kecalor has written[b]Même si le prono de Cracks me parait très judicieux et que je l'aurai bien fait mien, je ne vais ...Là Cracks doit rigoler :lol: Kecalor Tu perds des pts sur lui :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenSalut à toutes et à tous ! :) SVP, ne vous foutez pas de moi, j'assume : Aix - [b]Dax [/b]Auch - [b]...Arnaud Anguera Toi aussi tu fais fort mon poulet :P ;)
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenEnfin !!! J'arrive à me mettre au diapason de mon cher TPRUSBSUPP38 has writtenLA GESPE 7 Réponses justes 65 + 20 de Bonus = 85 ptsLa Gespe has writtenAix en provence - Dax :[b] Aix en provence[/b] Auch - Tarbe...Seul la Gespe en course pour 8 matchs justes ;) :P 6 sur 6. [b] A 60pts 3 Victoires extérieur 15x3=45 3 Victoires a Domicile 5x3=15 Bravo LA GESPE A suivre !![/b]!
Votre avis ?
Avec cette reprise pour la 11è journée ,pas vraiment facile vu les résultats : 17-18 NOVEMBRE 2012.
Pas moins de 4 Victoires a l'extérieur !!
Et 4 Victoires a Domicile !!
Pas un pseudos a trouver a 8 .
Que 2 seulement a 7 : LA GESPE et DAURIN ;) ;)
Une dizaine a 6.
Bizarre le LEADER précèdent a pas jouer ? GEORGES BEST ?
Nouveau : POUPET qui Revient et Forbik ;) ;) Bienvenue.
Absents: ....LE CHICHOU ...BERNIE BABE BIS ... GEORGES BEST...RUGBYMASSY1 ? . :mad:
[b]VOICI LE GRAND RETOUR A LA 1ière place vainqueur l'année dernière :[/b]
[b]PETTP ;) NOUVEAU LEADER [/b]:P
LE PODIUM EST : [b]1. PETTP 565 PTS[/b].....2.CADENEAUX 560PTS ......3.BLANC07. 560PTS
A SUIVRE LE NOUVEAU CLASSEMENT.
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenVOICI LE NOUVEAU CLASSEMENT 10è journée 3-4-11-2012. [b]NOUVEAU LEADER: GEORGES BEST[/b] ;) Vous ête...[b]RAPPEL du CLASSEMENT[/b]
Votre avis ?
Voilà le Nouveau Classement 11è journée 17-18-11-2012.
[b]NOUVEAU LEADER: PETTP[/b] ;)
[b]Vous êtes classer par pts journée (éxéko)[/b]
[b]1ier. 565pts..........PETTP.[/b] ;)
2. 560.............Cadeneaux.
3. 560.............Blanc07.
4. 555.............La Gespe.
5. 555.............Arnaud Anguera.
6. 555.............Georges best.
7. 530.............Falco11.
8. 520.............JCVD.
9. 515.............Capiste.
10. 515.............Dom77.
11. 510.............Cracks. (La Bataille continue) :P
12. 510.............Chococoko. ( çà ct un Match ) :P
13. 500.............PérigourdindePARIS.
14. 490.............Chefchaudardss.
15. 485.............Kecalor.
16. 480.............Sergueï le tracteur russe.
17. 475.............Jeanlou.
18. 470.............Parcmaître.
19. 460.............Ntech09.
20. 450.............Usbsupp38.
21. 440.............Sella 3.
22. 440.............Tintin
23. 435.............Papsou.
24. 420.............Bouquin.
25. 420.............Phoenix.
26. 415.............Quinze11.
27. 415.............Pakito.
28. 405.............Fanticmotor.
29. 395.............Rugbymassy1.
30. 390.............Ban.
31. 385.............Timat.
32. 375.............Le Chichou.
33. 370.............Indulgent.
34. 365.............Massy pas les autres.
35. 365.............Pierre Ris-U15.
36. 335.............Daurin.
37. 330.............Allez Massy.
38. 315.............Carcassonnais.
39. 235.............Bernie babe bis.
40. 220.............Papabuche
41. 55.............Poupet
42. 20.............Forbik
A SUIVRE La nouvelle journée.
Votre avis ?
Voici le programme pour la 12è journée ce samedi 24 à ([b]15H00)[/b]- et Dimanche 25-Novembre 2012. [b](14h30...15H00...17H00[/b]).
[b]MESSAGE:[/b]
[b](Télévision: CAUSE équipe de FRANCE 18H00 CONTRE LES SAMOAS)[/b].
[b]ATTENTION LES 5 PREMIERS MATCHS CE JOUENT LE SAMEDI 24-11-2012 A 15H00 VEUILLEZ PENSEZ FAIRE VOS PRONOS AVANT 15H00 DERNIER DELAI[/b])
Matchs:
Samedi:
[b]Albi [/b]- Aix en provence:
[b]Auch [/b]- Narbonne:
[b]Colomiers[/b] - Béziers:
Dax - [b]Tarbes[/b]:
[b]La Rochelle[/b] - Pau:
Dimanche:
[b]Oyonnax [/b]- Brive:
Massy - [b]Lou[/b]:
[b]Carcassonne [/b]- Aurillac:
Bon pronos a tous ;)
Votre avis ?
Albi - Aix en provence:albi
Auch - Narbonne:auch
Colomiers - Béziers:colomiers
Dax - Tarbes:dax
La Rochelle - Pau:la rochelle
Oyonnax - Brive:oyonnax
Massy - Lou:massy
Carcassonne - Aurillac:carcassonne
Votre avis ?
Je conteste ces résultats où c'est un peu UMP ce soir....
Cracks et Chocooko n'ont marqué que 50 points
Anguera n'a pas 80 points sinon ça virerait au bonus mais 70...
Bonne COCOE :cool:
Manque 5 points à DOM77, JCVD faux aussi....
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenLe buteur d'ALBI. défaillant tout comme DAX sinon je le sentais vraiment 6 victoires externes. C est pas très grave je remonte dans le top´20ntech09 has writtenAix / Dax : DAX Auch / Tarbes :[b] TARBES[/b] Béziers / Carcassonne : [b]CARCASSO...Ntech09 t u as été trop Gourmand pour les Victoires Extérieur :lol: Tu gagnes quand même 70+10 pts de Bonus (6) =80pts BRAVO :P ;)
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenJe conteste ces résultats où c'est un peu UMP ce soir.... Cracks et Chocooko n'ont marqué que 50 poi...Mr PérigourdindePARIS vous faites parti de l'UMP ? ;) ;) :D C :cool: CE PARTI. :lol: [b] UNION des MAUVAIS PERDANTS [/b] :lol: J'attends le Contrôle de ma COCOE :D d'ici demain SOIR :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenAvec cette reprise pour la 11è journée ,pas vraiment facile vu les résultats : 17-18 NOVEMBRE 2012. ...Alors ça c'est une surprise je n'y pensait pas ça fait plaisir A+
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenCracks a 50points pourles matchs et 10 de bonus pour 6 résultats corrects. Dommage pour moiPérigourdindePARIS has writtenJe conteste ces résultats où c'est un peu UMP ce soir.... Cracks et Ch...Mr PérigourdindePARIS vous faites parti de l'UMP ? ;) ;) :D C :cool: CE PARTI. :lol: [b] UNION des MAUVAIS PERDANTS [/b] :lol: J'attends le Contrôle de ma COCOE :D d'ici demain SOIR :lol:
Votre avis ?
ntech09 has writteny-a pas que le buteur qui était défaillant à Dax...USBSUPP38 has writtenLe buteur d'ALBI. défaillant tout comme DAX sinon je le sentais vraiment 6 victoires externes. C est pas très grave je remonte dans le top´20ntech09 has writtenAix / Dax : DAX Auch / Tarbes :[b] TARBES[/b] Béziers / Carc...Ntech09 t u as été trop Gourmand pour les Victoires Extérieur :lol: Tu gagnes quand même 70+10 pts de Bonus (6) =80pts BRAVO :P ;)
Votre avis ?
albi-aix: albi
auch-narbonne: auch
colomiers-beziers: colomiers
dax-tarbes: dax
la rochelle-pau: pau
oyonnax-brive: brive
massy-lyon:massy
carcassonne-aurillac: carcassonne
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenJe conteste ces résultats où c'est un peu UMP ce soir.... Cracks et Chocooko n'ont marqué que 50 poi...Bonjour PérigourdindePARIS, La victoire à l'extérieur c'est 15 pts... 4 x 15 = 60 2 x 5 = 10 6 bonnes réponses = + 10 pts de bonus 80 pts ! Bonne journée. :)
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenVoilà le Nouveau Classement 11è journée 17-18-11-2012. 10. 510.............Cracks. (La Bataille cont...[b] [color=blue]:o Je vous demande de vous arrêter !!!! :mad:[/color][/b] [b][color=blue]C'est moi qui ai GAGNE à une voix prés non d'un chien :) [/color][/b] [b][color=blue]"Chococoko" a triché lors des pronostiques sur le canton de Grenade :lol: Et c'est pourquoi nous allons revoter ce Dimanche :lol: :lol: :lol:[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/22/1446209-grenade-mairie-les-nouvelles-elections-certainement-en-novembre.html]25/11 et 02/12 [/url][/color][/b] [b][color=blue]Dallas c'est des petits à côté de Grenade :D[/color] [/b]
Votre avis ?
[b]Albi[/b] - Aix en provence:
[b]Auch[/b] - Narbonne:
Colomiers - [b]Béziers[/b]:
[b]Dax[/b] - Tarbes:
La Rochelle - [b]Pau[/b]:
Dimanche:
Oyonnax -[b] Brive[/b]:
Massy - [b]Lou[/b]:
Carcassonne[b] - Aurillac:[/b]
Votre avis ?
Albi-Aix : Albi