Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

JDLM39119 msgpm
Normalement, des signatures vont arriver de Bourg pour le FCSC et ce sera plus jeune.

Votre avis ?

dub39322 msgpm
quand je vois la saison de certains vieux (notament notre capitaine) j'en veux bien une douzaine :lol:

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Pilou pilou has writtenJ'espere pour vous qu il n'est pas terminé car sinon c'est l'ascenseur direct mais ce n'est pas ce q...
tu peut retrouver sur notre site les dates de naissances et mis a part la méligue (qui arrete) et benoit pour le reste ça va. je ne suis pas sur que tavaux est plus jeune. Devant des joueurs d'experience c'est quelques fois interressant notament en 1ere ligne

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Je relance faut qu'on passe quelques page de plus. et puis à Ris il y a les 40 ans qui approche alors on parle rugby. sinon fait beau chez vous? et ça donne quoi les finales F3 et excellence B ?

Votre avis ?

Z'aime le rugby18 msgpm
dub39 has written
Pilou pilou has writtenJ'espere pour vous qu il n'est pas terminé car sinon c'est l'ascenseur direct...
tu peut retrouver sur notre site les dates de naissances et mis a part la méligue (qui arrete) et benoit pour le reste ça va. je ne suis pas sur que tavaux est plus jeune. Devant des joueurs d'experience c'est quelques fois interressant notament en 1ere ligne
Et votre entraineur, il reste ou il part?

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Z'aime le rugby has written
dub39 has written
Pilou pilou has writtenJ'espere pour vous qu il n'est pas terminé car sinon c'est l...
Et votre entraineur, il reste ou il part?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/3386387/Etheridge-n-a-pas-bouge.html[/url] un début de réponse. Au vue des arrivées ça doit le faire

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ça cause comme des pro avec contrat et tout la classe quoi heureusement qu'il n'est pas à colmar sinon il serait pas déçu du voyage ici c'est...................... tu continu ...oui c'est bon alors ok pour la saison ...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
L'Angleterre c'est pas la France c'est vraiment un pays de c.. qu'on leurs filent l'indépendance qu'ils nous lâchent un peu les roustons ....

Votre avis ?

Z'aime le rugby18 msgpm
Calvados68 has writtenL'Angleterre c'est pas la France c'est vraiment un pays de c.. qu'on leurs filent l'indépendance qu'...
Ce n'est pas parce que la Normandie est envahie par les Anglais, que tu dois avoir la haine contre eux, en attendant ils font marcher l'économie local;)

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
bof, quelle économie? :D

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Chalon en poule 3 ou 4?

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
en poule 12 ce serait mieux!!:P:P

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
je rejoins le jeu au pied... en 4éme serie... si l'on appliquait les réglements...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Z'aime le rugby has written
Calvados68 has writtenL'Angleterre c'est pas la France c'est vraiment un pays de c.. qu'on leurs fil...
Ce n'est pas parce que la Normandie est envahie par les Anglais, que tu dois avoir la haine contre eux, en attendant ils font marcher l'économie local;)
Nuance c'est les Normands qui ont envahi l'Angleterre en 1066 à Hasting !! En plus désormais ils préférent aller dans le Sud que chez nous, bizarre .....

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Le Lorrain has writtenChalon en poule 3 ou 4?
En poule 4 pour avoir le plaisir de battre une ex équipe de F1 !!

Votre avis ?

crole310 msgpm
battre les équipe qui descende c'est une spécialité du massif!!!!:lol:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
crole has writtenbattre les équipe qui descende c'est une spécialité du massif!!!!:lol:
................. Et de Tavaux.!!!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Ne vous battez pas! On vous les laisse volontiers!

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
crole has writtenbattre les équipe qui descende c'est une spécialité du massif!!!!:lol:
perdre contre des promus aussi, tu sais, donc on sais jamais avec nous !

Votre avis ?

crole310 msgpm
sa craint on est en page 2 faut vous réveiller les gags :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up