Normalement, des signatures vont arriver de Bourg pour le FCSC et ce sera plus jeune.
Votre avis ?
quand je vois la saison de certains vieux (notament notre capitaine) j'en veux bien une douzaine :lol:
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenJ'espere pour vous qu il n'est pas terminé car sinon c'est l'ascenseur direct mais ce n'est pas ce q...tu peut retrouver sur notre site les dates de naissances et mis a part la méligue (qui arrete) et benoit pour le reste ça va. je ne suis pas sur que tavaux est plus jeune. Devant des joueurs d'experience c'est quelques fois interressant notament en 1ere ligne
Votre avis ?
Je relance faut qu'on passe quelques page de plus.
et puis à Ris il y a les 40 ans qui approche alors on parle rugby.
sinon fait beau chez vous?
et ça donne quoi les finales F3 et excellence B ?
Votre avis ?
dub39 has writtenEt votre entraineur, il reste ou il part?Pilou pilou has writtenJ'espere pour vous qu il n'est pas terminé car sinon c'est l'ascenseur direct...tu peut retrouver sur notre site les dates de naissances et mis a part la méligue (qui arrete) et benoit pour le reste ça va. je ne suis pas sur que tavaux est plus jeune. Devant des joueurs d'experience c'est quelques fois interressant notament en 1ere ligne
Votre avis ?
Z'aime le rugby has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/3386387/Etheridge-n-a-pas-bouge.html[/url] un début de réponse. Au vue des arrivées ça doit le fairedub39 has writtenEt votre entraineur, il reste ou il part?Pilou pilou has writtenJ'espere pour vous qu il n'est pas terminé car sinon c'est l...tu peut retrouver sur notre site les dates de naissances et mis a part la méligue (qui arrete) et benoit pour le reste ça va. je ne suis pas sur que tavaux est plus jeune. Devant des joueurs d'experience c'est quelques fois interressant notament en 1ere ligne
Votre avis ?
ça cause comme des pro avec contrat et tout la classe quoi heureusement qu'il n'est pas à colmar sinon il serait pas déçu du voyage ici c'est...................... tu continu ...oui c'est bon alors ok pour la saison ...
Votre avis ?
L'Angleterre c'est pas la France c'est vraiment un pays de c.. qu'on leurs filent l'indépendance qu'ils nous lâchent un peu les roustons ....
Votre avis ?
Calvados68 has writtenL'Angleterre c'est pas la France c'est vraiment un pays de c.. qu'on leurs filent l'indépendance qu'...Ce n'est pas parce que la Normandie est envahie par les Anglais, que tu dois avoir la haine contre eux, en attendant ils font marcher l'économie local;)
Votre avis ?
bof, quelle économie? :D
Votre avis ?
Chalon en poule 3 ou 4?
Votre avis ?
en poule 12 ce serait mieux!!:P:P
Votre avis ?
je rejoins le jeu au pied... en 4éme serie... si l'on appliquait les réglements...
Votre avis ?
Z'aime le rugby has writtenNuance c'est les Normands qui ont envahi l'Angleterre en 1066 à Hasting !! En plus désormais ils préférent aller dans le Sud que chez nous, bizarre .....Calvados68 has writtenL'Angleterre c'est pas la France c'est vraiment un pays de c.. qu'on leurs fil...Ce n'est pas parce que la Normandie est envahie par les Anglais, que tu dois avoir la haine contre eux, en attendant ils font marcher l'économie local;)
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenChalon en poule 3 ou 4?En poule 4 pour avoir le plaisir de battre une ex équipe de F1 !!
Votre avis ?
battre les équipe qui descende c'est une spécialité du massif!!!!:lol:
Votre avis ?
crole has writtenbattre les équipe qui descende c'est une spécialité du massif!!!!:lol:................. Et de Tavaux.!!!
Votre avis ?
Ne vous battez pas!
On vous les laisse volontiers!
Votre avis ?
crole has writtenbattre les équipe qui descende c'est une spécialité du massif!!!!:lol:perdre contre des promus aussi, tu sais, donc on sais jamais avec nous !
Votre avis ?
sa craint on est en page 2 faut vous réveiller les gags :cool:
Votre avis ?