et puis on est pas encore à la page 360.
360 .............. degrés comme cela on aura fait un tour complet.
Votre avis ?
essayons d'arriver à la page 300:rolleyes::rolleyes::cool::cool:
Votre avis ?
Dans vos clubs des arrivées, des départs, des juniors qui montent, la peinture du club house, la couleur de la pelouse:P:P
Votre avis ?
Vos nouveaux maillots pour la saison prochaine:D:D;; Colmax bis pour le Massif:rolleyes:Ris en Rose pour les 40 ans:cool::cool:Tavaux en cèpes;);)Chagny en Jaune canari, des pieds à la tête:):)
Votre avis ?
Jon tu fais la gueule:P:P prend bien soin de ton foie:rolleyes:Je vais essayer de jouer un peu le 3, si mes articulations me le permettent:mad::mad:
Votre avis ?
Quel club de la poule 4 change d'entraîneur la saison prochaine???
Votre avis ?
Avez-vous des stages de début de saison de prévus?
Votre avis ?
Je veux arrivé à 359 moi:lol::lol:
Votre avis ?
je devrais être au moins à 1017 message c'est quoi ce bordel:mad::mad:
Votre avis ?
1017 [color=red]messages avec un "s" c[/color]'est mieux:P:P:P
Votre avis ?
Je crois que le ''Jeu au pied'' s'emmerde aujourd'hui... alors je vais lui balancer des infos de temps en temps... pour qu'il puisse avoir de quoi lire..........
Le Massif conserve son entraineur principal Michel Bisiaux, qui sera rejoint par François Basquize (ex Metro Racing) pour les 3/4 et Stéphane Dumont (ex Metro Racing) pour les avants. Ils seront accompagnés pendant la période estivale par deux préparateurs physiques qui assureront une présence tout l'été.
Les entrainements au Massif reprennent demain ! et oui messieurs ! que ceux qui veulent venir s'essayer au Massif me contacte en mp !
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenJe veux arrivé à 359 moi:lol::lol:Ben c'est raté :P
Votre avis ?
Vous êtes de enfoirés:P:P
Bon pour la VGA, les entraîneurs seront les mêmes, entraînements en cours, prépa physique avec programme pour tous pendant les vacances:rolleyes:
Trois équipes séniors, la troisième jouera en 2 division des équipes du samedi.
Reprise officielle début août:cool::cool:
Comme vous tous j'attends les poules finalisées après l'Ag de la FFR. hic! hic! hic!
Votre avis ?
Une dernière image d'une équipe de la Poule 4
L'essai du bonheur qui porte le score à 13 à 11 avant la pénalité fatale
[img]http://lh4.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/TBZLMsM7VTI/AAAAAAAAFdE/g_O1VnoTFY4/IMG_6677_DxO.jpg[/img]
Merci à tout Saint Claude pour son merveilleux acceuil
Votre avis ?
Régis Massif has writtenUne dernière image d'une équipe de la Poule 4 L'essai du bonheur qui porte le score à 13 à 11 avant ...Et merci à toi Régis d'avoir accompagné cette belle aventure, avec tes superbes photos et ta bonne humeur... :cool:
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenJe crois que le ''Jeu au pied'' s'emmerde aujourd'hui... alors je vais lui balancer des infos de tem...Oui, mais y'en a qui viennent juste de finir :P;)
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenet nous , on sent le gaz ?????? :Dbibu has writtenDommage que l'aventure se termine, match de bon niveau où Draguignan n'a rien lâché ...+1 bonne vacance:cool::cool:" rugbystique " a bibu , joueurs ,dirigeants et supporters du fcsc. vive le fcsc
Votre avis ?
Régis on espère te revoir à Serger l'an prochain. Peut être aurons-nous des déplacements en région parisienne, car je crains que nous soyions versés dans la poule 2. Les montées de Suresnes et Strasbourg libérant des places... Attendons quand même le congrès dans trois semaines...
Votre avis ?
Jon fait la gueule il va dans la poule deux:P:P:P
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenJon tu fais la gueule:P:P prend bien soin de ton foie:rolleyes:Je vais essayer de jouer un peu le 3,...si tu veux jouer c'est avec moi qu' il faut voir et je suis ravi déja que je tanne mon père pour qu'il rechausse les crampons , alors si sa génération si met il n'a plus d'excuse :D
Votre avis ?