Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

le groupe sportif figeacois de retour en federale 2

Merpi19873893 msgpm
lou Piap has written
michel estravagant has written
OULLADE ceret has writtenca fait rêver, et dire qu'il faut le double p...
Pour être pénard en F1, il faut au moins 800000 € Sachant que Lannemezan est à 1.2M Tyrosse à plus de 2M et Morlaas et Mauléon à moins de 500000 voire 400000. Mais ces 2 clubs descendent la saison prochaine...
Je voudrais connaitre tes sources parce que tu nous annonces plus de 2 M de Budget à Tyrosse et crois-moi, les dirigeants en seraient ravis. Le Budget de cette saison est je crois de 850.000.
C'est normal il est un peu extravagant Michel ! :D :lol: ;)

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
lou Piap has written
OULLADE ceret has writtenca fait rêver, et dire qu'il faut le double p...
Pour être pénard en F1, il faut au moins 800000 € Sachant que Lannemezan est à 1.2M Tyrosse à plus de 2M et Morlaas et Mauléon à moins de 500000 voire 400000. Mais ces 2 clubs descendent la saison prochaine...
Je voudrais connaitre tes sources parce que tu nous annonces plus de 2 M de Budget à Tyrosse et crois-moi, les dirigeants en seraient ravis. Le Budget de cette saison est je crois de 850.000.
J'en prends note. Il y a du y avoir une grosse défection de sponsor dans ce cas. la source était juste présidentielle pour avoir été invité à sa table à Tyrosse la saison dernière. Ceci-dit, c'était une projection pour cette saison, et la montée en pro D2 était envisagée. Ceci explique sans doute cela. L'info était bien réelle. Désolé qu'elle ne se soit pas réalisée.

Votre avis ?

Je précise, même source, dans les mêmes conditions pour Lannemezan, sauf le menu qui était différent ;) En même temps, suite à leur descente de Pro D2 il y a 2 saisons, il est fort possible que le budget actuel ait pris un gros coup de rape.

Votre avis ?

Je maintiens que 800000 € me semble nécessaires pour évoluer durablement en F1

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
lou Piap has written
michel estravagant has written Pour être pénard en F1, il faut au moins 800000 €...
J'en prends note. Il y a du y avoir une grosse défection de sponsor dans ce cas. la source était juste présidentielle pour avoir été invité à sa table à Tyrosse la saison dernière. Ceci-dit, c'était une projection pour cette saison, et la montée en pro D2 était envisagée. Ceci explique sans doute cela. L'info était bien réelle. Désolé qu'elle ne se soit pas réalisée.
Il n'y a pas eu de défection de sponsor mais je pense que le président parlait du Budget si on montait en PRO-D2.

Votre avis ?

lou Piap has written
lou Piap has written Je voudrais connaitre tes sources parce que tu no...
Il n'y a pas eu de défection de sponsor mais je pense que le président parlait du Budget si on montait en PRO-D2.
Oui, désolé pour la confusion :)

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Michel Obispo has written
lyrix12 has written
philbassin has written Et le "[b]P'tit[/b]" Lyrix il est ou !!!!!! ;)
Pas loin des buvettes :p
Fais gaffe à la poignée de la tireuse.... :lol: ;)
Bacchus a renforcé les poignées pour la saison ;) Peut être pourra t'on les tester dans les semaines qui viennent ;) (j'espere)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
BERTOU has written
domi19 has writtenje sais que cette question est souvent (toujours ?) sujet à polé...
ça, tu ne le sauras jamais...personne n'a jamais pu connaître le budget du GSF, même pas lors des assemblées générales... ou alors c'est très flou :D
Looll, ben comme ça tu seras le premier informé :D :D :D Un peu moins de 500000€ contre un peu plus de 500000€ l'an passé. A un chouia du SCD :p
Heu J'peux poser une question Si ouplé? - Pourquoi que quand je vais voir un match à Figeac où Dkz, on ne me découpe pas le billet et qu'on me le laisse pas ? Et pourquoi ce même billet qu'on m'a vendu à l'accueil, il est d'occasion ? tout fripé?

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
DropGoal12 has written
BERTOU has written ça, tu ne le sauras jamais...personne n'a jamais pu...
Looll, ben comme ça tu seras le premier informé :D :D :D Un peu moins de 500000€ contre un peu plus de 500000€ l'an passé. A un chouia du SCD :p
Heu J'peux poser une question Si ouplé? - Pourquoi que quand je vais voir un match à Figeac où Dkz, on ne me découpe pas le billet et qu'on me le laisse pas ? Et pourquoi ce même billet qu'on m'a vendu à l'accueil, il est d'occasion ? tout fripé?
Ca te change quoi qu'il soit frippé ? :p

Votre avis ?

DropGoal12 has written
Fripé à Figeac?? Impossible, on a un service repassage !!

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
DropGoal12 has written
Alors là ! tu as perdu une occasion de te taire. On m'a aussi retenue mon billet à Rodez et plusieurs fois !toi, le jour de la distribution d'intelligence, tu devais être absent :D

Votre avis ?

BERTOU has written
DropGoal12 has written
michel estravagant has written Looll, ben comme ça tu seras le premier informé...
Alors là ! tu as perdu une occasion de te taire. On m'a aussi retenue mon billet à Rodez et plusieurs fois !toi, le jour de la distribution d'intelligence, tu devais être absent :D
On te rend pas le billet et en plus on te parque comme un pestiféré. Derrière les grilles!! Sont pas gentils.

Votre avis ?

Faut absolument qu'on termine 3ème !!

Votre avis ?

Allez Tulle :D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
BERTOU has written
DropGoal12 has written
michel estravagant has written Looll, ben comme ça tu seras le premier informé...
Ah oui c'est sur ! J'étais juste à côté de toi :D Moi qui pensais que l'on connaissait le second degré chez toi!!!!! Allez pête un coup çà te fera du bien :lol: Ca doit faire un bout de temps que tu n'es pas venu à Paul Lignon, il y a longtemps qu'on découpe les billets " neuf " ici..... Ne parle pas de chose que tu ne connais pas tu vas te faire du mal :lol:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
lyrix12 has written
Michel Obispo has written
lyrix12 has written Pas loin des buvettes :p
Fais gaffe à la poignée de la tireuse.... :lol: ;)
Bacchus a renforcé les poignées pour la saison ;) Peut être pourra t'on les tester dans les semaines qui viennent ;) (j'espere)
;) J 'espère aussi, j'en ai bien besoin...... :( surtout qu'apparement ils les ont mis en Noyer... :lol: :lol:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
DropGoal12 has written
BERTOU has written
DropGoal12 has written Heu J'peux poser une question Si ouplé? - Pourquoi que quan...
Ah oui c'est sur ! J'étais juste à côté de toi :D Moi qui pensais que l'on connaissait le second degré chez toi!!!!! Allez pête un coup çà te fera du bien :lol: Ca doit faire un bout de temps que tu n'es pas venu à Paul Lignon, il y a longtemps qu'on découpe les billets " neuf " ici..... Ne parle pas de chose que tu ne connais pas tu vas te faire du mal :lol:
Il manquait plus que tu viennes sur le post de Figeac :p et pourquoi il y en a pas sur Rodez ???? :o

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
DropGoal12 has written
T'as cas prendre notre carte commune avec le GSF, c'est 150 eur et 100% infroissable........ :p

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
oh!!!putain ! dimanche si je trouve un mec avec un billet d'occasion tout fripé :o je le fout au Célé le type :D :D :D

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
Demi du Calvaire has writtenoh!!!putain ! dimanche si je trouve un mec avec un billet d'occasion tout fripé :o [size=24]je le fo...
alors ke certain president d autre klub peuve se retrouver sous sceller

Votre avis ?

Login / Sign up