Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

MASSY4EVER157 msgpm
tintin has writtenAutant pour moi !!
bravo guehu.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
USBSUPP38 has writtenVOICI LE NOUVEAU CLASSEMENT 10è journée 3-4-11-2012. 13. 450.............Kecalor. 14. 450..............
[b] [color=blue] :D A Queste Cop ! On va pouvoir attaquer sérieusement la bataille (comme tu le soulignes) :) "Kecalor" a eu chaud quand même :P [/color] [/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
cracks has written
USBSUPP38 has writtenVOICI LE NOUVEAU CLASSEMENT 10è journée 3-4-11-2012. 13. 450.............Kecalo...
[b] [color=blue] :D A Queste Cop ! On va pouvoir attaquer sérieusement la bataille (comme tu le soulignes) :) "Kecalor" a eu chaud quand même :P [/color] [/b]
Crackounet C Kecalor qui Rigole :D car il ta doublé Grâce aux pts journée :P et te pique une place :lol: Il voulait pas te séparer avec CHOCOCOKO :D KECALOR + 55 pts. Cracks +30 et Chococoko + 25 ;) J'attends le commentaire de CHOCOCOKO ? ;)

Votre avis ?

chococoko105 msgpm
Un commentaire ... oui pourquoi pas. On verra la suite, hein Crack's ? Je vais faire un sans faute pour la prochaine journée et remonter au classement ;) Et le Crackounet il va repasser derrière, quoi que ... repasser ... il ne s'y brûle pas trop ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
chococoko has writtenUn commentaire ... oui pourquoi pas. On verra la suite, hein Crack's ? Je vais faire un sans faute p...
[b] [color=blue]:) Joli !!! :D Toi aussi tu fais des jeux de mots avec "Ke" ("calor" le fer à repasser :lol: ) Voudrais tu combattre avec moi la dessus aussi ?? :P :D [/color] [/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonjour a Tous ;) Après un Repos voici la 11è journée avec [b]le Gros CHOC [/b]: [b]LOU - OYONNAX.[/b] Programme ce Samedi 17 ([b]18H30)[/b] et Dimanche 18 Novembre 2012 [b](14H30 et 19H00).[/b] [b]ARRÊT des PRONOS:Samedi 18H30[/b]. Aix en provence - [b]Dax[/b]: [b]Auch [/b]- Tarbes: Béziers - [b]Carcassonne[/b]: [b]Brive [/b]- Colomiers: Massy - [b]La Rochelle[/b]: [b]Narbonne[/b] - Albi: [b]Lou [/b]- Oyonnax: [b]Pau [/b]- Aurillac: Bon pronostics a Tous et Bonne semaine ;)

Votre avis ?

tintin142 msgpm
aix-dax: aix auch-tarbes: auch beziers- carcassonne: carcassonne brive-colomiers: brive massy-la rochelle: massy narbonne-albi: narbonne lou- oyonnax: lou pau-aurillac: pau

Votre avis ?

phoenix166 msgpm
Mazette ! Pas évident cette journée... Trop dur pour un Lundi matin en tous cas, je vais attendre un peu..

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
phoenix has writtenMazette ! Pas évident cette journée... Trop dur pour un Lundi matin en tous cas, je vais attendre un...
Tu as raison il y a quelques rencontres des plus indécises !!!

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
Aix / Dax . AIX Auch / Tarbes .AUCH Béziers / Carcassonne .CARCASSONNE Brive / Colomiers .BRIVE Massy / La Rochelle .MASSYYY Narbonne / Albi .NARBONNE Lou / Oyonnax .LOU Pau / Aurillac . PAU

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
[b]Aix[/b]- Dax [b]Auch[/b]- Tarbes [b]Béziers[/b]- Carcassonne [b]Brive[/b]- Colomiers Massy - [b]La Rochelle[/b] Lou-[b]Oyonnax[/b] Narbonne-[b]Albi[/b] [b]Pau[/b]-Aurillac

Votre avis ?

ban169 msgpm
Aix- [b]Dax[/b] [b]Auch[/b]- Tarbes Béziers- [b]Carcassonne[/b] [b]Brive[/b]- Colomiers [b]Massy [/b]- La Rochelle [b]Lou[/b]-Oyonnax [b]Narbonne[/b]-Albi Pau-[b]Aurillac[/b]

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Aix- Dax : aix Auch- Tarbes : auch Béziers- Carcassonne : carcassonne Brive- Colomiers : brive Massy - La Rochelle : massy Lou-Oyonnax : lou Narbonne-Albi : narbonne Pau-Aurillac : pau

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
POUPET has writtenAix / Dax . AIX Auch / Tarbes .AUCH Béziers / Carcassonne .CARCASSONNE Brive / Colomiers .BRIVE Mass...
[b] Tous les pseudos qui respectent pas l'ORDRE des matchs :[/b] [b]Auront une sanction de 20pts .[/b] [b]LE MATCH: NARBONNE -ALBI est a la 6è places .[/b] [b]VEUILLEZ RECTIFIER.[/b] [b]Je vous remercie USBSUPP38.[/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has written
POUPET has writtenAix / Dax . AIX Auch / Tarbes .AUCH Béziers / Carcassonne .CARCASSONNE Brive / Col...
[b][u]Tous les pseudos qui respectent pas l'ORDRE des matchs [/u]:[/b] [b][u]Auront une sanction de 20pts [/u].[/b] [b]LE MATCH: NARBONNE -ALBI est a la 6è places .[/b] [b]VEUILLEZ RECTIFIER.[/b] [b]Je vous remercie USBSUPP38.[/b]
Est-ce qu'on pourra être fouetté aussi ? :lol: ;) :P

Votre avis ?

Pierre-Ris-U1591 msgpm
Aix en provence - [b]Dax[/b]: [b]Auch [/b]- Tarbes: [b]Béziers[/b] - Carcassonne: [b]Brive[/b] - Colomiers: Massy - [b]La Rochelle[/b]: [b]Narbonne[/b] - Albi: [b]Lou - Oyonnax[/b]: [b]Pau[/b] - Aurillac:

Votre avis ?

papsou576 msgpm
[b]Aix en provence[/b] - Dax: [b]Auch [/b]- Tarbes: Béziers - [b]Carcassonne[/b]: [b]Brive [/b]- Colomiers: Massy - [b]La Rochelle[/b]: [b]Narbonne [/b]- Albi: [b]Lou [/b]- Oyonnax: [b]Pau [/b]- Aurillac:

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Aix en provence - Dax: Auch - Tarbes: Auch Béziers - Carcassonne: Carcassonne Brive - Colomiers:Brive Massy - La Rochelle:Massy Narbonne - Albi:Albi Lou - Oyonnax:Lou Pau - Aurillac Pau voila c'est rectifié!!!!!!!!!

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
aix-dax: dax auch-tarbes: auch beziers- carcassonne: carcassonne brive-colomiers: brive massy-la rochelle: la rochelle narbonne-albi: albi lou- oyonnax: oyo pau-aurillac: pau

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Aix- [b]Dax[/b] [b]Auch[/b]- Tarbes Béziers- [b]Carcassonne[/b] [b]Brive[/b]- Colomiers Massy - [b]La Rochelle[/b] [b]Lou[/b]-Oyonnax [b]Narbonne[/b]-Albi Pau-Aurillac

Votre avis ?

Login / Sign up