Auch-Aix: Auch
Aurillac-colomiers: Aurillac
Dax-Béziers: Dax
Larochelle-narbonne: la rochelle
Massy-Carcassonne: Carcassone
Oyonnax-Tarbes: oyonnax
Albi-Pau: match nul
Lou-Brive: match nul
Votre avis ?
Auch-[b]Aix[/b]
[b]Aurillac[/b]-Colomiers
[b]Dax[/b]-Beziers
[b]La Rochelle[/b]-Narbonne
Massy-[b]Carcassonne[/b]
[b]Oyonnax[/b]-Tarbes
[b]Albi[/b]-Pau
[b]Lyon-[/b] Brive
Votre avis ?
Bonjour à tous, attention à tes arrières PETTP, LA GESPE Le TPR et moi arrivons à grands pas... :)
[b]Auch[/b]-Aix
[b]Aurillac[/b]-Colomiers
[b]Dax[/b]-Beziers
[b]La Rochelle[/b]-Narbonne
Massy-[b]Carcassonne
[/b][b]Oyonnax[/b]-Tarbes
Albi-[b]Pau
[/b][b]Lyon[/b]- Brive
Votre avis ?
Auch - Aix en provence : Auch
Aurillac - Colomiers : Aurillac
Dax - Beziers : Beziers
La Rochelle - Narbonne : La Rochelle
Massy - Carcassonne : Carcassonne
Oyonnax - Tarbes : Oyonnax
Albi - Pau : Albi
Lyon - Brive : Lyon
Votre avis ?
papabuche has writtenMassy - Carcassonne : CarcassonnePapabuche, ça y est, tu as perdu la foi? Si le match est Dimanche après-midi, tu peux toujours aller à la messe avant et brûler un cierge pour que ton prono soit faux :)
Votre avis ?
[b]Auch[/b] - Aix en Provence
[b]Aurillac[/b] - Colomiers
[b]Dax[/b] - Béziers
[b]La Rochelle[/b] - Narbonne
Massy - [b]Carcassonne[/b]
[b]Oyonnax[/b] - Tarbes
[b]Albi[/b] - Pau
[b]Lyon[/b] - Brive
Salut Arnaud pas de problème je suis prêt !!!!!
Votre avis ?
AUCH - AIX EN PROVENCE: Auch
AURILLAC - COLOMIERS: Aurillac
DAX - BEZIERS: nul
LA ROCHELLE - NARBONNE: la rochelle
MASSY - CARCASSONNE: carcassonne
OYONNAX - TARBES: Oyo
ALBI - PAU: Albi
LOU - BRIVE: Lou
Votre avis ?
Massy - Carcassonne reporté !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Auch - Aix en provence : Auch
Aurillac - Colomiers : Aurillac
Dax - Beziers : Beziers
La Rochelle - Narbonne : La Rochelle
Massy - Carcassonne : Reporté
Oyonnax - Tarbes : Oyonnax
Albi - Pau : Pau
Lyon - Brive : Lyon
Votre avis ?
A CE JOUR ..
[b]8 RETARDATAIRES: ????????[/b]
[b]PHOENIX.
CAPISTE.
DOM77.
JCVD.
LA GESPE.
MASSY PAS LES AUTRES.
PAKITO
TIMAT[/b]
A 18H30 TROP TARD .
Votre avis ?
AUCH - AIX EN PROVENCE : Auch
AURILLAC - COLOMIERS : Aurillac
DAX - BEZIERS : Dax
LA ROCHELLE - NARBONNE : La Rochelle
MASSY - CARCASSONNE : Carcassonne
OYONNAX - TARBES : Oyonnax
ALBI - PAU : Albi
LOU - BRIVE : Lou
Votre avis ?
[b]Dax[/b] - Béziers
[b]La Rochelle[/b] - Narbonne
Massy - Carcassonne [b]reporté[/b]
[b]Oyonnax[/b] - Tarbes
Albi - [b]Pau[/b]
[b]Lyon[/b] - Brive
Votre avis ?
pettp has written[b]Auch[/b] - Aix en Provence [b]Aurillac[/b] - Colomiers [b]Dax[/b] - Béziers [b]La Rochelle[/b] - ...Salut pettp, si tu joues après moi et que tu joues comme moi, il est sûr que tu vas rester devant ! :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenCARCASSONNE / TARBES sera CHAUD le 10 Février :lol: :P :P ;)pettp has written[b]Auch[/b] - Aix en Provence [b]Aurillac[/b] - Colomiers [b]Dax[/b] - Béziers [b]L...[b]Salut pettp,[/b] si tu joues après moi et que tu joues comme moi, il est sûr que tu vas rester devant ! :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe ne vais pas changer mon prono rien que pour te faire plaisir mon ami je mets toujours ce que je crois être les bons c'est tout !! Viendras-tu à Carcassonne ?pettp has written[b]Auch[/b] - Aix en Provence [b]Aurillac[/b] - Colomiers [b]Dax[/b] - Béziers [b]L...Salut pettp, si tu joues après moi et que tu joues comme moi, il est sûr que tu vas rester devant ! :lol:
Votre avis ?
phoenix has writtenest ce vraiment perdre la foi que de penser que carca viendra gagner a massy apres avoir gagne a brive et a lyon mais j"espere me tromperpapabuche has writtenMassy - Carcassonne : CarcassonnePapabuche, ça y est, tu as perdu la foi? Si le match est Dimanche après-midi, tu peux toujours aller à la messe avant et brûler un cierge pour que ton prono soit faux :)
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenLe 10 Février, c'est la saint-quoi ? :lol:arnaud anguera has writtenCARCASSONNE / TARBES sera CHAUD le 10 Février :lol: :P :P ;)pettp has written[b]Auch[/b] - Aix en Provence [b]Aurillac[/b] - Colomiers...[b]Salut pettp,[/b] si tu joues après moi et que tu joues comme moi, il est sûr que tu vas rester devant ! :lol:
Votre avis ?
[b]Dax[/b] - Béziers
[b]La Rochelle [/b]- Narbonne
Massy - Carcassonne [b]reporté[/b]
[b]Oyonnax[/b] - Tarbes
Albi - [b]Pau[/b]
[b]Lyon - Brive[/b]
Bonnesboules de neige et glissades pour certains :cool:
Votre avis ?
pettp has writtenNon, le 9 février, je serais à Paris pour France-Pays de Galles, jour de mon anniversaire... :P Et le 10, c'est la Saint Arnaud ! :lol: A la tienne ! :)arnaud anguera has writtenJe ne vais pas changer mon prono rien que pour te faire plaisir mon ami je mets toujours ce que je crois être les bons c'est tout !! Viendras-tu à Carcassonne ?pettp has written[b]Auch[/b] - Aix en Provence [b]Aurillac[/b] - Colomiers...Salut pettp, si tu joues après moi et que tu joues comme moi, il est sûr que tu vas rester devant ! :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenA BOIRE :P :P :P ARNAUD ;) :P :P :P ;)USBSUPP38 has written[b]Le 10 Février, c'est la saint-quoi ?[/b] :lol:arnaud anguera has written [b]Salut pettp,[/b] si tu joues après moi et que tu ...CARCASSONNE / TARBES sera CHAUD le 10 Février :lol: :P :P ;)
Votre avis ?