Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

le jeu au pied487 msgpm
C'est sérieux, je vais essayer de jouer......un peu:rolleyes:

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
je me suis vraiment régalé cette saison, nous avons fait une saison magnifique avec la B et ce forum a été un vrai plaisir j'ai rencontré des gens supers merci a tous, c'est vraiment un forum qui mérite de dépasser la page 360. Mon seul regret c'est de ne pas vous retrouver dans la poule l'année prochaine. :) de plus l'année prochaine notre scottish préféré ne joue plus, ce qui fait encore un de moins de ma génération, alors la saisons aura un peu moins de saveur.

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
je sais pas ce que j'ai mais j'ai un petit coup de blues moi sur les posts faut que je retourne à l'entraînement :D

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
le jeu au pied has writtenC'est sérieux, je vais essayer de jouer......un peu:rolleyes:
et moi je suis sérieux j'organise un match pour les.... euh... moins jeunes, (toucher certainement mais à négocier)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
à nos ages nous ne jouons qu'à toucher!!! quoi que:lol::lol:

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Jamiroquay has written
le jeu au pied has writtenC'est sérieux, je vais essayer de jouer......un peu:rolleyes:
et moi je suis sérieux j'organise un match pour les.... euh... moins jeunes, (toucher certainement mais à négocier)
d'accord mais moi je suis dans les encore moins jeunes:mad::mad:

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
l'homme de l'ombre, j'attends tes messages;)je n'ai pas eu le temps de m'emmerder:lol::lol:

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Jon le scottish has written
L'homme de l'ombre has writtenJe crois que le ''Jeu au pied'' s'emmerde aujourd'hui... alors je vais...
Oui, mais y'en a qui viennent juste de finir :P;)
Jon, soit le bienvenue dans la zone neutre des dirigeants de notre cher sport....le rugby:cool:tu auras l'occasion de goûter encore plus aux douces joies des réunions de préparation de telle ou telle manifestation:mad::mad: Les maillots à préparer, les ballons à laver, les shorts à recoudre.......non je me trompe, ce n'est plus le cas, nous avons changé d'époque:):)

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Jamiroquay has written:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Faut-il prendre des maillots? ou bien l'USRO nous en fournit:rolleyes::rolleyes: Ne pas oublier d'arroser le terrain, à nos ages il nous faut du moux:P et ensuite arrosage automatique au bar;);) Je règle à mon arrivée, nous serons deux.

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Putain, j'ai hâte d'y être, revoir des anciens:):):):):)encore JEUNES:lol::lol:

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
J'ai regardé la liste des participants.....que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
A l'heure des bilans... pour Saint-Claude : Notre meilleur match à Ris... Le pire à Yerres... un mal fou à poser notre jeu (ils y sont certainement pour qque chose), et hier à Cruas avec la seule défaite de la saison (d'un point) en B contre Draguignan pendant les dix dernières secondes... Le gros derby contre Tavaux... et la panne de pression... La victoire à Serger contre Colmar et P24 qui repart en bagnole... Les matchs contre Couches, Nuits Saint-Georges et Chagny sans défaites, et surtout avec du bon pinard aux réceptions... Les victoires contre Saint-Maur dont la dernière en phases finales B fut difficile Hommage à Saint-Appo et Digoin qui ont connu une saison délicate mais qui sauront rebondir, avec en point d'orgue l'enlisement de notre bus à Digoin... Merci à la poule 4 Fed 3 de 2009/2010 qui fit honneur au rugby... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect-chapeau.gif[/img]

Votre avis ?

1jour160 msgpm
ca y a du cons prevus ....

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Merci à toi bibu et super content d'avoir fait ta connaissance ....................

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui ce fut ça cette saison. Je rajouterai la découverte du Massif, le retour du plaisir en phase finale même si la fin de chaque équipe fut difficile à vivre. Cette saison aura-t-elle permis à notre cher FCSC de se ressourcer ? En tout cas elle nous a donné de belles satisfactions et la découverte et la rencontre de tous ces acteurs de la poule 4 ne furent pas les moindres. Merci à tous !
bibu has writtenA l'heure des bilans... pour Saint-Claude : Notre meilleur match à Ris... Le pire à Yerres... un mal...

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
heureux d'avoir jouer contre vous et surtout chez vous :cool:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Et tous les autres forumeurs également bien sûr......:P

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
en vous souhaitant une aussi belle saison l'année prochaine

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
et les gars, les 360 pages:lol::lol::lol::lol::lol::lol:c'est fait:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up