Auch-[b]La Rochelle[/b]
Carcassonne-[b]Pau[/b]
[b]Colomiers[/b]- Dax
[b]Oyonnax[/b]- Aix
[b]Lyon[/b]- Albi
Béziers- [b]Massy[/b]
Narbonne - [b]Brive[/b]
[b]Tarbes [/b]- Aurillac
Votre avis ?
Auch-[b]La Rochelle[/b]
[b]Carcassonne[/b]-Pau
[b]Colomiers[/b]- Dax
[b]Oyonnax[/b]- Aix
[b]Lyon[/b]- Albi
[b]Béziers[/b]- Massy
Narbonne - [b]Brive[/b]
[b]Tarbes [/b]- Aurillac
Votre avis ?
Auch-La Rochelle : Auch
Carcassonne-Pau : Carcassonne
Colomiers- Dax : Colomiers
Oyonnax- Aix : Oyonnax
Lyon- Albi : Lou
Béziers- Massy : Béziers
Narbonne - Brive : Brive
Tarbes - Aurillac : Tarbes
Votre avis ?
Résultats de la 19è Journée :
.....................................[b]M.T.[/b]......................[b]FIN.[/b]
AUCH - LA ROCHELLE: 03-10.....................[b]03-20.[/b]
CARCASSONNE - PAU: 09-00.....................[b]12-12.[/b]
COLOMIERS - DAX: 06-09..................... [b]22-15.[/b]
OYONNAX - AIX EN PROVENCE: 13-10..................[b]22-10.[/b]
LOU - ALBI: 13-03.............................[b]26-12.[/b]
Dimanche:
BEZIERS- MASSY:
NARBONNE - BRIVE:
TARBES - AURILLAC:
Votre avis ?
Eh Arnaud Anguera ;) ce soir C la Cata 5pts seulement et tu es le seul :D
Rattrappe - toi demain sinon au classement :D La Gespe CRACKS et les poursuivants :P :P :P Arrivent :lol:
Votre avis ?
Comment il n'a pas eu le temps de rectifier le tir !!!
C'est scandaleux donnez lui un joker !!!
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
A force de jouer au con !
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenEh Arnaud Anguera ;) ce soir C la Cata 5pts seulement et tu es le seul :D Rattrappe - toi demain sin...tu m'as dis de ne pas changer sous peine de sanctions, j'assume. il y a plus grave dans la vie et 5pts c'est pas si mal ! :lol: Et puis il y a la Gespe qui sauve l'honneur des Bigourdans... TPR, TPR, tralala lala ! :)
Votre avis ?
pettp has writtenComment il n'a pas eu le temps de rectifier le tir !!! C'est scandaleux donnez lui un joker !!! :lol...Merci pettp mais le joker nature me donne mal à l'estomac ! :lol:
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenA force de jouer au con !Ca, c'est pas cool ! :mad: Jouer oui, mais de là à jouer au con, non. :P
Votre avis ?
USBSUPP38 has written[b]Faudra lire avant Arnaud Anguera , j'ai précisé ci-dessus [/b] et toi tu mas dit je LE VALIDE celui-ci..J'ai bien laisser un JOKER CAR JE M'ATTENDAIS QUE TU FASSES UN AUTRE PRONO .. [b]Eh Pettp OH! il a eu son JOKER.[/b]arnaud anguera has writtenBonjour à tous :) [b]Auch[/b]-La Rochelle Carcassonne-[b]Pau [/b]Colomiers...Quand ton fait un prono c le 1ier Valider mon Ami ;) !! Je vois Rien sur celui-ci qui prouve qu'il va avoir des Modifications ;) Arnaud Anguera Roi de Pouyanac ;) [b]ps: Faudra pas en refaire un autre ....... faut le Modifié avant 18h30 [/b] ok mon lapin ..Sinon pas de pts. ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenSi si tu c plus lire ARNAUD ANGUERA ;)....je voulais que tu le MODIFIE AVANT 18H30 le SAMEDI , mais c toi qui là VALIDER TOUT de suite .USBSUPP38 has writtenEh Arnaud Anguera ;) ce soir C la Cata 5pts seulement et tu es le seul :D Rattr...[b]tu m'as dis de ne pas changer[/b] sous peine de sanctions, j'assume. il y a plus grave dans la vie et 5pts c'est pas si mal ! :lol: Et puis il y a la Gespe qui sauve l'honneur des Bigourdans... TPR, TPR, tralala lala ! :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenUSBSUPP38 has written[b]Je valide celui-là.[/b] :)arnaud anguera has writtenBonjour à tous :) [b]Auch[/b]-La Rochelle Carcassonne...Quand ton fait un prono c le 1ier Valider mon Ami ;) !! Je vois Rien sur celui-ci qui prouve qu'il va avoir des Modifications ;) Arnaud Anguera Roi de Pouyanac ;) ps: Faudra pas en refaire un autre ......[b]. faut le Modifié avant 18h30 [/b] ok mon lapin ..Sinon pas de pts. ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBen avec des pronos proches de l'élucubration!! Tu sortais d'un banquet?PérigourdindePARIS has writtenA force de jouer au con !Ca, c'est pas cool ! :mad: Jouer oui, mais de là à jouer au con, non. :P
Votre avis ?
Dégouté d'avoir oublié de poster mes pronostics, je loupe un bonus 7 bons résultats... :( :( :(
Votre avis ?
Dom77 has writtenDégouté d'avoir oublié de poster mes pronostics, je loupe un bonus 7 bons résultats... :( :( :(Ouais tu joues pas et tu es le seul ... J'aurais jamais 36 pronos sur 36 ... :mad:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenY aura t-il un prono ce samedi pour Massy-Carca. Merci.Dom77 has writtenDégouté d'avoir oublié de poster mes pronostics, je loupe un bonus 7 bons résultats...Ouais tu joues pas et tu es le seul ... J'aurais jamais 36 pronos sur 36 ... :mad:
Votre avis ?
DAURIN has writtenC'est déjà fait. :)USBSUPP38 has writtenY aura t-il un prono ce samedi pour Massy-Carca. Merci.Dom77 has writtenDégouté d'avoir oublié de poster mes pronostics, je loupe un b...Ouais tu joues pas et tu es le seul ... J'aurais jamais 36 pronos sur 36 ... :mad:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPas pour tous. Certains n'avaient pas pronostiqué et pourront le faire d'ici ce week endDAURIN has writtenC'est déjà fait. :)USBSUPP38 has written Ouais tu joues pas et tu es le seul ... J'aurais jamais 36 p...Y aura t-il un prono ce samedi pour Massy-Carca. Merci.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenExact :)arnaud anguera has writtenPas pour tous. Certains n'avaient pas pronostiqué et pourront le faire d'ici ce week endDAURIN has written Y aura t-il un prono ce samedi pour Massy-Carca. Merci.C'est déjà fait. :)
Votre avis ?