Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

pettp1072 msgpm
cracks has written
USBSUPP38 has written[b]NOUVEAU CLASSEMENT PROVISOIRE Après cette 18è journée 19-20 janvier 2013.[/b...
Attention ne me traites pas de treiziste je les hais !!!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
USBSUPP38 has written[b]NOUVEAU CLASSEMENT PROVISOIRE Après cette 18è journée 19-20 janvier 2013.[/b...
Hey hey attention Grenadin :P :D arrive le Haricot ! 28 cracks 1368 363 0 4 12 61 29 arnaud anguera 1367 315 0 9 11 60

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
pettp has written
cracks has written
USBSUPP38 has written[b]NOUVEAU CLASSEMENT PROVISOIRE Après cette 18è journée 19-2...
Attention ne me traites pas de treiziste je les hais !!!!!!
[b] [color=blue]Oups pardon :) Vu ton identité je pensais que tu étais en milieu hostile parmi les XV istes :rolleyes: Bon t'as encore le temps derrière tes remparts avec 60pts d'avance ;)[/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
cracks has written
USBSUPP38 has written[b]NOUVEAU CLASSEMENT PROVISOIRE Après cette 18è journée 19-2...
Hey hey attention Grenadin :P :D arrive le Haricot ! 28 cracks 1368 363 0 4 12 61 29 arnaud anguera 1367 315 0 9 11 60
[b] [color=blue]Hey "Faillot Tarbais" ne mélange pas les concours :rolleyes: ICI,ICI c'est chez "USB"!! :P :lol:[/color] [/b]

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Je ferais comme Dame Carcas je ne me rendrais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

papsou576 msgpm
Auch - [b]La Rochelle[/b] [b]Carcassonne [/b]- Pau [b]Colomiers [/b]- Dax [b]Oyonnax [/b]- Aix-en-Provence [b]Lyon LOU[/b] - Albi [b]Béziers [/b]- Massy Narbonne - [b]CA Brive-Corrèze[/b] [b]Tarbes [/b]- Aurillac

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Auch-la rochelle: La Rochelle Carcassonne-Pau: Carcassonne Colomiers-Dax: Colomiers Oyonnax-Aix: Oyonnax Lyon-Albi: Lyon Béziers-massy: Beziers Narbonne-Brive: Brive Tarbes-Aurillac: Tarbes

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Auch-[b]La Rochelle[/b] Carcassonne-[b]Pau[/b] [b]Colomiers[/b]- Dax [b]Oyonnax[/b]- Aix [b]Lyon[/b]- Albi [b]Béziers[/b]- Massy Narbonne - [b]Brive[/b] [b]Tarbes[/b] - Aurillac

Votre avis ?

ban169 msgpm
Auch-[b]La Rochelle [/b]Carcassonne-[b]Pau[/b] [b]Colomiers[/b]- Dax [b]Oyonnax[/b]- Aix Lyon- [b]Albi[/b] Béziers- [b]Massy[/b] Narbonne - [b]Brive[/b] [b]Tarbes [/b]- Aurillac

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
pettp has writtenJe ferais comme Dame Carcas je ne me rendrais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b] [color=blue]Très bon resto aussi :D promis dès que j'arrive je sonne :P :) [/color] [/b]

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
Auch-[b]La Rochelle[/b] [b]Carcassonne[/b]-Pau [b]Colomiers[/b]- Dax [b]Oyonnax[/b]- Aix [b]Lyon[/b]- Albi Béziers-[b] Massy[/b] Narbonne - [b]Brive[/b] Tarbes -[b] Aurillac[/b]

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Auch-[b]LA ROCHELLE[/b] [b]CARCASSONNE[/b]-Pau [b]COLOMIERS[/b]-Dax [b]OYONNAX[/b]-Aix [b]LYON[/b]-Albi [b]BEZIERS[/b]-Massy [b]NARBONNE[/b]-Brive [b]TARBES[/b]-Aurillac

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bonjour à tous :) [b]Auch[/b]-La Rochelle Carcassonne-[b]Pau [/b]Colomiers- [b]Dax [/b][b]Oyonnax[/b]- Aix Lyon- [b]Albi [/b][b]Béziers[/b]- Massy Narbonne - [b]Brive [/b][b]Tarbes[/b] - Aurillac

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
arnaud anguera has writtenBonjour à tous :) [b]Auch[/b]-La Rochelle Carcassonne-[b]Pau [/b]Colomiers- [b]Dax [/b][b]Oyonnax[/b...
Sous réserve de modifications...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
arnaud anguera has writtenBonjour à tous :) [b]Auch[/b]-La Rochelle Carcassonne-[b]Pau [/b]Colomiers...
Sous réserve de modifications...
:| :/ :) :lol: :lol: :lol: Oui, bien vu !

Votre avis ?

chococoko105 msgpm
Bonsoir, voici mes pronos : AUCH - [b]LA ROCHELLE[/b] [b]CARCASSONNE[/b] - PAU [b]COLOMIERS[/b] - DAX [b]OYONNAX[/b] - AIX EN PROVENCE [b]LOU[/b] - ALBI [b]BEZIERS[/b] - MASSY NARBONNE - [b]BRIVE[/b] [b]TARBES[/b] - AURILLAC Bonne soirée ;) p.s. : Tu devrais penser à faire tes pronos cracks :P au lieu de parler de n'importe quoi, remet en place ta moustache et en avant ;)

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Auch - [b]La Rochelle[/b] [b]Carcassonne[/b] - Pau [b]Colomiers[/b] - Dax [b]Oyonnax[/b] - Aix [b]Lyon[/b] - Albi [b]Béziers[/b] - Massy: Narbonne - [b]Brive[/b] [b]Tarbes [/b]- Aurillac

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Auch - [b]La Rochelle[/b] [b]Carcassonne[/b] - Pau [b]Colomiers[/b] - Dax [b]Oyonnax[/b] - Aix [b]Lyon[/b] - Albi [b]Béziers[/b] - Massy Narbonne - [b]Brive[/b] [b]Tarbes [/b]- Aurillac

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Auch-la rochelle: Auch Carcassonne-Pau: Carcassonne Colomiers-Dax: Colomiers Oyonnax-Aix: Oyonnax Lyon-Albi: Lyon Béziers-massy: Beziers Narbonne-Brive: Narbonne Tarbes-Aurillac: Tarbes

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue] Auch - [b]La Rochelle[/b][/color] [color=blue][b]Carcassonn[/b]e - Pau [b]Colomiers[/b] - Dax [b]Oyonnax[/b] - Aix [b]Lyon[/b] - Albi [b]Béziers[/b] - Massy: Narbonne - [b]Brive[/b] Tarbes - [b]Aurillac[/b][/color] [b] [color=blue]ps : "Choco" laisse ma moustache tranquille :mad: je suis né avec :P :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up