 has written
bibu has written
ça bouge pour l'instant mais "chute" :P:cool:
Attendre le congrès de la FFR, ensuite pour les clubs comme chaque saison ce sera : "Dites nous ce dont vous avez besoin, nous vous indiquerons comment vous en passer... " !!! :rolleyes: :D

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Jamiroquay has written
le jeu au pied has writtenC'est sérieux, je vais essayer de jouer......un peu:rolleyes:
et moi je suis sérieux j'organise un match pour les.... euh... moins jeunes, (toucher certainement mais à négocier)
je peut jouer moi ??????:D:lol:

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Non t'es trop jeune:lol::lol::lol:

Votre avis ?

spig117 msgpm
Claude has writtenEn tout cas Le Creusot et Beaune sont les seuls clubs nous séparant de l'Ile de France et du nord. P...
Pas d'infos fiables pour l'instant... :| Franchement j'y crois pas trop , à moins qu'il fasse une poule parisienne, mais y a de grandes qu'on revienne faire un tour par chez vous;)

Votre avis ?

Login / Sign up