Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jamiroquay588 msgpm
c'est quoi la finale excellence B?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jamiroquay has writtenc'est quoi la finale excellence B?
Salut Jami ;) [i]MATCH U SIGEAN PORT LA NOUVELLE - R O LUNELLOIS XV Lieu de rencontre : STADE PISCENOIS Adresse : STADE MUNICIPAL[/i] [i] AVENUE DE PLAISANCE 34120 PEZENAS Date prévu : 04/07/2010 Date effective : 04/07/2010 Horaire : 16:00[/i]

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
pas à la page 2 c'est pas parce ce qu'on a rien à dire qu'il faut se laisser aller :lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
non pas normal t'as raison Jami......

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Calvados68 has written
Z'aime le rugby has written
Calvados68 has writtenL'Angleterre c'est pas la France c'est vraiment un ...
Ce n'est pas parce que la Normandie est envahie par les Anglais, que tu dois avoir la haine contre eux, en attendant ils font marcher l'économie local;)
Nuance c'est les Normands qui ont envahi l'Angleterre en 1066 à Hasting !! En plus désormais ils préférent aller dans le Sud que chez nous, bizarre .....
Ouais ils viennent chez moi en même temps c'est bien plus joli... :cool:

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
laisser la normandie tranquille !!!! vive les normands ;)

Votre avis ?

crole310 msgpm
bon sa va être la grande messe de la FFR j'aimerai bien assister a tous ces petit arrangement entre amis se qui est sur c'est qu'ils vont pas mourir de faim et de soif au vu du programme :rolleyes:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
A priori les poules de F1 sont bouclées : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=312847#p312847[/url] et il n'y a pas Lille dedans...F2,F3 ou série pour eux ?? si c'est F2 ca peut aider pour St Claude niveau poule sud si c'est F3...c'est pas bon pour le Massif !

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Lille est provisorement en F2, mais devrait réintégrer la F1...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ARAGNE has written
Calvados68 has written
Z'aime le rugby has writtenCe n'est pas parce que la Normandie est envahie par...
Nuance c'est les Normands qui ont envahi l'Angleterre en 1066 à Hasting !! En plus désormais ils préférent aller dans le Sud que chez nous, bizarre .....
Ouais ils viennent chez moi en même temps c'est bien plus joli... :cool:
Et il pleut moins.....:cool:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
des nouvelles des poules de F3 en dehors de la 1 ?

Votre avis ?

M634 msgpm
ca donne quoi en poule 1 ?

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
M has writtenca donne quoi en poule 1 ?
à priori ca : [b]AUXERRE SAINT DENIS VERSAILLES VAL EUROPE VGA BOUCLES PONT A MOUSSON BAGNEUX METZ POUGUES MASSIF[/b]

Votre avis ?

M634 msgpm
si tu as la poule de couches ,je suis preneur sur mon iphone ! numéro en mp

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Au revoir la poule 4.... NE çà sent la fin... tout le monde va retrouver d'autres cieux.... snif ! on aura rencontré des gros cépes avec un emblématique tavellois7 qu'on aura quand même réussi a faire bannir une petite semaine, on aura rencontré un grand club jurassien, connut les batailles de bourgogne, fait un tour à Yerres et continué a écrire notre histoire avec Ris... tout en découvrant St Maur que l'on retrouvera l'année prochaine...

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
M has writtensi tu as la poule de couches ,je suis preneur sur mon iphone ! numéro en mp
Je suis ca sur les différents forums de RF je n'ai pas de contact direct...ca devrait sortir dans l'apres midi

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
non non ne partez pas encore maintenant , 367 pages, allez encore quelques unes pour être sûr que la saison prochaine, la poule 1 ne battent pas notre record de cette année. Et en plus, sans Ris, ca va être chaud.

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Y a des poules qui fleurissent de partout sur les forums...mais surtout pour le Sud..le Nord Est c'est plus que calmos..

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Pour vous, quelle équipe a été la plus guerrière en troisième ?

Votre avis ?

crole310 msgpm
pour nous se sera semble -t-il le sud :cool: la horde de ris,les grosses cèpes de tavaux et le massif contre st claude (au massif),je ne parle que de la poule 4

Votre avis ?

Login / Sign up