le jeu au pied has writtenmoi je viens avec maman:P:Ptu n'es pas ou plus de ris donc tu ne peut pas comprendre papy :lol::lol::D je t'explique BB = severine ( mon epouse ) ;):D et oui j'ai reussit a me casser voila quelques années!!!! et pour mon mariage , j'ai eu jon et bouba en stripe teaseurs ....il y a de beau dossier a ris !!!!!
Votre avis ?
Je ne suis plus Rissois depuis plus de 30 ans, j'avais un peu compris que BB était ( ta maman!!!!):lol::lol:
Votre avis ?
[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ybJbsGPYSvm6IM:http://www.persilier-vins.com/img/user/Image/les-vins/corent-vin-rose-cotes-auvergne-ecologique.jpg[/img]
Bon sang, ce post s'étiole, ça roupille, on va bientôt se retrouver pour la première fois de la saison en page 2... Il faut réagir, et pour ce faire une bonne polémique relancerait le bouzin... :lol: Par exemple : les mecs du Massif étaient schootés au "rosé de Corent" quand ils nous ont battu à Carpentier le 18/04/2010... :rolleyes:
Votre avis ?
wouai c'est vrai ça. J'ai même entendu dire que la veille, ils étaient tellement bourrés que le dimanche à 15H00, ils sentaient encore tellement la vinasse au "rosé de Corent", je cite Bibu, que les san-claudiens avaient du mal à mettre la tronche dedans, pas crainte d'être trop indisposés. Ah je vous jure, les gars du Massif !!!! Et ça doit être encore pire quand ils se retrouvent avec le Rissois !!!!!!
Enfin, je pense qu'ils auront été content de venir jouer dans les contrées bourguignonnes pour pouvoir picoller du bon pinard !!!!!!!!!!!! ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ............................................................................... .... (bon je lache le bouton. ) enfin c'est ce qu'on m'en a dit.
Votre avis ?
[img]http://lh4.ggpht.com/_3oD6BEuMaag/S8w_hwSMZ4I/AAAAAAAARfY/IuE5euK2IeM/IMG_8412.JPG[/img]
Personne n'a l'air frais..même le ballon préfère s'en aller..
Votre avis ?
Et vu la couleur de la pelouse, pas très verte !!!!!!!!!!!
Je pense que les massifsoif (lol) ont du bien l'arroser la pauvre, en gerbant dessus les lendemains de grosse cuite.
Sinon la photo est nette, belle. On dirait que Régis est passé à travers la beuverie de la veille. (lol).
PS. bon courage à vous pour vous retrouver en septembre en poule 3 (pourquoi pas ) avec Tavaux. Comme celà, vous pourrez venir la veille et dormir à Serger avec les san-claudiens. Je pense qu'ils se feront un immense plaisir de vous recevoir.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenEt vu la couleur de la pelouse, pas très verte !!!!!!!!!!!La seule pelouse de rugby en plumes d'autruche, sans rire les joueurs après le match n'arrêtaient pas d'avaler des substances liquides pour se réhydrater... Certains en ont même oublié l'heure du départ... :cool: Les Rissois y z'étaient pas bien "clean" non plus quand ils nous ont reçu, mais impossible de savoir à quelle substance ils tournent... :rolleyes:
Votre avis ?
les Rissois ils picolent des trucs tellement Fort que s' il en prennent pas tous les jours ils peuvent pas se lever les jours de match :lol: :P
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenles Rissois ils picolent des trucs tellement Fort que s' il en prennent pas tous les jours ils peuve...Genre ce que l'on met dans les moteurs des tracteurs pour les faire démarrer où genre , comme dans un certains film ou L Ventura dit (il me semble) "j'ai connu une polonaise qui en buvait tous les matins à son petit déjeuner !! "
Votre avis ?
claudius2539 has writtenUne boisson d'homme quoi, y'a pas à dire... non mais eux y'avais autr'chose dedans... :rolleyes:Jamiroquay has writtenles Rissois ils picolent des trucs tellement Fort que s' il en prennent pas to...Genre ce que l'on met dans les moteurs des tracteurs pour les faire démarrer où genre , comme dans un certains film ou L Ventura dit (il me semble) "j'ai connu une polonaise qui en buvait tous les matins à son petit déjeuner !! "
Votre avis ?
bibu has writtenOn va avoir un beau synthétique dés la rentrée ! enfin !claudius2539 has writtenEt vu la couleur de la pelouse, pas très verte !!!!!!!!!!!La seule pelouse de rugby en plumes d'autruche, sans rire les joueurs après le match n'arrêtaient pas d'avaler des substances liquides pour se réhydrater... Certains en ont même oublié l'heure du départ... :cool: Les Rissois y z'étaient pas bien "clean" non plus quand ils nous ont reçu, mais impossible de savoir à quelle substance ils tournent... :rolleyes:
Votre avis ?
bibu has writtenils ont été obligés d'arréter la fabrication, y'en a que ca rendait aveugleclaudius2539 has writtenUne boisson d'homme quoi, y'a pas à dire... non mais eux y'avais autr'chose dedans... :rolleyes:Jamiroquay has writtenles Rissois ils picolent des trucs tellement Fort que ...Genre ce que l'on met dans les moteurs des tracteurs pour les faire démarrer où genre , comme dans un certains film ou L Ventura dit (il me semble) "j'ai connu une polonaise qui en buvait tous les matins à son petit déjeuner !! "
Votre avis ?
quel bonheur ce matin d'arborer mon nouveau sweat reçu par la poste estampiller massif central et oui bibu j'ai le même que toi merci régis:D
Votre avis ?
un nouveau club l'année prochaine le MASSIF-SANCLAUDIEN :lol:
Votre avis ?
crole has writtenquel bonheur ce matin d'arborer mon nouveau sweat reçu par la poste estampiller massif central et ou...Avec ou sans la minerve, quoique comme col roulé ces jours, ça le fait. ;)
Votre avis ?
crole has writtenquel bonheur ce matin d'arborer mon nouveau sweat reçu par la poste estampiller massif central et ou...et que moi !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
oui maxou que toi aussi
avec minerve qui d'ailleurs commence a m'inervé et corset assorti
ah oui le comble c'est que je viens d'apprendre qu'il portai plainte contre le Fcsc car les supporter son entrée sur le terrain après le match et que l'on risque une amende et d'avoir notre terrain suspendu je pense qu'il en on fait de même avec ceux de Draguignan qui était aussi sur le terrain enfin avis a tous si quelqu'un rentre sur le terrain après un match vous pouvez lu péter la gueule en toute impunité rien de grave
Votre avis ?
En mémoire de notre PAF "Stéphane Perdrizet , joueur décédé le 08 février 2009" , le club de l'USTDA organise le samedi 26 juin le premier challenge Perdrizet: un tournoi de rugby à 7 réservé aux licenciés FFR.
Inscriptions à 9h30.Stade de la pépinière a TAVAUX.
Début du tournoi à 10h00.
finale du tournoi vers 17h00.
Restauration sur place chaude et froide , buvette , frites, glaces, crêpes , etc ....
Possibilité de couchage sur place.
Concert en soirée au stade jusqu'à 1h00.
Venez nombreux participer ou assister à ce 1er challenge "PAF" qui en appellera d'autres trèscertainement.
équipes inscrites pour le moment : CS LONS, ST CLAUDE, US DOLE, CS SEURRE, CHAMPAGNOLE, STADE DIJONNAIS, RC DIJON, TAVAUX et une équipe CRABOS avec DES CHAMPIONS DE FRANCE MONTFERRANDAIS.
Si ca vous tente n'hésitez pas.....
Votre avis ?
max has writtenDésormais dans Saint-Claude, il y a ceux qui s'habillent "Massif" ... et les autres !!! :cool: :Dcrole has writtenquel bonheur ce matin d'arborer mon nouveau sweat reçu par la poste estampiller mas...et que moi !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
crole has writtenoui maxou que toi aussi avec minerve qui d'ailleurs commence a m'inervé et corset assorti ah oui le ...porte plainte toi aussi ça doit etre celui qui a tel. au flic un gros c... allez st claude allez draguigan(on pense a vous en se moment) et CRUAS DES NAZES
Votre avis ?