Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

indulgent268 msgpm
Auch-Aix: Auch Aurillac-colomiers: Aurillac Dax-Béziers: Dax Larochelle-narbonne: la rochelle Massy-Carcassonne: Carcassone Oyonnax-Tarbes: oyonnax Albi-Pau: match nul Lou-Brive: match nul

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Auch-[b]Aix[/b] [b]Aurillac[/b]-Colomiers [b]Dax[/b]-Beziers [b]La Rochelle[/b]-Narbonne Massy-[b]Carcassonne[/b] [b]Oyonnax[/b]-Tarbes [b]Albi[/b]-Pau [b]Lyon-[/b] Brive

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bonjour à tous, attention à tes arrières PETTP, LA GESPE Le TPR et moi arrivons à grands pas... :) [b]Auch[/b]-Aix [b]Aurillac[/b]-Colomiers [b]Dax[/b]-Beziers [b]La Rochelle[/b]-Narbonne Massy-[b]Carcassonne [/b][b]Oyonnax[/b]-Tarbes Albi-[b]Pau [/b][b]Lyon[/b]- Brive

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
Auch - Aix en provence : Auch Aurillac - Colomiers : Aurillac Dax - Beziers : Beziers La Rochelle - Narbonne : La Rochelle Massy - Carcassonne : Carcassonne Oyonnax - Tarbes : Oyonnax Albi - Pau : Albi Lyon - Brive : Lyon

Votre avis ?

phoenix166 msgpm
papabuche has writtenMassy - Carcassonne : Carcassonne
Papabuche, ça y est, tu as perdu la foi? Si le match est Dimanche après-midi, tu peux toujours aller à la messe avant et brûler un cierge pour que ton prono soit faux :)

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
[b]Auch[/b] - Aix en Provence [b]Aurillac[/b] - Colomiers [b]Dax[/b] - Béziers [b]La Rochelle[/b] - Narbonne Massy - [b]Carcassonne[/b] [b]Oyonnax[/b] - Tarbes [b]Albi[/b] - Pau [b]Lyon[/b] - Brive Salut Arnaud pas de problème je suis prêt !!!!!

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
AUCH - AIX EN PROVENCE: Auch AURILLAC - COLOMIERS: Aurillac DAX - BEZIERS: nul LA ROCHELLE - NARBONNE: la rochelle MASSY - CARCASSONNE: carcassonne OYONNAX - TARBES: Oyo ALBI - PAU: Albi LOU - BRIVE: Lou

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Massy - Carcassonne reporté !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Auch - Aix en provence : Auch Aurillac - Colomiers : Aurillac Dax - Beziers : Beziers La Rochelle - Narbonne : La Rochelle Massy - Carcassonne : Reporté Oyonnax - Tarbes : Oyonnax Albi - Pau : Pau Lyon - Brive : Lyon

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
A CE JOUR .. [b]8 RETARDATAIRES: ????????[/b] [b]PHOENIX. CAPISTE. DOM77. JCVD. LA GESPE. MASSY PAS LES AUTRES. PAKITO TIMAT[/b] A 18H30 TROP TARD .

Votre avis ?

La Gespe211 msgpm
AUCH - AIX EN PROVENCE : Auch AURILLAC - COLOMIERS : Aurillac DAX - BEZIERS : Dax LA ROCHELLE - NARBONNE : La Rochelle MASSY - CARCASSONNE : Carcassonne OYONNAX - TARBES : Oyonnax ALBI - PAU : Albi LOU - BRIVE : Lou

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
[b]Auch[/b] - Aix en Provence [b]Aurillac[/b] - Colomiers [b]Dax[/b] - Béziers [b]La Rochelle[/b] - Narbonne Massy - Carcassonne [b]reporté[/b] [b]Oyonnax[/b] - Tarbes Albi - [b]Pau[/b] [b]Lyon[/b] - Brive

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
pettp has written[b]Auch[/b] - Aix en Provence [b]Aurillac[/b] - Colomiers [b]Dax[/b] - Béziers [b]La Rochelle[/b] - ...
Salut pettp, si tu joues après moi et que tu joues comme moi, il est sûr que tu vas rester devant ! :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
arnaud anguera has written
pettp has written[b]Auch[/b] - Aix en Provence [b]Aurillac[/b] - Colomiers [b]Dax[/b] - Béziers [b]L...
[b]Salut pettp,[/b] si tu joues après moi et que tu joues comme moi, il est sûr que tu vas rester devant ! :lol:
CARCASSONNE / TARBES sera CHAUD le 10 Février :lol: :P :P ;)

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
pettp has written[b]Auch[/b] - Aix en Provence [b]Aurillac[/b] - Colomiers [b]Dax[/b] - Béziers [b]L...
Salut pettp, si tu joues après moi et que tu joues comme moi, il est sûr que tu vas rester devant ! :lol:
Je ne vais pas changer mon prono rien que pour te faire plaisir mon ami je mets toujours ce que je crois être les bons c'est tout !! Viendras-tu à Carcassonne ?

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
phoenix has written
papabuche has writtenMassy - Carcassonne : Carcassonne
Papabuche, ça y est, tu as perdu la foi? Si le match est Dimanche après-midi, tu peux toujours aller à la messe avant et brûler un cierge pour que ton prono soit faux :)
est ce vraiment perdre la foi que de penser que carca viendra gagner a massy apres avoir gagne a brive et a lyon mais j"espere me tromper

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has written
pettp has written[b]Auch[/b] - Aix en Provence [b]Aurillac[/b] - Colomiers...
[b]Salut pettp,[/b] si tu joues après moi et que tu joues comme moi, il est sûr que tu vas rester devant ! :lol:
Le 10 Février, c'est la saint-quoi ? :lol:

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
[b]Auch[/b] - Aix en Provence [b]Aurillac[/b] - Colomiers [b]Dax[/b] - Béziers [b]La Rochelle [/b]- Narbonne Massy - Carcassonne [b]reporté[/b] [b]Oyonnax[/b] - Tarbes Albi - [b]Pau[/b] [b]Lyon - Brive[/b] Bonnesboules de neige et glissades pour certains :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
pettp has written
pettp has written[b]Auch[/b] - Aix en Provence [b]Aurillac[/b] - Colomiers...
Je ne vais pas changer mon prono rien que pour te faire plaisir mon ami je mets toujours ce que je crois être les bons c'est tout !! Viendras-tu à Carcassonne ?
Non, le 9 février, je serais à Paris pour France-Pays de Galles, jour de mon anniversaire... :P Et le 10, c'est la Saint Arnaud ! :lol: A la tienne ! :)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
USBSUPP38 has written
arnaud anguera has written [b]Salut pettp,[/b] si tu joues après moi et que tu ...
[b]Le 10 Février, c'est la saint-quoi ?[/b] :lol:
A BOIRE :P :P :P ARNAUD ;) :P :P :P ;)

Votre avis ?

Login / Sign up