Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

phoenix166 msgpm
Auch-[b]La Rochelle[/b] Carcassonne-[b]Pau[/b] [b]Colomiers[/b]- Dax [b]Oyonnax[/b]- Aix [b]Lyon[/b]- Albi Béziers- [b]Massy[/b] Narbonne - [b]Brive[/b] [b]Tarbes [/b]- Aurillac

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Auch-[b]La Rochelle[/b] [b]Carcassonne[/b]-Pau [b]Colomiers[/b]- Dax [b]Oyonnax[/b]- Aix [b]Lyon[/b]- Albi [b]Béziers[/b]- Massy Narbonne - [b]Brive[/b] [b]Tarbes [/b]- Aurillac

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Auch-La Rochelle : Auch Carcassonne-Pau : Carcassonne Colomiers- Dax : Colomiers Oyonnax- Aix : Oyonnax Lyon- Albi : Lou Béziers- Massy : Béziers Narbonne - Brive : Brive Tarbes - Aurillac : Tarbes

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Résultats de la 19è Journée : .....................................[b]M.T.[/b]......................[b]FIN.[/b] AUCH - LA ROCHELLE: 03-10.....................[b]03-20.[/b] CARCASSONNE - PAU: 09-00.....................[b]12-12.[/b] COLOMIERS - DAX: 06-09..................... [b]22-15.[/b] OYONNAX - AIX EN PROVENCE: 13-10..................[b]22-10.[/b] LOU - ALBI: 13-03.............................[b]26-12.[/b] Dimanche: BEZIERS- MASSY: NARBONNE - BRIVE: TARBES - AURILLAC:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Eh Arnaud Anguera ;) ce soir C la Cata 5pts seulement et tu es le seul :D Rattrappe - toi demain sinon au classement :D La Gespe CRACKS et les poursuivants :P :P :P Arrivent :lol:

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Comment il n'a pas eu le temps de rectifier le tir !!! C'est scandaleux donnez lui un joker !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
A force de jouer au con !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has writtenEh Arnaud Anguera ;) ce soir C la Cata 5pts seulement et tu es le seul :D Rattrappe - toi demain sin...
tu m'as dis de ne pas changer sous peine de sanctions, j'assume. il y a plus grave dans la vie et 5pts c'est pas si mal ! :lol: Et puis il y a la Gespe qui sauve l'honneur des Bigourdans... TPR, TPR, tralala lala ! :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
pettp has writtenComment il n'a pas eu le temps de rectifier le tir !!! C'est scandaleux donnez lui un joker !!! :lol...
Merci pettp mais le joker nature me donne mal à l'estomac ! :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenA force de jouer au con !
Ca, c'est pas cool ! :mad: Jouer oui, mais de là à jouer au con, non. :P

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
USBSUPP38 has written
arnaud anguera has writtenBonjour à tous :) [b]Auch[/b]-La Rochelle Carcassonne-[b]Pau [/b]Colomiers...
Quand ton fait un prono c le 1ier Valider mon Ami ;) !! Je vois Rien sur celui-ci qui prouve qu'il va avoir des Modifications ;) Arnaud Anguera Roi de Pouyanac ;) [b]ps: Faudra pas en refaire un autre ....... faut le Modifié avant 18h30 [/b] ok mon lapin ..Sinon pas de pts. ;)
[b]Faudra lire avant Arnaud Anguera , j'ai précisé ci-dessus [/b] et toi tu mas dit je LE VALIDE celui-ci..J'ai bien laisser un JOKER CAR JE M'ATTENDAIS QUE TU FASSES UN AUTRE PRONO .. [b]Eh Pettp OH! il a eu son JOKER.[/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
arnaud anguera has written
USBSUPP38 has writtenEh Arnaud Anguera ;) ce soir C la Cata 5pts seulement et tu es le seul :D Rattr...
[b]tu m'as dis de ne pas changer[/b] sous peine de sanctions, j'assume. il y a plus grave dans la vie et 5pts c'est pas si mal ! :lol: Et puis il y a la Gespe qui sauve l'honneur des Bigourdans... TPR, TPR, tralala lala ! :)
Si si tu c plus lire ARNAUD ANGUERA ;)....je voulais que tu le MODIFIE AVANT 18H30 le SAMEDI , mais c toi qui là VALIDER TOUT de suite .

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
USBSUPP38 has written
arnaud anguera has writtenBonjour à tous :) [b]Auch[/b]-La Rochelle Carcassonne...
Quand ton fait un prono c le 1ier Valider mon Ami ;) !! Je vois Rien sur celui-ci qui prouve qu'il va avoir des Modifications ;) Arnaud Anguera Roi de Pouyanac ;) ps: Faudra pas en refaire un autre ......[b]. faut le Modifié avant 18h30 [/b] ok mon lapin ..Sinon pas de pts. ;)
[b]Je valide celui-là.[/b] :)

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenA force de jouer au con !
Ca, c'est pas cool ! :mad: Jouer oui, mais de là à jouer au con, non. :P
Ben avec des pronos proches de l'élucubration!! Tu sortais d'un banquet?

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Dégouté d'avoir oublié de poster mes pronostics, je loupe un bonus 7 bons résultats... :( :( :(

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Dom77 has writtenDégouté d'avoir oublié de poster mes pronostics, je loupe un bonus 7 bons résultats... :( :( :(
Ouais tu joues pas et tu es le seul ... J'aurais jamais 36 pronos sur 36 ... :mad:

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
USBSUPP38 has written
Dom77 has writtenDégouté d'avoir oublié de poster mes pronostics, je loupe un bonus 7 bons résultats...
Ouais tu joues pas et tu es le seul ... J'aurais jamais 36 pronos sur 36 ... :mad:
Y aura t-il un prono ce samedi pour Massy-Carca. Merci.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
DAURIN has written
USBSUPP38 has written
Dom77 has writtenDégouté d'avoir oublié de poster mes pronostics, je loupe un b...
C'est déjà fait. :)

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
DAURIN has written
USBSUPP38 has written Ouais tu joues pas et tu es le seul ... J'aurais jamais 36 p...
Pas pour tous. Certains n'avaient pas pronostiqué et pourront le faire d'ici ce week end

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
DAURIN has written Y aura t-il un prono ce samedi pour Massy-Carca. Merci.
Pas pour tous. Certains n'avaient pas pronostiqué et pourront le faire d'ici ce week end
Exact :)

Votre avis ?

Login / Sign up