Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

indulgent268 msgpm
Aix en provence - Dax: Aix Auch - Tarbes: Auch Béziers - Carcassonne: Carcassonne Brive - Colomiers: Brive Massy - La Rochelle: La Rochelle Narbonne - Albi: Albi Lou - Oyonnax: Lou Pau - Aurillac: Pau

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]A Quelques heures de la FIN des PRONOS: Manque 13 pseudos ?[/b] 1.GEORGES BEST 2.PETTP 3.DOM77 4.JCVD 5.PHOENIX 6.TIMAT 7.CAPISTE 8.ARNAUD ANGUERA 9.MASSY PAS LAS AUTRES 10.RUBYMASSY1 11.ALLEZ MASSY 12.LE CHICHOU ? 13. BERNIE BABE BIS. A 18H30 STOP MERCI ;)

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Aix / Dax: AIX Auch / Tarbes :AUCH Béziers / Carcassonne :BEZIERS Brive / Colomiers :BRIVE Massy / La Rochelle :LA ROCHELLE Narbonne / Albi :NARBONNE Lou / Oyonnax :OYONNAX Pau / Aurillac : PAU

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
'tain, mon fils a match, on est en retard et j'ai failli oublier les pronos. Donc, vite fait sans reflechir : Aix - [b]Dax[/b] [b]Auch[/b] - Tarbes Beziers - [b]Carcassonne[/b] [b]Brive[/b] - Colomiers Massy - [b]La Rochelle[/b] Narbonne - [b]Albi[/b] [b]Lyon[/b] - Oyonnax [b]Pau[/b] - Aurillac

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Aix - Dax Dax Auch - Tarbes Auch Béziers - Carcassonne Carcassonne Brive - Colomiers Brive Massy - La Rochelle La Rochelle Narbonne Albi Narbonne Lyon - Oyonnax Lyon Pau - Aurillac Pau

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Aix - [b]Dax[/b] [b]Auch[/b] - Tarbes Béziers - [b]Carcassonne[/b] [b]Brive[/b] - Colomiers Massy - [b]La Rochelle[/b] Narbonne - [b]Albi[/b] [b]Lyon - Oyonnax[/b] [b]Pau[/b] - Aurillac

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Salut à toutes et à tous ! :) SVP, ne vous foutez pas de moi, j'assume : Aix - [b]Dax [/b]Auch - [b]Tarbes [/b]Béziers - [b]Carcassonne [/b][b]Brive[/b] - Colomiers Massy - [b]La Rochelle [/b]Narbonne - [b]Albi [/b]Lyon - [b]Oyonnax [/b][b]Pau[/b] - Aurillac

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
[b]Aix[/b] - Dax [b]Auch[/b] - Tarbes Béziers - [b]Carcassonne[/b] [b]Brive[/b] - Colomiers Massy - [b]La Rochelle[/b] Narbonne [b]Albi[/b] [b]Lyon[/b] - Oyonnax [b]Pau[/b] - Aurillac

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Aix - [b]Dax[/b] [b]Auch [/b]- Tarbes Béziers - [b]Carcassonne[/b] [b]Brive [/b]- Colomiers [b]Massy [/b]- La Rochelle Narbonne - [b]Albi[/b] Lyon - [b]Oyonnax[/b] [b]Pau [/b]- Aurillac

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Aix - [b]Dax[/b] Auch - [b]Tarbes[/b] Béziers - [b]Carcassonne[/b] [b]Brive [/b]- Colomiers [b]Massy [/b]- La Rochelle Narbonne - [b]Albi[/b] [b]Lyon [/b]- Oyonnax [b]Pau [/b]- Aurillac

Votre avis ?

phoenix166 msgpm
Aix - [b]Dax[/b] [b]Auch [/b]- Tarbes Béziers - [b]Carcassonne[/b] [b]Brive [/b]- Colomiers Massy - [b]La Rochelle[/b] Narbonne [b]Albi[/b] [b]Lyon [/b]- Oyonnax [b]Pau [/b]- Aurillac

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Résultats après la 11è journée: 17-11-2012. SAMEDI: MT. FIN. Aix en provence - Dax: 17-06 28-19. Auch - Tarbes: 13-06 16-17. Béziers - Carcassonne: 07-11 10-14. Brive - Colomiers: 12-03 33-12. Massy - La Rochelle: 12-10 15-19. Narbonne - Albi: 12-10 18-15. DIMANCHE 18-11-2012. LOU - Oyonnax: 14-13 31-33. Pau - Aurillac: 12-03 22-11.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
La Gespe has writtenAix en provence - Dax :[b] Aix en provence[/b] Auch - Tarbes : [b]Tarbes[/b] Béziers - Carcassonne :...
Seul la Gespe en course pour 8 matchs justes ;) :P 6 sur 6. [b] A 60pts 3 Victoires extérieur 15x3=45 3 Victoires a Domicile 5x3=15 Bravo LA GESPE A suivre !![/b]!

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Bon bé tout le monde a perdu le bonuxxxxx!!!! Super ce week-end!!!! :rolleyes:

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
j'avais prévenu reprise égale surprise et ce soir Aurillac à Pau : 15 pts de plus....

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
USBSUPP38 has written
La Gespe has writtenAix en provence - Dax :[b] Aix en provence[/b] Auch - Tarbes : [b]Tarbes[/b] Béz...
Seul la Gespe en course pour 8 matchs justes ;) :P 6 sur 6. [b] A 60pts 3 Victoires extérieur 15x3=45 3 Victoires a Domicile 5x3=15 Bravo LA GESPE A suivre !![/b]!
LA GESPE 7 Réponses justes 65 + 20 de Bonus = 85 pts

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
DAURIN has written[b]Aix [/b]- Dax 4/1 Auch - [b]Tarbes[/b] 1/4 [b]Béziers [/b]- Carcassonne 4/1 [b]Brive[/b] - Colomi...
Avec mon 7/8 je vais un peu remonter au classement j'espère car j'étais en position de relégable. Je félicite la gespe qui a fait aussi 7/8

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
DAURIN has written
DAURIN has written[b]Aix [/b]- Dax 4/1 Auch - [b]Tarbes[/b] 1/4 [b]Béziers [/b]- Carcassonne 4/1 [b]...
Avec mon 7/8 je vais un peu remonter au classement j'espère car j'étais en position de relégable. Je félicite la gespe qui a fait aussi 7/8
Retiens bien la leçon Carcassonne gagne TOUJOURS à Béziers !!!! :):):):)

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
pettp has written
DAURIN has written
DAURIN has written[b]Aix [/b]- Dax 4/1 Auch - [b]Tarbes[/b] 1/4 [b]Béziers [/b]- C...
Retiens bien la leçon Carcassonne gagne TOUJOURS à Béziers !!!! :):):):)
tu me l'as pas dit avant...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
ntech09 has writtenAix / Dax : DAX Auch / Tarbes :[b] TARBES[/b] Béziers / Carcassonne : [b]CARCASSONNE[/b] Brive / Col...
Ntech09 t u as été trop Gourmand pour les Victoires Extérieur :lol: Tu gagnes quand même 70+10 pts de Bonus (6) =80pts BRAVO :P ;)

Votre avis ?

Login / Sign up