Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

UMS MONTELIMAR 2011-2012...NOUVEAU DEPART,NOUVEAU STAFF

lolo741106 msgpm
Moi je pense que si vous n'auriez pas envoyé de marron c'était 20 points en plus !! ]:D Vous n'avez pas de supporters c'est bien dommage pour vous !! :/ Enfin,le match est terminé et on ne va pas le refaire !! :rolleyes: Bonne continuation à vous et RDV au match retour !! ;)

Votre avis ?

papou26131 msgpm
moi je pense que si on nous refuse pas les 2essais ,que l'arbitre ne vois pas car il se trouve mal placé,et si notre buteur réussit que la moitié de ses coups de pieds en sachant ,que toute la 2éme mitant vous éte venus une seul fois dans nos 50.alors tu vois des si ma tante en avait on aurais un autre résultat. bonne condinuation à vous aussi !!!! ALLEZ UMS !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
papou26 has writtenmoi je pense que si on nous refuse pas les 2essais ,que l'arbitre ne vois pas car il se trouve mal p...
avec des si... y aplus qu'à mettre des coups de pompes au retour !!! :p

Votre avis ?

papou26131 msgpm
derby annulé !!

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
papou26 has writtenmoi je pense que si on nous refuse pas les 2essais ,que l'arbitre ne vois pas car il se trouve mal p...
Continuez vos coups ça ne vous porteras pas préjudice !!! ;) Vive les équipes du sud !! :D Viendez dans la YAUTE ça va changer de music !! ;) :D

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Rendez vous dimanche a Tropenas,,,,,,une victoire doit s imposer pour rattraper le mini hold up de Rumilly chez nous il y a quinze jours......Avec une EQUIPE quasi au complet,,,,,on ne risque pas de s ennuyer dimanche... Allez l UMS

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
ALLEZ L'UMS

Votre avis ?

alain2682 msgpm
victoire obligatoire avec les 5 point et allllllllez la b ne pas l oublier aussi

Votre avis ?

papou26131 msgpm
ALLEZ UMS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

janjan145 msgpm
victoire de ums 30 a 3

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
passez le bonjour a mon copain salinas svp!!! jespere que ca se passe bien pour lui!!... {)

Votre avis ?

alain2682 msgpm
ok sa sera fait ;sa se passe bien meme si il vient de faire une pige en reserve il retrouve le groupe premiere pour le derby chaud chaud il va voir ce que c les derby ds le sud mdr

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Bon courage a nos deux équipes pour ce beau derby,,,,,,,que ce soit une belle fête........!!!!!!!! Allez L UMS

Votre avis ?

alain2682 msgpm
belle victoire de la b a pierrelatte on a pas voler cet victoire face a une belle es assez rugueuse equipe adrverse,on a fait frond et gagner se derby felicitation a tous encore vous m avez fait band...................

Votre avis ?

debutant471 msgpm
alain26 has writtenbelle victoire de la b a pierrelatte on a pas voler cet victoire face a une belle es assez rugueuse ...
A 14 contre 15 pendant 70 mn y a pas de quoi pavaner! félicitation à l'équipe B du RCT qui ne perd que d'un petit point ( 22/21 )dans les cinq dernières minutes sur une pénalité.

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
vous n'aviez qu'à jouer à 15 ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

debutant471 msgpm
éponge has writtenvous n'aviez qu'à jouer à 15 ]:D ]:D ]:D ]:D
T'es un comique toi!!!! ;) ;)

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
debutant has written
éponge has writtenvous n'aviez qu'à jouer à 15 ]:D ]:D ]:D ]:D
T'es un comique toi!!!! ;) ;)
Aller c'est bon ça sert à rien de parler , la meilleure réponse que l'on pourra donner c'est sur le terrain après éponge occupe toi de ton c... mange merde que tu es .......

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
toujours aussi subtile au tricastin enfin pas tous heureusement,débutant a compris la pointe d'humour mais toi tu m'as l'air un peu limité à ce niveau la ,et puis c'est juste un forum ouvert à tous afin de discuter et donner son point de vue ci cela ne te plait pas et bien tant pis,de toute façon tu l'aimes ou tu le quittes comme l'a dit un grand sage à propos de je ne sais plus quoi (ça aussi c'est de l'humour !!!!!!)bonne journée :p :p :p :p :p :p :p

Votre avis ?

alain2682 msgpm
si tonpote avez garder ses pied dans le sac il aurai pas eté exclu bien fait pour lui apres je n est amais dit que pierrelate meriter pas lit le truc au bout au moin et vous aurai jouer au rugby aun lieu de lettre des tarte vous aurai pu faire mieu

Votre avis ?

Login / Sign up