Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

UMS MONTELIMAR 2011-2012...NOUVEAU DEPART,NOUVEAU STAFF

julien molina185 msgpm
Ricthigaray has writtenTrop de dirigeants se sont servis de l'UMS pour parader et faire les beaux, plutôt que pour servir l...
bon sang, jsui d'accord avec toi ! comme quoi en vieillissant on devient moins bêtes ! ;)

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
L'aborigène has writtenIl reste 10 matchs, personne ne peut dire quelles équipes descendra a la fin de saison. Un exemple :...
tout à fait l'aborigène, le maintien est encore possible, et j'espère de tout coeur pour mes amis encore au club qui se filent encore pour l'ums (joueurs, éducateurs, bénévoles, dirigeants)que le club ne descendra pas, mais il ne s'agit pas d'un constat de ces dernières semaines mais une évolution depuis la montée en F2. il ne s'agit pas d'aigreur ni de pessimisme, mais d'un constat objectif, arrêtons la démagogie en disant les choses. tous ceux qui par exemple dégeulent (à juste titre) sur Rouzet lui ont longtemps tapé dans le dos. nous avons tous une part de responsabilité (à différents degrés) dans l'état du club aujourd'hui. "un joueur peut devenir dirigeant mais rares sont les dirigeants aptes à jouer"

Votre avis ?

Ricthigaray37 msgpm
julien molina has written
Ricthigaray has writtenTrop de dirigeants se sont servis de l'UMS pour parader et faire les beaux, p...
bon sang, jsui d'accord avec toi ! comme quoi en vieillissant on devient moins bêtes ! ;)
Tu parles pour toi, j'espére, moi je suis déjà vieux. :lol: :lol:

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Aga26 has writtenDe la même façon je n y comprend plus rien,,,,,,on développe un club entreprise,,,,qui ne cesse de g...
Mais il n'y a que toi qui a été dupe à un moment de la saison :lol: :lol: L'UMS n'a pas un des plus gros budget de la poule... Departs des meilleurs joueurs ( Chazel,Thomas,Caputo,fougedoire,Colle,Fialon) de son coach.... Qu'est ce que tu esperais d'autres?? De quels ambitions tu parles? Je dis pas que j'ai trouvé mais voici une bonne piste ;) ;) Mieux vaut se rendre à l'évidence et se réjouir si l'UMS parviens à se maintenir. Bon courage

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
comment va george tsiklauri?

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Je te rassure Fialon et Caputo n étaient pas Montiliens l année dernière,,,,, le seule reproche aujourd hui,,,,c est le bordel qu il y a eu en ce début de saison et la mentalité,,, n est pas un problème de budget,,,,mais un problème de compétence,,,,De plus l UMS avait un projet qui devait se dérouler sur 3 ou 4 ans,,,,,la première année pour découvrir la fédéral 2,,,la deuxième pour montée en compétence,,,, structurer le club,,,,et les autres années pour apprendre et surtout faire évoluer le club,,,,,,,,,

Votre avis ?

communiste267 msgpm
FERRERO manager du club + riquet bruyere entraineur des 3/4 et le pere minodier en charge des gros voila le nouvel organigramme du mois de janvier.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
communiste26 has writtenFERRERO manager du club + riquet bruyere entraineur des 3/4 et le pere minodier en charge des gros v...
Ferrero, celui qui a déjà été plusieurs fois entraîneur de l'UMS au cous de ces 20 dernières années?

Votre avis ?

communiste267 msgpm
phillips has written
communiste26 has writtenFERRERO manager du club + riquet bruyere entraineur des 3/4 et le pere minod...
Ferrero, celui qui a déjà été plusieurs fois entraîneur de l'UMS au cous de ces 20 dernières années?
oui et Francis Bouardelle a la prepa physique.

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
communiste26 has written
phillips has written
communiste26 has writtenFERRERO manager du club + riquet bruyere entraineur des ...
oui et Francis Bouardelle a la prepa physique.
je crois que francis va aussi faire soutien psychologique

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
info officielle,david Bouzige au commande des gros pour la rentrée, bonne pioche, lui il va les secouer...

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Très bonne nouvelle... Pour bouzige entraineur devant

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Nouveaux coachs avec David Bouzige et Nicolas Rousset pour les avants et Ded Roux pour les 3/4,le maintien doit etre possible.

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Pourquoi Rousset revient comme entraineur,,,,,,j ai du louper un episode

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
non, comme joueur uniquement et c'est déjà bien

Votre avis ?

0728 msgpm
que devient arnold delvert

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Honnêtement, j'a

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Honnêtement, j'ai du mal à suivre. Qui sont les entraîneurs et quel est l' organigramme du staff technique ? Merci

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Maccari fait-il encore parti du staff technique?

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Non maccari,,,,n est plus dans le staff depuis septembre

Votre avis ?

Login / Sign up