Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

USBSUPP383907 msgpm
sella 3 has writtenAix- [b]Dax[/b] [b]Auch[/b]- Tarbes Béziers- [b]Carcassonne[/b] [b]Brive[/b]- Colomiers Massy - [b]L...
Sella 3 respecte l'ordre des matchs: NARBONNE-ALBI 6è places comme moi . Sinon dit page précédente sanction -20 pts Je te remercie .

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Aix / Dax . DAX Auch / Tarbes .AUCH Béziers / Carcassonne .CARCASSONNE Brive / Colomiers .BRIVE Massy / La Rochelle .MASSY Narbonne / Albi .NARBONNE Lou / Oyonnax .LOU Pau / Aurillac . PAU Aller MASSY on ce révolte ,,,, vos sup on besoin de cette victoire

Votre avis ?

forbike238 msgpm
Aix / Dax: AIX Auch / Tarbes .AUCH Béziers / Carcassonne :Béziers Brive / Colomiers .BRIVE Massy / La Rochelle .MASSY Narbonne / Albi :NARBONNE Lou / Oyonnax .LOU Pau / Aurillac . PAU

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
OUPSS........ Aix en provence -[b] Dax[/b] [b]Auch[/b] - Tarbes: Béziers - [b]Carcassonne[/b]: [b]Brive[/b] - Colomiers: Massy - [b]La Rochell[/b]e: [b]Narbonne[/b] - Albi: [b]Lou[/b] - Oyonnax: Pau - Aurillac:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
USBSUPP38 has written
POUPET has writtenAix / Dax . AIX Auch / Tarbes .AUCH Béziers / Carcassonne .CA...
[b][u]Tous les pseudos qui respectent pas l'ORDRE des matchs [/u]:[/b] [b][u]Auront une sanction de 20pts [/u].[/b] [b]LE MATCH: NARBONNE -ALBI est a la 6è places .[/b] [b]VEUILLEZ RECTIFIER.[/b] [b]Je vous remercie USBSUPP38.[/b]
Est-ce qu'on pourra être fouetté aussi ? :lol: ;) :P
[b] [color=blue]:D Oh oui !!!! ;) Ce que femme veut :rolleyes: :D [/color][/b] [color=blue][b]Aix[/b] / Dax Auch / [b]Tarbes[/b] [b]Béziers [/b]/ Carcassonne [b]Brive [/b]/ Colomiers Massy / [b]La Rochelle [/b][/color] [color=blue][b]Narbonne[/b] / Albi [b]Lou[/b] / Oyonnax [b]Pau[/b] / Aurillac [/color]

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
Aix / Dax : DAX Auch / Tarbes : TARBES Béziers / Carcassonne : CARCASSONNE Brive / Colomiers : BRIVE Massy / La Rochelle : LA ROCHELLE Narbonne / Albi : ALBI Lou / Oyonnax : OYONNAX Pau / Aurillac : PAU journée de reprise journée de surprise...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Arnaud Anguera Crack ..... ;) ;) Coquins de Pouyanac et de Grenade j'aime bien vos commentaires ;) :P :lol:

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
[b]Aix en provence[/b] - Dax: [b]Auch[/b] - Tarbes: Béziers - [b]Carcassonne:[/b] [b]Brive [/b]- Colomiers: Massy -[b] La Rochelle[/b]: [b]Narbonne[/b] - Albi: [b]Lou [/b]- Oyonnax: [b]Pau [/b]- Aurillac:

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
[b]Aix[/b] - Dax [b]Auch[/b] - Tarbes Béziers - [b]Carcassonne[/b] [b]Brive[/b] - Colomiers Massy - [b]La Rochelle[/b] [b]Narbonne[/b] - Albi [b]Lou[/b] - Oyonnax [b]Pau[/b] - Aurillac

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
[b]Aix [/b]- Dax 4/1 Auch - [b]Tarbes[/b] 1/4 [b]Béziers [/b]- Carcassonne 4/1 [b]Brive[/b] - Colomiers 5/0 Massy - [b]La Rochelle[/b] 1/4 [b]Narbonne[/b] - Albi 4/1 Lou - [b]Oyonnax [/b] 1/4 [b]Pau [/b]- Aurillac 4/0

Votre avis ?

blanc07121 msgpm
Aix / Dax : Dax Auch / Tarbes : Auch Béziers / Carcassonne : Béziers Brive / Colomiers : Brive Massy / La Rochelle : La Rochelle Narbonne / Albi : Narbonne Lou / Oyonnax : LOU Pau / Aurillac : Pau

Votre avis ?

chococoko105 msgpm
Bonsoir a tous, voici mes pronos : [b]Aix[/b] / Dax [b]Auch[/b] / Tarbes Béziers / [b]Carcassonne[/b] [b]Brive[/b] / Colomiers Massy / [b]La Rochelle[/b] [b]Narbonne[/b] / Albi [b]Lou[/b] / Oyonnax [b]Pau[/b] / Aurillac Bonne soirée

Votre avis ?

chefchaudardss25 msgpm
Aix en provence - Dax : Aix en provence Auch - Tarbes : Auch Beziers - Carcassonne : Beziers Brive - Colomiers : Brive Massy - La Rochelle : Massy Narbonne - Albi : Narbonne Lyon - Oyonnax : Lyon Pau - Aurillac : Pau

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
Aix en Provence - Dax : Dax Auch - Tarbes : Auch Beziers - Carcassonne :Carcassonne Brive - Colomiers : Brive Massy - La Rochelle : Massy Narbonne - Albi : Albi Lyon - Oyonnax : Lyon Pau - Aurillac : Pau Hors ligne

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
[b]Aix en Provence[/b] - Dax [b]Auch[/b] - Tarbes Beziers -[b] Carcassonne[/b] [b]Brive [/b]- Colomiers [b]Massy[/b] - La Rochelle [b]Narbonne[/b] - Albi [b]Lyon[/b] - Oyonnax [b]Pau[/b] - Aurillac

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Même si le prono de Cracks me parait très judicieux et que je l'aurai bien fait mien, je ne vais pas le recopier; si je me plante j'aurai à la prochaine journée l'occasion de le repasser.:D [b]AIX[/b] - Dax [b]AUCH[/b] - Tarbes [b]BEZIERS[/b] - Carcassonne [b]BRIVE[/b] - Colomiers Massy - [b]LA ROCHELLE [/b][b]NARBONNE[/b] - Abi [b]LYON[/b] - Oyonnax [b]PAU[/b] - Aurillac

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Aix / Dax : DAX Auch / Tarbes : AUCH Béziers / Carcassonne : CARCASSONNE Brive / Colomiers : BRIVE Massy / La Rochelle : LA ROCHELLE Narbonne / Albi : ALBI Lou / Oyonnax : LOU Pau / Aurillac : PAU

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
[b]Aix[/b]-Dax Auch-[b]Tarbes[/b] [b]Beziers[/b]-Carcassonne [b]Brive[/b]-Colomiers Massy-[b]La Rochelle[/b] [b]Narbonne[/b]-Albi [b]Lyon[/b]-Oyonnax [b]Pau[/b]-Aurillac

Votre avis ?

La Gespe211 msgpm
Aix en provence - Dax : Aix en provence Auch - Tarbes : Tarbes Béziers - Carcassonne : Carcassonne Brive - Colomiers : Brive Massy - La Rochelle : La Rochelle Narbonne - Albi : Narbonne LOU - Oyonnax : LOU Pau - Aurillac : Pau

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
[b]Aix[/b]-Dax [b]Auch[/b]-Tarbes Beziers-[b]Carcassonne[/b] [b]Brive[/b]-Colomiers Massy-[b]La Rochelle[/b] [b]Narbonne[/b]-Albi [b]Lyon-[/b]Oyonnax [b]Pau[/b]-Aurillac

Votre avis ?

Login / Sign up