je suis inquiet,très inquiet...encore des changements d'entraineurs (en plus des gars qui n'ont jamais entrainé de leur vie)...que d'erreurs depuis le début de saison entre un manager qui n'en a pas les épaules un recrutement
plus que moyen,des types qui arretent et qui reviennent,une communication catastrophique des têtes pensentes de notre club....pfffff oui je suis très inquiet que l'on soit vite en f3 au mois de fevrier que le club prenne l'eau....
Votre avis ?
delvert a du etre remercié, qu'elqun a t-il l'info.certainement bon choix avec bouziges. c'est dommage pour l'ums qui donnait l'image d'un club sain et de bonne mentalité,personne ne se rejouira de cette situation, le rugby drome-ardeche ne va pas tres bien, (roc_ums) alors que d'autres moins ambitieux, mais plus malins,avec peu de moyens,ex:TRICASTIN, peut etre un exemple a mediter, la 2ie partie de la saison nous en dira mieux, pour le roc,l'espoir demeure. quant a l'ums ca va etre tres compliqué,certainement des mauvais choix pour les postes d'entraineurs,le choix de delvert, a surpris bcp de monde. et des dirigeants,les joueurs ont aussi leur part de responsabilité. souhaitons leur un meilleur printemps !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bonjour,
Alors pour répondre aux différentes questions :
Arnaud Delvert n'a pas été remercié et est toujours entraineur des avants.
Nico Rousset est revenu en tant que joueur mais aide aussi au nvieau des avants.
Aurélien Picot et Fred Courbis sont en charge des 3/4 avec greg baptiste qui est repasser joueur mais comme nico rousset , il apporte son aide.
Boussigue est entrer dans le staff mais plus en tant que manager général que d'entraineur.Il n'intervient donc pas pendant les entrainement (du moins pour l'instant) mais s'occupe de tout ce qui est discipline et de recadrer les bonhommes qui en auraient besoin.
VOila si j'ai moi même bien compris c'est sa les changements.
Espérons que cela aide l'UMS a remonter la pente lors des match retour.
Ce soir entrainement dirigé contre aubenas et dimanche prochain match très important avec la réception de Grasse.
Votre avis ?
en même temps, avec delvert comme entraîneur, vous vous tirez une balle dans le pied, c'est un gentil garçon mais à part des grandes théories, y' a pas gd chose derrière.
j'espère pour vous que l'apport d'anciens aussi charismatiques aura l'effet escompté, bon courage
Votre avis ?
Forza UMS has writtenje suis inquiet,très inquiet...encore des changements d'entraineurs (en plus des gars qui n'ont jama...A te lire on est content d'apprendre que le rugby de drome ardeche ne se limite qu'à montelimar et le roc.......d'ailleurs cette façon de voir les choses n'est pas nouvelle !!! Allez le rcav et bravo à Pierrelatte qui fait mieux que beaucoup d'autres avec peu de moyens mais un gros coeur.
Votre avis ?
romulus07 has writtendelvert a du etre remercié, qu'elqun a t-il l'info.certainement bon choix avec bouziges. c'est domma...heu, pardon, le commentaire précedent concernait bien sur ce post et pas le précedent..............désolé.
Votre avis ?
Depuis le début beaucoup de Montiliens avaient des craintes sur l organisation de cette EQUIPE,,sur la qualité et l état d esprit de certains joueurs.....D Autres pensaient qu on pouvez réussir avec tant de changements......et malheureusement on est relegable,,Lisez les premiers post de ce forum et vous verrez que certains ne s expriment plus,,,,,,,,,bref j espère que l UMS va se maintenir,,,,mais vu le jeu produit depuis le début,,,,bon courage
Votre avis ?
le chat est maigre!!!
Votre avis ?
staccato has written+10000000000000000000000000 il n'y a pas que le Roc et l'ums en rugby drome ardeche et felicitation a pierrelatte qui fait une super saison et que le RCAV remonte en F1 a sa vrai place et que Montelimar se maintienne en F2 et pi c tout. Si, que l'USRP reste en F1.romulus07 has writtendelvert a du etre remercié, qu'elqun a t-il l'info.certainement bon choix avec ...heu, pardon, le commentaire précedent concernait bien sur ce post et pas le précedent..............désolé.
Votre avis ?
Quelqu'un a t-il des infos sur le match amical d'hier à Aubenas?
Votre avis ?
Aga26 has writtenDepuis le début beaucoup de Montiliens avaient des craintes sur l organisation de cette EQUIPE,,sur ...il faut espérer que l'état d'esprit change et que l'on reparte sur de bonnes bases. le premier mois de phase retour va etre capital.....alors soyons forts......
Votre avis ?
un petit mot pour répondre à xv de france...certes la critique est facile et tu as raison de me le signaler en MP..... ;)
je suis évidemment de tout coeur avec le nouveau staff mis en place début janvier mais je me pose bien des questions voilà tout...tu penses bien que les craintes que j'ai exposé plus haut je n'étais pas le seul à le pensé,ce sont des choses que nous entendons au stade tout les dimanches qui passent....maintenant si j'ai froissé quelques succeptibilités que ce soit je m'en excuse...
Votre avis ?
Oui j'ai dis en message privé que "la critique était facile" mais je peux également le dire en chat, je trouve dommage que certains se delectent de tout ça, d'autres espère voir le club tomber en Fédérale3. Il est sûr que le club ne sera pas sauvé grâce à toutes ces mauvaises langues. A suivre...
Votre avis ?
c'est dommage de voir se désintégrer ce qui fait la force d'un club " LES SUPPORTERS", au lieu de vous disperser en vous mangeant le foie, unissaient vos forces pour être derrière vos équipes chaque dimanche, penser qu'il y a 15 gars sur le pré qui ont besoin d'encouragements et non de critiques. amener le calme et la sérénité entre vous et vous verrez que les joueurs reprendrons confiance en eux, il n'est pas encore trop tard pour rester en F2, je sais que vous pouvez le faire.
rugbystiquement un voisin de l'UMS.
Mes meilleurs voeux à tous pour 2012.
Votre avis ?
Allez l'UMS.....! on va se donner à fond !
Votre avis ?
Belle victoire de la première et de la B,,,,,,,,en jouant comme ça et avec tant d énergie le maintien sera pas loin,,,,, bravo et encore merci pour le spectable
Votre avis ?
Bravo en effet, bel après-midi de rugby! On a vu enfin une équipe ... :)
Votre avis ?
score ?
Votre avis ?
17-9 pour l'UMS, il y avait 0-6 à la mi-temps
Votre avis ?
ET LA b
Votre avis ?