Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Auch-[b]La Rochelle[/b] [b]Carcassonne[/b]-Pau [b]Colomiers[/b]-Dax [b]Oyonnax[/b]-Aix [b]Lyon[/b]-Albi [b]Beziers[/b]-Massy [b]Narbonne[/b]-Brive [b]Tarbes[/b]-Aurillac

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenAuch-[b]La Rochelle[/b] [b]Carcassonne[/b]-Pau [b]Colomiers[/b]-Dax [b]Oyonnax[/b]-Aix [b]Lyon[/b]-A...
Sous aucunes réserves ! :lol:

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Auch-La Rochelle : La Rochelle Carcassonne-Pau : Carcassonne Colomiers- Dax : Colomiers Oyonnax- Aix : Oyonnax Lyon- Albi : Lyon Béziers- Massy : Béziers Narbonne - Brive : Brive Tarbes - Aurillac : Tarbes

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
arnaud anguera has written
Sergueï le tracteur russe has writtenAuch-[b]La Rochelle[/b] [b]Carcassonne[/b]-Pau [b]Colomiers[/b]...
Sous aucunes réserves ! :lol:
Non, en mon âme et conscience et surtout pas en me basant sur le pronostic des autres..

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Auch - [b]LA ROCHELLE [/b][b]CARCASSONNE[/b] - Pau [b]COLOMIERS[/b] - Dax [b]OYONNAX[/b] - Aix [b]LOU[/b] - Albi [b]BEZIERS[/b] - Massy [b]NARBONNE[/b] - Brive [b]TARBES[/b] - Aurillac

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Auch-La Rochelle La rochelle Carcassonne-Pau Carcasonne Colomiers- Dax colomiers Oyonnax- Aix oyo Lyon- Albi lyon Béziers- Massy Massy Narbonne - Brive Brive Tarbes - Aurillac Tarbe Massy celle -la faut pas la loupé

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
Auch-La Rochelle La rochelle Carcassonne-Pau Pau Colomiers- Dax colomiers Oyonnax- Aix oyonnax Lyon- Albi lyon Béziers- Massy Massy Narbonne - Brive Brive Tarbes - Aurillac Tarbes

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has writtenHey hey attention Grenadin :P :D arrive le Haricot ! 28 cracks 1368 363 0 4 12 61 29 arnaud anguera ...
[b][color=blue]Oh ptin tu m'as grillé :o ;) [/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/img.php?i=130125021857500806.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/25/130125021857500806.jpg[/img][/url][/color][/b] [b][color=blue]Et de plus j'ai loupé le fait que Castres jouait :o :| [/color][/b] [b][color=blue]Ce matin j'ai croisé Tekori à Medipole (clinique des sportifs entre autre au sud de Toulouse [/color][/b] [b][color=blue][url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/castres-fracture-du-poignet-pour-tekori_sto3591052/story.shtml[/url][/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
arnaud anguera has written Hey hey attention Grenadin :P :D arrive le Haricot ! 28 cracks 1368 363 0...
[b][color=blue]Oh ptin tu m'as grillé :o ;) [/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/img.php?i=130125021857500806.jpg]http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/25/130125021857500806.jpg[/url][/color][/b] [b][color=blue][u]Et de plus j'ai loupé le fait que Castres jouait[/u] :o :| [/color][/b] J'ai cru que tu avais pronostiqué une victoire Castraise... [b][color=blue]Ce matin j'ai croisé Tekori à Medipole (clinique des sportifs entre autre au sud de Toulouse [/color][/b] [b][color=blue][url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/castres-fracture-du-poignet-pour-tekori_sto3591052/story.shtml[/url][/color] [/b]

Votre avis ?

blanc07121 msgpm
Auch-La Rochelle La Rochelle Carcassonne-Pau Carcassonne Colomiers- Dax Dax Oyonnax- Aix Oyonnax Lyon- Albi Lyon Béziers- Massy Béziers Narbonne - Brive Narbonne Tarbes - Aurillac Tarbes

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Auch-[b]La Rochelle[/b] [b]Carcassonne[/b]-Pau [b]Colomiers[/b]- Dax [b]Oyonnax[/b]- Aix [b]Lyon-[/b] Albi [b]Béziers[/b]- Massy Narbonne - [b]Brive[/b] [b]Tarbes[/b] - Aurillac Vas-y Arnaud j'ai joué tu peux changer :D:D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
pettp has writtenAuch-[b]La Rochelle[/b] [b]Carcassonne[/b]-Pau [b]Colomiers[/b]- Dax [b]Oyonnax[/b]- Aix [b]Lyon-[/b...
J'attends demain ! ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
arnaud anguera has writtenBonjour à tous :) [b]Auch[/b]-La Rochelle Carcassonne-[b]Pau [/b]Colomiers- [b]Dax [/b][b]Oyonnax[/b...
Quand ton fait un prono c le 1ier Valider mon Ami ;) !! Je vois Rien sur celui-ci qui prouve qu'il va avoir des Modifications ;) Arnaud Anguera Roi de Pouyanac ;) ps: Faudra pas en refaire un autre ....... faut le Modifié avant 18h30 ok mon lapin ..Sinon pas de pts. ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has written
arnaud anguera has writtenBonjour à tous :) [b]Auch[/b]-La Rochelle Carcassonne-[b]Pau [/b]Colomiers...
Quand ton fait un prono c le 1ier Valider mon Ami ;) !! Je vois Rien sur celui-ci qui prouve qu'il va avoir des Modifications ;) Arnaud Anguera Roi de Pouyanac ;) ps: Faudra pas en refaire un autre ....... faut le Modifié avant 18h30 ok mon lapin ..Sinon pas de pts. ;)
Je valide celui-là. :)

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Auch-[b]La Rochell[/b]e Carcassonne-[b]Pau[/b] Colomiers- [b]Dax[/b] [b]Oyonnax[/b]- Aix [b]Lyon[/b]- Albi [b]Béziers[/b]- Massy [b]Narbonne[/b] - Brive [b]Tarbes[/b] - Aurillac

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Auch-La Rochelle : La Rochelle Carcassonne-Pau : Pau Colomiers- Dax : Colomiers Oyonnax- Aix : Oyonnax Lyon- Albi : Lyon Béziers- Massy : Massy Narbonne - Brive : Brive Tarbes - Aurillac : Aurillac

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Auch-La Rochelle : La Rochelle Carcassonne-Pau : Pau Colomiers- Dax : Dax Oyonnax- Aix : Oyonnax Lyon- Albi : Lyon Béziers- Massy : Massy Narbonne - Brive : Brive Tarbes - Aurillac : Aurillac

Votre avis ?

La Gespe211 msgpm
Auch-La Rochelle : La Rochelle Carcassonne-Pau : Carcassonne Colomiers- Dax : Colomiers Oyonnax- Aix : Oyonnax Lyon- Albi : Lou Béziers- Massy : Béziers Narbonne - Brive : Narbonne Tarbes - Aurillac : Tarbes

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Auch-La Rochelle : La Rochelle Carcassonne-Pau : Carcassonne Colomiers- Dax : Dax Oyonnax- Aix : Oyonnax Lyon- Albi : Lyon Béziers- Massy : Béziers Narbonne - Brive : Brive Tarbes - Aurillac : Tarbes

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Auch-[b]La Rochelle[/b] [b]Carcassonne[/b]-Pau [b]Colomiers[/b]- Dax [b]Oyonnax[/b]- Aix [b]Lyon[/b]- Albi Béziers- [b]Massy[/b] [b]Narbonne - Brive[/b] Tarbes - [b]Aurillac[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up